bb ds le ventre vs bb ds le quotidien
+3
BoRn
challe19
annie17_3
7 participants
Page 1 sur 1
bb ds le ventre vs bb ds le quotidien
Avez-vs remarquer une similitude entre l'activité de bb ds le ventre et bb ds la vraie vie???
Je m'explique: ma fille bougeait presque pas ds mon ventre, bb elle pleurait jamais, dormait tout le temps et aujourd'hui, rendue à 2 ans, elle est super tranquille et dort des nuits de 13 h.
Là mon p'tit homme ds mon ventre n'arrête pas de bouger, on dirait qu'il prend des cours de gymnastique .
Je pense que ça va être du sport avec quand il sera là
Annie
Je m'explique: ma fille bougeait presque pas ds mon ventre, bb elle pleurait jamais, dormait tout le temps et aujourd'hui, rendue à 2 ans, elle est super tranquille et dort des nuits de 13 h.
Là mon p'tit homme ds mon ventre n'arrête pas de bouger, on dirait qu'il prend des cours de gymnastique .
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
allo
Moi elle bouge pas mal dans mon ventre... Moi aussi j'aimerais savoir s'il y a des similitudes entre la vie dans notre ventre et dehors !!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien
J'espère pour nous que ça veut rien dire sinon, attache ta tuque
-
allo
ouain !!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Je sais vraiment pas moi non plus!
Les 2 on été grouillant, mon fils était braille(il l'ai toujour d'ailler ) et ma fille pas du tout.
Les 2 on été grouillant, mon fils était braille(il l'ai toujour d'ailler ) et ma fille pas du tout.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
William était très énergique dans mon ventre.. je disais que ça faisait presque mal les coups.. C'était loin des petits papillons ou des vagues.. ça faisait pas du bien en tout cas.
Ben il est encore comme ça.. Super fort des pattes.. Ils donnent des coups par terre et on entend très bien le BANG !!
Mais il n'est pas braillard non plus. Il pleure seulement quand il a qqch (faim, fatigue, bobo...). C'est un bébé facile quand même.
Il a gardé un beat relativement de nuit, mais on est comme ça mon chum et moi et on le trimbale partout, alors c'est difficile d'avoir un horaire le fun. Il dort pareil des 12-13h la nuit, mais il se réveille pour prendre quelques gorgées de lait.
Ben il est encore comme ça.. Super fort des pattes.. Ils donnent des coups par terre et on entend très bien le BANG !!
Mais il n'est pas braillard non plus. Il pleure seulement quand il a qqch (faim, fatigue, bobo...). C'est un bébé facile quand même.
Il a gardé un beat relativement de nuit, mais on est comme ça mon chum et moi et on le trimbale partout, alors c'est difficile d'avoir un horaire le fun. Il dort pareil des 12-13h la nuit, mais il se réveille pour prendre quelques gorgées de lait.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
En tout cas, pour moi, ça l'air vrai votre théorie !
Mégane bougeait énormément dans mon ventre, j'arretais pas de dire qu'elle faisait de l'aérobie....
Puis maintenant elle est âgée de 16 mois, et je peux vous dire qu'elle n'arrête pas 2 minutes, puis elle est pleine d'energie !
N'empêche que dans mon ventre elle dormait bien quand même, tout comme maintenant elle fait des bonnes nuits !
Mégane bougeait énormément dans mon ventre, j'arretais pas de dire qu'elle faisait de l'aérobie....
Puis maintenant elle est âgée de 16 mois, et je peux vous dire qu'elle n'arrête pas 2 minutes, puis elle est pleine d'energie !
N'empêche que dans mon ventre elle dormait bien quand même, tout comme maintenant elle fait des bonnes nuits !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
mon plus vieux ne bougeait pas beaucoup dans mon ventre et c'était un bébé facile,y pleurait que très rarement....et mon tit dernier.....oufffffffff un vrai champs de course dans mon ventre et c'est un bébé qui bouge énormément,il ne fait pas ses nuits et est TRÈS TRÈS BRAILLARD!! pleure pleure pleure
alors pour moi ca marche !!
alors pour moi ca marche !!
phed- Invité
Salut
Annabel était une grosse bougeuse dans mon bedon, elle bougeait tout le temps tout le temps! Je disais même qu'elle allait être superactive...
Finalement ce fut un bébé tranquille, qui pleurait jamais pour rien, qui ne se réveillait jamais en pleurant toujours en jasant, une merveille, elle jouait seule, elle pouvait passer des heures a jouer avec le même petit bonhomme, le mettre parterre... le mettre sur le sofa, le remettre par terre le remettre sur le sofa.
C'était un ange! Et à ma grande tristesse, mon ange en est devenue un pour vrai
Annabel était une grosse bougeuse dans mon bedon, elle bougeait tout le temps tout le temps! Je disais même qu'elle allait être superactive...
Finalement ce fut un bébé tranquille, qui pleurait jamais pour rien, qui ne se réveillait jamais en pleurant toujours en jasant, une merveille, elle jouait seule, elle pouvait passer des heures a jouer avec le même petit bonhomme, le mettre parterre... le mettre sur le sofa, le remettre par terre le remettre sur le sofa.
C'était un ange! Et à ma grande tristesse, mon ange en est devenue un pour vrai
Invité- Invité
Malcolm était hyperactif dans mon bedon et depuis qu'il est au monde il est calme. Il ne pleure jamais pour rien, il peut jouer seul longtemps sans chigner...c'est un amour. La seule chose c'est qu'il fait aller souvent aller ses pieds. Quand il dort ça cogne sur les barreaux souvent et quand il est réveillé ça lui arrive de taper du pied lorsqu'il est assis. Il n'aime pas être assis sans bouger mais alors là pas du tout!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi les deux grossesses elle on beaucoup bouger je doit dire que ma premiere bouge beaucoup mais elle est tres calme quand elle etait bébé on lattendais jamais seulement pour son lait
et ma deuxieme bouge beaucoup mais elle a 3 mois et demi cest assez normal elle pleure beaucoup et chiale souvent lopposer de sa soeur
maman002
et ma deuxieme bouge beaucoup mais elle a 3 mois et demi cest assez normal elle pleure beaucoup et chiale souvent lopposer de sa soeur
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
annie17_3 a écrit:Avez-vs remarquer une similitude entre l'activité de bb ds le ventre et bb ds la vraie vie???
Annie
ma fille était comme la tienne, hyper calme dans le bedon comme dans la vie...Mon fils, dans mon ventre, détestait tout les bruits forts (comme une moto qui passe vite) je le sentait se recroqueviller et je le sentais trembler dans mon ventre si il y avait un gros bruit fort..je savais qu'il avait peur...Et il a 3 ans et demi aujourd'hui et il déteste autant les bruits...Il se cache les oreilles et ferment ses yeux...
Alors moi je crois que bébé dans le ventre et bébé dans la vie, c'est le même bébé...
Marie-Lu- Invité
Alors attention pour moi, ça va être du sport!!!
Cette nuit, il m'a réveillé plusieurs fois avec ses coups de pieds et ses coups de mains, je sais pas ce qu'il faisait, mais il se retournait pas mal souvent. Encore là, quand je vous écris, il n'arrête pas de bouger, faut croire qu'il n'est pas un gros dormeux entk
Annie et son p'tit loup bien vivant
Cette nuit, il m'a réveillé plusieurs fois avec ses coups de pieds et ses coups de mains, je sais pas ce qu'il faisait, mais il se retournait pas mal souvent. Encore là, quand je vous écris, il n'arrête pas de bouger, faut croire qu'il n'est pas un gros dormeux entk
Annie et son p'tit loup bien vivant
-