~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Laver machine à eau et costume de bain flotteur?

5 participants

Aller en bas

Laver machine à eau et costume de bain flotteur? Empty Laver machine à eau et costume de bain flotteur?

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 8:29

Vous savez, les machines qu'on met les grosses bouteilles d'eau?

Je me demandais comme laver ça? Ma mère m'a donner la sienne, mais elle l'a jamais nettoyé et j'imagine qu'il faut nettoyer ça à moment donné?

Merci!

Aussi, tsé les costumes de Bain avec flotteur intégré, on lave ça comment? À la main? Si je les mets dans la laveuse ils vont être scrap? Ça va briser les flotteurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laver machine à eau et costume de bain flotteur? Empty Re: Laver machine à eau et costume de bain flotteur?

Message par Marie-Claude Ven 29 Aoû 2008 - 8:47

Pour la machine à eau, tu enlèves la bouteille, tu mets 1 tasse de vinaigre mélangée à 1 tasse d'eau (tu peux laisser reposer quelques minutes) et tu rinces encore et encore, jusqu'à ce que le goût du vinaigre aille disparu. Tu fais couler l'eau, tout simplement. Je prenais de l'eau du robinet que je mettais dans le trou.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laver machine à eau et costume de bain flotteur? Empty Re: Laver machine à eau et costume de bain flotteur?

Message par stefouel Ven 29 Aoû 2008 - 8:51

ma machine a eau se démonte donc je la lave dans l'évier à lE,au savonneuse.

si elle a encore la livre sa doit être écrit dedans sinon comme Marie-Claude c'est comme ça qu'on ait avec celle du bureau qui se démonte pas.

Pour le maillot, moi je le lave à la main et mon homme le met dans la laveuse, mais on le fait tout les 2 sécher à l'air libre. Il ont jamais brisé, mais ca me fatigue quand même alors je continue de les laver à la main.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laver machine à eau et costume de bain flotteur? Empty Re: Laver machine à eau et costume de bain flotteur?

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 9:15

Merci.. et si j'y vais avec le vinaigre, l'eau que je mélange avec je la fais chauffer ou pas besoin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laver machine à eau et costume de bain flotteur? Empty Re: Laver machine à eau et costume de bain flotteur?

Message par stefouel Ven 29 Aoû 2008 - 9:19

pas besoin
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laver machine à eau et costume de bain flotteur? Empty Re: Laver machine à eau et costume de bain flotteur?

Message par * Véro * Ven 29 Aoû 2008 - 10:42

mimiboudin a écrit:Aussi, tsé les costumes de Bain avec flotteur intégré, on lave ça comment? À la main? Si je les mets dans la laveuse ils vont être scrap? Ça va briser les flotteurs?

Toujours laver a la main ici aussi !! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laver machine à eau et costume de bain flotteur? Empty Re: Laver machine à eau et costume de bain flotteur?

Message par isabeille Ven 29 Aoû 2008 - 10:48

Marie-Claude a écrit:Pour la machine à eau, tu enlèves la bouteille, tu mets 1 tasse de vinaigre mélangée à 1 tasse d'eau (tu peux laisser reposer quelques minutes) et tu rinces encore et encore, jusqu'à ce que le goût du vinaigre aille disparu. Tu fais couler l'eau, tout simplement. Je prenais de l'eau du robinet que je mettais dans le trou.

La mienne ne se démonte pas et c'est comme ça que je la lave.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laver machine à eau et costume de bain flotteur? Empty Re: Laver machine à eau et costume de bain flotteur?

Message par ptiloulou Ven 29 Aoû 2008 - 11:31

par contre.. il faut la laver a tout les mois... si ta mere ne la jamais laver.. je sais pas letat des tuyaux.. moije prendrais pas de chance et jirais la faire nettoyer comme il faut avec des brosse et tout chez un connaisseur.. ca doit bien ce faire..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laver machine à eau et costume de bain flotteur? Empty Re: Laver machine à eau et costume de bain flotteur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum