Sondage date. endroit et choix de salle
+14
Piglet
TinKerBell
petite-lidia
princesseee
Annie_1981
Gaelle
Milenko
Ti-pooh
Mom
Rachipou
Marie-Claude
tigrou
benjo
Marie4poches
18 participants
Page 1 sur 1
Date-endroit-choix de salle
Sondage date. endroit et choix de salle
Bonjour !!!!
On va faire des ptits sondage Tant qu'a tâter le terrain...Tâtons comme du monde
Première chose :
Dans l'autre post, je parle du 15 Novembre pour la méga rencontre...
Mais c'est rien de fixe.
Pour la Ville maintenant : Trois-Rivieres ou Drummondville.
Et le style d'endroit :
J'ai deja commencer a regarder nos options vite vite ( disons a Trois rivieres )
On aurait le choix entre :
-Salle communautaire a 30$/ heure. Sans équipements ( faudrait payer surplus pour chaises, tables ET traiteur ) Prix dépend du nombre de filles présentes.
-Salle de réception-Hotel des gouverneurs par exemple. Comprendrais service de traiteur pour un brunch, tout équipé. rien a s'occuper. Entre 20$ et 30$ tout compris.
ou
-Cabane a sucre. Environ 15-20$ par personnes. Chaises carrées et bouffe douteuse hehe.
Encore là. Ca fixe rien encore...On tâte
On va faire des ptits sondage Tant qu'a tâter le terrain...Tâtons comme du monde
Première chose :
Dans l'autre post, je parle du 15 Novembre pour la méga rencontre...
Mais c'est rien de fixe.
Pour la Ville maintenant : Trois-Rivieres ou Drummondville.
Et le style d'endroit :
J'ai deja commencer a regarder nos options vite vite ( disons a Trois rivieres )
On aurait le choix entre :
-Salle communautaire a 30$/ heure. Sans équipements ( faudrait payer surplus pour chaises, tables ET traiteur ) Prix dépend du nombre de filles présentes.
-Salle de réception-Hotel des gouverneurs par exemple. Comprendrais service de traiteur pour un brunch, tout équipé. rien a s'occuper. Entre 20$ et 30$ tout compris.
ou
-Cabane a sucre. Environ 15-20$ par personnes. Chaises carrées et bouffe douteuse hehe.
Encore là. Ca fixe rien encore...On tâte
Invité- Invité
Re: Sondage date. endroit et choix de salle
Pour moi :
8-15 ou 22 novembre
Hôtel des gouverneurs... Trois-Rivières
8-15 ou 22 novembre
Hôtel des gouverneurs... Trois-Rivières
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Pour moi, c'est seulement le 29 novembre de disponible,,,, hey oui le mois de novembre est hyper occupé pour nous, il y a beaucoup d'anniversaire dans ce mois là!!
Par contre, le 22 novembre ça pourrait être possible aussi,,, on verra.
J'ai choisi Drummondville mais Trois-Rivières me convient tout à fait aussi....
Par contre, le 22 novembre ça pourrait être possible aussi,,, on verra.
J'ai choisi Drummondville mais Trois-Rivières me convient tout à fait aussi....
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
la seule date "certaine" que j'ai, c'est le 22 novembre. Mon chum ne travaille pas, donc, AUCUN problème pour y aller sans les enfants!!
Le lieu: je les ai tous cochés.. ça ne me dérange pas pantoute....
Trois-Rivières ou Drummond, c'est environ la même distance pour moi et je connais les 2 villes !
Le lieu: je les ai tous cochés.. ça ne me dérange pas pantoute....
Trois-Rivières ou Drummond, c'est environ la même distance pour moi et je connais les 2 villes !
Pas de problème pour la date, mais j'ai une préférence pour une salle tout compris, pas de zigonage et de tatawinage.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Véro j'ai voté pour 3-rivières et rien d'autre car le reste m'en fou, je vais suivre où et peu importe
moi j'ai voté 3-riviere et la salle...mais pour la date, men fou...
de toute facon je suis dans les peut etre a cause de ma grosse, le peut etre vient de la gardienne et du lift que je me tèterais :D:D
de toute facon je suis dans les peut etre a cause de ma grosse, le peut etre vient de la gardienne et du lift que je me tèterais :D:D
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
euh la cabane a sucre la.... cest pas full le temps en novembre non?
et tk, je vais faire ma chialeuse, mais une cabane a sucre, moi j'irai pas. j'ai horreur des cabanes a sucre. ca pue, cest jamais tres bon, les enfants finissent toujours a courrir entre les rangées des autres groupes. j'hais ca!
pour le reste, pas de preference. jai quand meme voté trois-rivieres mais si cest drummond cest pas un drame.
jai mis salle communautaire pour le prix, mais cest sur cest plus de tracas alors si on doit verser un peu plus pour une salle de reception, cest pas un stress non plus.
jai mis le 22 et cest le seul point qui peut jouer. le 22 est plus simple pour moi, mais pas couler dans le beton. ya la fete a mon beau frere le 10 novembre, cest le seul hic. je sais pas quand on va le feter.
voila pour moi!
et tk, je vais faire ma chialeuse, mais une cabane a sucre, moi j'irai pas. j'ai horreur des cabanes a sucre. ca pue, cest jamais tres bon, les enfants finissent toujours a courrir entre les rangées des autres groupes. j'hais ca!
pour le reste, pas de preference. jai quand meme voté trois-rivieres mais si cest drummond cest pas un drame.
jai mis salle communautaire pour le prix, mais cest sur cest plus de tracas alors si on doit verser un peu plus pour une salle de reception, cest pas un stress non plus.
jai mis le 22 et cest le seul point qui peut jouer. le 22 est plus simple pour moi, mais pas couler dans le beton. ya la fete a mon beau frere le 10 novembre, cest le seul hic. je sais pas quand on va le feter.
voila pour moi!
j'ai mis le 8 novembre, mais en fait ça va dépendre si j'ai accouché ou pas.
