un peu a bout la...
+9
Shorty
florence102
Pearl Jam
Lollie
Nath
Zeste
Fanny
Miltassia
Ti-pooh
13 participants
Page 1 sur 1
un peu a bout la...
non mais un moment donné, j'commence a en avoir ma claque...
Mily-Anne s'est fait opérer Vendredi dernier...opération bien simple ( amygdale, végétations et tubes dans les oreilles ) avec très peu de risque de complications. C'est asser rare semble-t-il mais il peut arriver que l'infection s'installe dans la gorge ( y'a quand même une plaie a la place des amygdales hein...)
Bin cristie, y'a fallut qu'elle fasse partie des rares cas ou sa s'infecte...pis comble du malheur, j'dois carrément me battre avec pour lui faire prendre son antibio...y'a un gout infecte et je la comprends de pas le vouloir, mais on a comme pas le choix hein...
Pis en plus, il lui on redonné un analgésique pour la douleur ( a veux pu rien manger, c'est pire que le lendemain de son opération ) c'est un comprimé, qu'elle peut pas croquer ( empracet ) pis écraser, peu importe dans quoi j'y donne, elle le veut pas, a dit que ça goutte vraiment pas bon...
Merde, elle a besoin d'être top shape après parce que la, je démissionne viande !!!Jamais j'aurais cru dire ça, mais...maudit que j'ai hâte qu'elle court partout !!!
Mily-Anne s'est fait opérer Vendredi dernier...opération bien simple ( amygdale, végétations et tubes dans les oreilles ) avec très peu de risque de complications. C'est asser rare semble-t-il mais il peut arriver que l'infection s'installe dans la gorge ( y'a quand même une plaie a la place des amygdales hein...)
Bin cristie, y'a fallut qu'elle fasse partie des rares cas ou sa s'infecte...pis comble du malheur, j'dois carrément me battre avec pour lui faire prendre son antibio...y'a un gout infecte et je la comprends de pas le vouloir, mais on a comme pas le choix hein...
Pis en plus, il lui on redonné un analgésique pour la douleur ( a veux pu rien manger, c'est pire que le lendemain de son opération ) c'est un comprimé, qu'elle peut pas croquer ( empracet ) pis écraser, peu importe dans quoi j'y donne, elle le veut pas, a dit que ça goutte vraiment pas bon...
Merde, elle a besoin d'être top shape après parce que la, je démissionne viande !!!Jamais j'aurais cru dire ça, mais...maudit que j'ai hâte qu'elle court partout !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: un peu a bout la...
Oh non pauvre choupinette !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Bin voyons, ça va tu vous lâcher un moment donné !!!
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
C'est une capsule avec de la poudre dedans ?
J'ai beaucoup de difficulté à avaler les médocs et ma mère, elle, les ouvrait puis les mélangeait avec une compote de pomme très sucrée (compote + sirop d'érable) puis elle me faisait avaler ça d'un coup ! (Plus longtemps c'est dans la bouche, plus écœurant ça devient) Puis elle me faisait boire un grand verre de lait après.
Mais je sais pas si un docteur te recommanderait de faire ça... faudrait demander. Mais je prend toujours ce genre de pilule là comme ça, même aujourd'hui.
J'ai beaucoup de difficulté à avaler les médocs et ma mère, elle, les ouvrait puis les mélangeait avec une compote de pomme très sucrée (compote + sirop d'érable) puis elle me faisait avaler ça d'un coup ! (Plus longtemps c'est dans la bouche, plus écœurant ça devient) Puis elle me faisait boire un grand verre de lait après.
Mais je sais pas si un docteur te recommanderait de faire ça... faudrait demander. Mais je prend toujours ce genre de pilule là comme ça, même aujourd'hui.
Zeste- Rose d'argent
-
Pauvre cocotte... j'espère que ça guérira vite et qu'elle retrouvera l'appétit!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
moi aussi ma mère avait un truc. Mélangé dans du sirop d'érable.. ça goûtait pas 'aussi' bon que le sirop d'érable nature mais c'était bien moins pire que de devoir avaler une pillule.
Je te souhaite qu'elle guérisse vite vite!
Je te souhaite qu'elle guérisse vite vite!
Lollie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman d'une petite merveille
Pauvre choupette...j'te souhaite qu'elle recommence vite à courir partout
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Je te souhaite que ta cocotte, se remette à courir rapidement !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
je crois que pour les antibio tu peux aller faire mettre de la saveur à la pharmacie essait-toi
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Tabarouette!
J'espère que ça va vous lâcher!
J'espère que ça va vous lâcher!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
je confire a la pharmacie tu peux faire metre une saveure dedans.. je ses que jean coutu le fais sa coute environ 5$ ..
J'ai vécu ça avec mon petit coco! Un antibio dégeux! Et il était en bas de 2 ans, essaye de lui faire comprendre que c'est pour son bien!!! Moi j'y ai été avec un jujube après chaque fois. Crime qu'il le méritait. C'pas drôle faire vivre ça à des petits comme ça! Et j'ai appris après pour le rajout de saveur. Franchement, il me semble que tu informes le parent tout de suite.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
ahhh dans l'antibio y'en a de la saveur...banane pourrie passé date d'il y a 3 mois !! vous voyez l'topo... mais lui, elle a compris et l'accepte mieux...c'est l'autre...l'empracet ( que je garde pour que les grosses douleurs qui passe pas la ) Bin c'est une pilule pour adulte ( 1/2 ) que je dois écraser et mettre dans eau, jus lait, bouffe...mais ça vraiment un gout dégeux une pilule écraser hein...fake il est l'enfer !!
Pis pour la saveur dans l'antibio...tu peux malheureusement pas le faire avec toute les sorte d'antibio....
Pis pour la saveur dans l'antibio...tu peux malheureusement pas le faire avec toute les sorte d'antibio....
-
oh là, je viens de lire ça, tu l'as pas facile!
Pour l'empracet, essaie-le écrasé dans 12 cuillère de yogourt, compote ou pudding, pas dans tout le petit pot parce que la dite cuillère goutera pas bon, au moins le reste goute bon.
Pour l'empracet, essaie-le écrasé dans 12 cuillère de yogourt, compote ou pudding, pas dans tout le petit pot parce que la dite cuillère goutera pas bon, au moins le reste goute bon.
j'vais continuer de faire comme ca...mais je vais surtout essayer de la préparer sans qu'elle ne me voit...parce que c'est automatique, elle sait ce qu'il y a dedans= j'en veux pas
-
c'est une petite vite! que veux tu... c'est pour son bien, mais ça goûte tellement mauvais!Ti-pooh a écrit:parce que c'est automatique, elle sait ce qu'il y a dedans= j'en veux pas
Je lui, je vous souhaite que ça guérisse vite