Bon lundi!
+2
Marie4poches
silvibibi
6 participants
Page 1 sur 1
Bon lundi!
Bon lundi les ptites mères! Fais beau ce matin
J'espère que vous aurez eu la chance de faire la grasse matinée aujourd'hui Enfin, par grasse matinée j'entend se lever quelques minutes plus tard dans bien des cas. Moi, c'est Léo qui me réveille le matin, c'est comme un bébé, il veut aller dehors. Et c'est tellement comme un bébé que mon chum continue de dormir comme si rien n'était . Ouais, comme avec un bébé.
En tout cas, profitez de votre journée au maximum les ptites mères
Bisoussssssssss
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Re: Bon lundi!
Grâce matinée ? Oh pas de matin... avec les mousses qui se sont endormis à 7h15 hier.. j'pouvais pas rêver d'me lever à 8h !! Donc à 6h45 tout le monde était debout.
On se prépare et on s'en va faire le tour de l'Ile en faisait 2-3 pit-stop (dont voir une amie !! j'ai hâte !!).
Bonne journée !
On se prépare et on s'en va faire le tour de l'Ile en faisait 2-3 pit-stop (dont voir une amie !! j'ai hâte !!).
Bonne journée !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Mon homme s'est endormi très tard cette nuit alors mon espoir de rester coucher ce matin s'est envolé assez vite . Je me suis donc levée avec les filles.
Aujourd'hui, on est supposé de prendre ça relaxe, je vais aller remplir la petite piscine pour qu'on puisse se rafraîchir un peu. Il y aurait le gazon à faire, je sais pas trop si ça me tente de le faire alors on verra.
Profitez bien de la belle journée !
Aujourd'hui, on est supposé de prendre ça relaxe, je vais aller remplir la petite piscine pour qu'on puisse se rafraîchir un peu. Il y aurait le gazon à faire, je sais pas trop si ça me tente de le faire alors on verra.
Profitez bien de la belle journée !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
pas de grasse matinée ici non plus.... mais bon..
me sens en forme
Bonne journée les filles!!!
me sens en forme
Bonne journée les filles!!!
Coucou les filles !
Gros soleil sur Verdun
Demain ma fille commence l'école pour de bon pas de maman pas de papa j'ai bien hate de voir comment elle va prendre sa
Alors bonne journée les filles
Gros soleil sur Verdun
Demain ma fille commence l'école pour de bon pas de maman pas de papa j'ai bien hate de voir comment elle va prendre sa
Alors bonne journée les filles
Kiky- Petite Abeille
-
Emploi : Maman a la maison mais qui recommencera a travail un jour
Loisirs : Mes puce .. Mon chum .. La vie !
Bonne journée les filles!
Bien chanceuses qu'il fasse beau chez vous! Ici, c'est gris et il fait 4 degrés... veut, veut pas, on sent bien que la neige va arriver d'ici 1 mois...
Bien chanceuses qu'il fasse beau chez vous! Ici, c'est gris et il fait 4 degrés... veut, veut pas, on sent bien que la neige va arriver d'ici 1 mois...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 1 sur 1