A BOUT !!!!!!
+4
Miss Pie
Rachipou
Baquardie
danielle22
8 participants
Page 1 sur 1
A BOUT !!!!!!
je suis a bout !!!!! ca fait 1 heure que Eemrik pleure a tue tete , il hurle et crit....je suis pu capable de l'entendre !!!!!!jai tout essayer il continue la seule chose qui marche c'est lorsque je lai dans les bras ....il sourit non mais c'est quoi la joke au debut je croyais qu'il avait mal mais si il aurait mal il ne sourirait pas lorsque je le prend !!!! est ce qu'il me fait tout simplement une crise...dois-je le laisser je suis a bout .... :larme:
donnez moi des conseil....jai peur que si je le prend qu'apres il me fasse toujours ca je ne sais plus quoi faire
donnez moi des conseil....jai peur que si je le prend qu'apres il me fasse toujours ca je ne sais plus quoi faire
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Re: A BOUT !!!!!!
Je n'ai jamais eu de bebe mais mon beau frere a deja mis sa fille bébé en crise dans sa basinette, a fermer la porte de la chambre et il est sortie dehors... Il n'en pouvait plus... Elle a fini par se calmer...
Quand t'es a bout, t'es mieux de laisser le p'tit en sécurité dans son lit que de pogner les nerfs...
COURAGE je suis avec toi
Quand t'es a bout, t'es mieux de laisser le p'tit en sécurité dans son lit que de pogner les nerfs...
COURAGE je suis avec toi
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Honnêtement, si il rit dans tes bras, c'est qu'il a mal nul part.. si il pleur quand tu le déposes, pour MOI, c'est de la gâterie... il veut se faire prendre un point c'est tout.
A toi de savoir maintenant si tu le laisse faire sa crise et qu'il arrête de faire ça ou si tu le prend et qu'il recommence à chaque fois !!!!
Pas facile hein ?? Ah misère les enfants.. ça vient pas avec un livre... c'est l'essais-erreur...
Bonne chance
A toi de savoir maintenant si tu le laisse faire sa crise et qu'il arrête de faire ça ou si tu le prend et qu'il recommence à chaque fois !!!!
Pas facile hein ?? Ah misère les enfants.. ça vient pas avec un livre... c'est l'essais-erreur...
Bonne chance
C'est nono mais je ne sais pas quoi te dire d'autres a part d'y aller avec ton coeur. Toi seule sait si il fait des caprices ou pas...mais moi je sais bien que si mon petit avait une otite et qu'il était je le prendrais et une fois l'otite partie je reviendrais comme avant... Il est après tout et je crois qu'il a besoin de sa maman même si il ne pleure plus rendu dans tes bras mais ça c'est moi!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je me sens tellement poche la ça ne m'était jamais arriver d'etre a bout de meme et en meme temps jai tellement de peine a le voir ....je pleure tellement je me sens coupable je ne suis pas habituer a le laisser mais la on dirait que de plus en plus il a son petit caractere et il commence a men faire des crises des fois il se garoche par en arriere....comment je peut faire pour qu'il cesse de me faire des crissettes ainsi
C'est pas toujours facile comme choix. Moi si ma puce fait vraiemnt une grosse crise je la garde dans mes bras mais si elle fait juste pour rien genre elle pleure-arrête un peu et recommance de plus belle bein elle reste dans son lit. Si vraiment tu es a bout ma belle n'hésite pas a le laisser dans son lit et va prendre l'air sur ton balcon un petit 5 min. après si tu reviens dans la maison et qu'il pleure encore c'est p-e pas un caprice mais un gros besoin de réconfort
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
il s'est calmé la !!!!! je lai prit et il a lair d'aller mieu.... c'est tellement dur de savoir ce qu'ils ont desfois...
danielle22 a écrit:comment je peut faire pour qu'il cesse de me faire des crissettes ainsi
le laisser ...c'est la seule façon d'arrêter les crisettes à mon avis. Moi j'ai commencé pas mal tôt avec Malcolm (3 mois même si le monde trouvait qu'à cet âge ca n'a pas de caprices) et il ne m'en fait que très rarement.
Bon courage ma belle, ca va bien aller!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c'est ca mon probleme a moi je ne suis pas capable de le laisser je me sens toujours coupable comme la il pleurait et moi aussi j'en pleurais tellement je me sentais mal....je ne le prends pas tout de suite mais je fini toujours par le prendre je reste dans un bloc appartement et jai toujours peur que les voisins pensent que je le bat ou que je m'en occupe pas , c'est niaiseux je sais je sais pas pourquoi je reagi ainsi !!!
Si tu essaie de t'assoir par terre et d'essayer de l'interessé à un jouet quelques instant et tu téloigne graduellement pout qu'il t'ai toujours à porter de vu..... il va apprendre qu'il peut avoir ton attention même si il n'est pas dans tes bras.
Tit Ours aussi a commencée les crisettes!
Ça m'a impressionnée la première fois. Maintenant quand il commence pour rien, j'arrête de bouger et je lui demande «tu fais quoi là de suite?» Généralement, il s'arrête et me trouve très drôle.
Bon, je sais bien que ça va prendre de l'ampleur! C'est plus facile à écrire qu'à faire, mais ne te sent pas coupable !!!!
! XxxxxxxxxX Tinker, qui vit la même chose et le vivra surement encore
Ça m'a impressionnée la première fois. Maintenant quand il commence pour rien, j'arrête de bouger et je lui demande «tu fais quoi là de suite?» Généralement, il s'arrête et me trouve très drôle.
Bon, je sais bien que ça va prendre de l'ampleur! C'est plus facile à écrire qu'à faire, mais ne te sent pas coupable !!!!
! XxxxxxxxxX Tinker, qui vit la même chose et le vivra surement encore
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Julie2805 a écrit:C'est nono mais je ne sais pas quoi te dire d'autres a part d'y aller avec ton coeur. Toi seule sait si il fait des caprices ou pas...mais moi je sais bien que si mon petit avait une otite et qu'il était je le prendrais et une fois l'otite partie je reviendrais comme avant... Il est après tout et je crois qu'il a besoin de sa maman même si il ne pleure plus rendu dans tes bras mais ça c'est moi!
Je pense exactement la même chose !
Quand ils sont malades c'est différent ! Même moi a 31 ans quand je suis , j'suis un vrai bébé !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !