Laver machine à eau et costume de bain flotteur?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Laver machine à eau et costume de bain flotteur?
Vous savez, les machines qu'on met les grosses bouteilles d'eau?
Je me demandais comme laver ça? Ma mère m'a donner la sienne, mais elle l'a jamais nettoyé et j'imagine qu'il faut nettoyer ça à moment donné?
Merci!
Aussi, tsé les costumes de avec flotteur intégré, on lave ça comment? À la main? Si je les mets dans la laveuse ils vont être scrap? Ça va briser les flotteurs?
Je me demandais comme laver ça? Ma mère m'a donner la sienne, mais elle l'a jamais nettoyé et j'imagine qu'il faut nettoyer ça à moment donné?
Merci!
Aussi, tsé les costumes de avec flotteur intégré, on lave ça comment? À la main? Si je les mets dans la laveuse ils vont être scrap? Ça va briser les flotteurs?
Invité- Invité
Re: Laver machine à eau et costume de bain flotteur?
Pour la machine à eau, tu enlèves la bouteille, tu mets 1 tasse de vinaigre mélangée à 1 tasse d'eau (tu peux laisser reposer quelques minutes) et tu rinces encore et encore, jusqu'à ce que le goût du vinaigre aille disparu. Tu fais couler l'eau, tout simplement. Je prenais de l'eau du robinet que je mettais dans le trou.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
ma machine a eau se démonte donc je la lave dans l'évier à lE,au savonneuse.
si elle a encore la livre sa doit être écrit dedans sinon comme Marie-Claude c'est comme ça qu'on ait avec celle du bureau qui se démonte pas.
Pour le maillot, moi je le lave à la main et mon homme le met dans la laveuse, mais on le fait tout les 2 sécher à l'air libre. Il ont jamais brisé, mais ca me fatigue quand même alors je continue de les laver à la main.
si elle a encore la livre sa doit être écrit dedans sinon comme Marie-Claude c'est comme ça qu'on ait avec celle du bureau qui se démonte pas.
Pour le maillot, moi je le lave à la main et mon homme le met dans la laveuse, mais on le fait tout les 2 sécher à l'air libre. Il ont jamais brisé, mais ca me fatigue quand même alors je continue de les laver à la main.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Merci.. et si j'y vais avec le vinaigre, l'eau que je mélange avec je la fais chauffer ou pas besoin?
Invité- Invité
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
mimiboudin a écrit:Aussi, tsé les costumes de avec flotteur intégré, on lave ça comment? À la main? Si je les mets dans la laveuse ils vont être scrap? Ça va briser les flotteurs?
Toujours laver a la main ici aussi !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Marie-Claude a écrit:Pour la machine à eau, tu enlèves la bouteille, tu mets 1 tasse de vinaigre mélangée à 1 tasse d'eau (tu peux laisser reposer quelques minutes) et tu rinces encore et encore, jusqu'à ce que le goût du vinaigre aille disparu. Tu fais couler l'eau, tout simplement. Je prenais de l'eau du robinet que je mettais dans le trou.
La mienne ne se démonte pas et c'est comme ça que je la lave.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
par contre.. il faut la laver a tout les mois... si ta mere ne la jamais laver.. je sais pas letat des tuyaux.. moije prendrais pas de chance et jirais la faire nettoyer comme il faut avec des brosse et tout chez un connaisseur.. ca doit bien ce faire..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-