Puis Drummondville ce serais mon choix de ville.
Gaelle
Puis Drummondville ce serais mon choix de ville.
Gaelle
Ti-pooh je peux t'amener sans problème.
Par contre, si c'est sans enfants, faudra que ça tombe dans une fin de semaine où mon chum sera à la maison, ce qui est 1 semaine sur 2... Et le 28 étant la fête de William, on va sûrement le fêter cette fin de semaine là.
Je crois que ça ça pourrait être à la discrétion des gens... Celles qui veulent pas amener leurs enfants, ben qu'elles les amènent pas, et celles qui veulent les amener, ben elles les amènent.
Par contre, si c'est sans enfants, faudra que ça tombe dans une fin de semaine où mon chum sera à la maison, ce qui est 1 semaine sur 2... Et le 28 étant la fête de William, on va sûrement le fêter cette fin de semaine là.
Je crois que ça ça pourrait être à la discrétion des gens... Celles qui veulent pas amener leurs enfants, ben qu'elles les amènent pas, et celles qui veulent les amener, ben elles les amènent.
-
Euh Marie4...Je l'ai dit dans l'autre message que cette fois je m'essai pas de faire quelque chose de gros sans enfants/sans chums.
Donc a vous de voir quel genre de rencontre vous voulez
Donc a vous de voir quel genre de rencontre vous voulez
Invité- Invité
Véronik, je sais que tu l'avais dit.
Mais y a eu des commentaires de certaines qui ne pouvaient pas discuter à leur aise avec des enfants. Donc j'émettais moi-aussi le commentaire que celles qui ne voulaient pas les amener, ben qu'elles ne les amènent tout simplement pas (oups.. c'était dans l'autre post qu'elles ont dit ca !!)
Mais y a eu des commentaires de certaines qui ne pouvaient pas discuter à leur aise avec des enfants. Donc j'émettais moi-aussi le commentaire que celles qui ne voulaient pas les amener, ben qu'elles ne les amènent tout simplement pas (oups.. c'était dans l'autre post qu'elles ont dit ca !!)
-
Moi c'est certain que c'est avec mes enfants et mon chum bien sûr!
Le 15, à 3-rivière à la salle de réception
Le 15, à 3-rivière à la salle de réception
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
moi je veux y allerrrrrrrr..... moi je pourais le 22 ou 29nov.. le 8 jai un spectacle et le 15 ben ses la fin de semaine de la fete a mon ti-homme!!!!! Je suis le post!! J'aimerais bien que sa sois a 3riviere, ses un peux plus proche :P
j'ai voté drummondville
pas de date car de un, je sais pas quand elle sera ma fin de semaine de travaille encore
et j'ai pas voté de place malgré que la salle me plait moins.
pas de date car de un, je sais pas quand elle sera ma fin de semaine de travaille encore
et j'ai pas voté de place malgré que la salle me plait moins.
Je trouve qu'en cliquant sur toutes les dates comme je l'ai fais, ça n'avance à rien ! haha
Alors, je crois bien que je serais disponible n'importe quand.
Drummondville m'achale un peu plus que Trois-Rivières. MiniWe sera encore mini...
Moi, je préfère l'idée de la salle au Gouverneur. Des fois avec les ajouts, ça peut monter vite...même si à la base la salle communautaire se veut accessible !
Tinker, qui a hâte de voir si ça va se concrétiser !! XxxxxxxxX
Alors, je crois bien que je serais disponible n'importe quand.
Drummondville m'achale un peu plus que Trois-Rivières. MiniWe sera encore mini...
Moi, je préfère l'idée de la salle au Gouverneur. Des fois avec les ajouts, ça peut monter vite...même si à la base la salle communautaire se veut accessible !
Tinker, qui a hâte de voir si ça va se concrétiser !! XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'ai voté aussi, mais à moins que ça se fasse le 8, je serai là peu importe!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
jai voté drummondville... quoi que ca me dérangerai pas de monter avec d'autres a 3 rivières mais depuis les angoisses le pont m'achale un ti peu héhé
jaimerais bien ca vous rencontré... depuis le temps
jaimerais bien ca vous rencontré... depuis le temps
Invité- Invité
Je dis 3 Rivières...à l'hôtel des gouverneurs...soit le 15 ou le 29....
Je travail les dimanches dans les semaines du 8 et du 22...j'échangerait surement pas 2 jours collés...à moin que tu veuille ma mort?
Je travail les dimanches dans les semaines du 8 et du 22...j'échangerait surement pas 2 jours collés...à moin que tu veuille ma mort?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ce serait le 29 pour nous car le 22 je fête ma poulette qui aura 1 an 2 jours plus tard...
Et avant ça je suis en formation, c'est trop tôt...
Et avant ça je suis en formation, c'est trop tôt...
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
si jai une accompagnatrice, pourrais je y allé?
drummond m irait mieux......
il y a la casa du spag aussi il y a un orcheste sa lair.... cest juste une suggestion...... justement je voulait une soirer de fille pour ma fete
drummond m irait mieux......
il y a la casa du spag aussi il y a un orcheste sa lair.... cest juste une suggestion...... justement je voulait une soirer de fille pour ma fete
Dernière édition par magdolly le Mer 1 Oct 2008 - 19:15, édité 1 fois
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
moi j ai vote drummond ou l autre me derange pas.. et la date soit le 22 ou 29 nov.. les 2 autres j ai quelque chose.. et hote des gouverneurs..
pour les enfants je vais voir .. la majorite dit quoi...
zaza
pour les enfants je vais voir .. la majorite dit quoi...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse