~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

+3
BoRn
challe19
annie17_3
7 participants

Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par annie17_3 Mer 17 Mai 2006 - 20:06

Avez-vs remarquer une similitude entre l'activité de bb ds le ventre et bb ds la vraie vie???
Je m'explique: ma fille bougeait presque pas ds mon ventre, bb elle pleurait jamais, dormait tout le temps et aujourd'hui, rendue à 2 ans, elle est super tranquille et dort des nuits de 13 h.
Là mon p'tit homme ds mon ventre n'arrête pas de bouger, on dirait qu'il prend des cours de gymnastique Laughing .
Je pense que ça va être du sport avec quand il sera là Croche bb ds le ventre vs bb ds le quotidien 451

Annie
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty allo

Message par challe19 Mer 17 Mai 2006 - 20:08

Moi elle bouge pas mal dans mon ventre... Moi aussi j'aimerais savoir s'il y a des similitudes entre la vie dans notre ventre et dehors !!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par annie17_3 Mer 17 Mai 2006 - 20:21

J'espère pour nous que ça veut rien dire sinon, attache ta tuque Laughing
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty allo

Message par challe19 Mer 17 Mai 2006 - 20:22

ouain !!! Laughing Laughing bb ds le ventre vs bb ds le quotidien 324159 bb ds le ventre vs bb ds le quotidien 324159
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par BoRn Mer 17 Mai 2006 - 22:25

Je sais vraiment pas moi non plus!

Les 2 on été grouillant, mon fils était braille(il l'ai toujour d'ailler Laughing ) et ma fille pas du tout. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par Marie4poches Mer 17 Mai 2006 - 22:54

William était très énergique dans mon ventre.. je disais que ça faisait presque mal les coups.. C'était loin des petits papillons ou des vagues.. ça faisait pas du bien en tout cas.

Ben il est encore comme ça.. Super fort des pattes.. Ils donnent des coups par terre et on entend très bien le BANG !!

Mais il n'est pas braillard non plus. Il pleure seulement quand il a qqch (faim, fatigue, bobo...). C'est un bébé facile quand même.

Il a gardé un beat relativement de nuit, mais on est comme ça mon chum et moi et on le trimbale partout, alors c'est difficile d'avoir un horaire le fun. Il dort pareil des 12-13h la nuit, mais il se réveille pour prendre quelques gorgées de lait. Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par * Véro * Mer 17 Mai 2006 - 23:01

En tout cas, pour moi, ça l'air vrai votre théorie ! Smile

Mégane bougeait énormément dans mon ventre, j'arretais pas de dire qu'elle faisait de l'aérobie....

Puis maintenant elle est âgée de 16 mois, et je peux vous dire qu'elle n'arrête pas 2 minutes, puis elle est pleine d'energie ! Smile

N'empêche que dans mon ventre elle dormait bien quand même, tout comme maintenant elle fait des bonnes nuits !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par phed Mer 17 Mai 2006 - 23:01

mon plus vieux ne bougeait pas beaucoup dans mon ventre et c'était un bébé facile,y pleurait que très rarement....et mon tit dernier.....oufffffffff un vrai champs de course dans mon ventre et c'est un bébé qui bouge énormément,il ne fait pas ses nuits et est TRÈS TRÈS BRAILLARD!! pleure pleure pleure



alors pour moi ca marche !! Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 4:51

Salut

Annabel était une grosse bougeuse dans mon bedon, elle bougeait tout le temps tout le temps! Je disais même qu'elle allait être superactive...


Finalement ce fut un bébé tranquille, qui pleurait jamais pour rien, qui ne se réveillait jamais en pleurant toujours en jasant, une merveille, elle jouait seule, elle pouvait passer des heures a jouer avec le même petit bonhomme, le mettre parterre... le mettre sur le sofa, le remettre par terre le remettre sur le sofa.

C'était un ange! Et à ma grande tristesse, mon ange en est devenue un pour vrai

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par Miss Pie Jeu 18 Mai 2006 - 7:00

Malcolm était hyperactif dans mon bedon et depuis qu'il est au monde il est calme. Il ne pleure jamais pour rien, il peut jouer seul longtemps sans chigner...c'est un amour. La seule chose c'est qu'il fait aller souvent aller ses pieds. Quand il dort ça cogne sur les barreaux souvent et quand il est réveillé ça lui arrive de taper du pied lorsqu'il est assis. Laughing Il n'aime pas être assis sans bouger mais alors là pas du tout! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par maman002 Jeu 18 Mai 2006 - 7:31

moi les deux grossesses elle on beaucoup bouger je doit dire que ma premiere bouge beaucoup mais elle est tres calme quand elle etait bébé on lattendais jamais seulement pour son lait
et ma deuxieme cyclops bouge beaucoup mais elle a 3 mois et demi cest assez normal elle pleure beaucoup et chiale souvent Smile lopposer de sa soeur
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par Marie-Lu Jeu 18 Mai 2006 - 7:33

annie17_3 a écrit:Avez-vs remarquer une similitude entre l'activité de bb ds le ventre et bb ds la vraie vie???
Je m'explique: ma fille bougeait presque pas ds mon ventre, bb elle pleurait jamais, dormait tout le temps et aujourd'hui, rendue à 2 ans, elle est super tranquille et dort des nuits de 13 h.
Là mon p'tit homme ds mon ventre n'arrête pas de bouger, on dirait qu'il prend des cours de gymnastique Laughing .
Je pense que ça va être du sport avec quand il sera là Croche bb ds le ventre vs bb ds le quotidien 451

Annie

ma fille était comme la tienne, hyper calme dans le bedon comme dans la vie...Mon fils, dans mon ventre, détestait tout les bruits forts (comme une moto qui passe vite) je le sentait se recroqueviller et je le sentais trembler dans mon ventre si il y avait un gros bruit fort..je savais qu'il avait peur...Et il a 3 ans et demi aujourd'hui et il déteste autant les bruits...Il se cache les oreilles et ferment ses yeux...

Alors moi je crois que bébé dans le ventre et bébé dans la vie, c'est le même bébé...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par annie17_3 Jeu 18 Mai 2006 - 8:50

Alors attention pour moi, ça va être du sport!!!
Cette nuit, il m'a réveillé plusieurs fois avec ses coups de pieds et ses coups de mains, je sais pas ce qu'il faisait, mais il se retournait pas mal souvent. Encore là, quand je vous écris, il n'arrête pas de bouger, faut croire qu'il n'est pas un gros dormeux entk

Annie et son p'tit loup bien vivant Laughing
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb ds le ventre vs bb ds le quotidien Empty Re: bb ds le ventre vs bb ds le quotidien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum