Déjeuner a 1 an
+2
jessdolphin5
Mom
6 participants
Page 1 sur 1
Déjeuner a 1 an
Qu'est ce qu'on donne a déjeuner a un bébé qui fait une écoeurantite de céréales??
Si c'était d'elle, elle ne mangerais QUE des omelettes! Mais je crois pa que ce soit recommendé de donner des oeufs a tous les jours a un enfant???
Si c'était d'elle, elle ne mangerais QUE des omelettes! Mais je crois pa que ce soit recommendé de donner des oeufs a tous les jours a un enfant???
Re: Déjeuner a 1 an
De tout! Toast, oeuf, gruau, céréales, yogourt... N'importe quoi finalement!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Comme nous. Mais je mets un peu de céréale dans son gruau, dans les compotes, les yogourts. Ça ne goûte pas et il a sa portion de fer. J'ai aussi introduit les nutrios, pleins de fer et il fait ça tout seul, comme un champion de céréales!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
jessdolphin5 a écrit:De tout! Toast, oeuf, gruau, céréales, yogourt... N'importe quoi finalement!
Idem, je me laissais aller au gré du moment !
Gaelle
jessdolphin5 a écrit:De tout! Toast, oeuf, gruau, céréales, yogourt... N'importe quoi finalement!
idem ici aussi
des Nutrios et des fruits en morceaux aussi car il adore manger avec ses doigts, il est tout fier
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Moi elle mange, des toast, des céréale (rice crispies, cherios ..) des fruits, du yogourt, des crepes quand on en fait des fois des croissants quand on en a, elle aime vraiment tout
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Page 1 sur 1