Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie.
3 participants
Page 1 sur 1
Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie.
J'ai remarqué que part des températures chaudes comme aujourd'hui, j'ai plus tendance à faire des crises d'hypo.
Je me dis que ce doit être pcq mon corps gaspille plus d'énergie qu'habituellement pour rafraîchir mon système.
Je me trompe peut-être mais c'est la seule explication que je trouve.
Vous, faites-vous plus d'hypo par temps chaud???
Je me dis que ce doit être pcq mon corps gaspille plus d'énergie qu'habituellement pour rafraîchir mon système.
Je me trompe peut-être mais c'est la seule explication que je trouve.
Vous, faites-vous plus d'hypo par temps chaud???
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie.
tu as tout à fait raison!
La chaleur joue beaucoup. Je suis aussi souvent en hypo durant les journées très chaudes.
De ce que j'ai déjà lu, l'insuline agit plus vite dans ces cas-là et, comme tu le dis, tu consommes plus d'énergie.
La chaleur joue beaucoup. Je suis aussi souvent en hypo durant les journées très chaudes.
De ce que j'ai déjà lu, l'insuline agit plus vite dans ces cas-là et, comme tu le dis, tu consommes plus d'énergie.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
moi j'en fait beaucoup plus...surtout que j'ai plus ma pompe...j'attends les sous pour en acheter une autre...
moi ce que je fais...je passe la journée avec un gatorade ou de mange des mr freeze...pis j'mange full noix
c'est pas winner selon les diététicienne mais mon corps lui, est bin heureux...surtout que je sens pas mes hypo avant detre a 2.1 ou meme parfois je suis a 1.7-1.8 alors f*** le protocole
moi ce que je fais...je passe la journée avec un gatorade ou de mange des mr freeze...pis j'mange full noix
c'est pas winner selon les diététicienne mais mon corps lui, est bin heureux...surtout que je sens pas mes hypo avant detre a 2.1 ou meme parfois je suis a 1.7-1.8 alors f*** le protocole
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit: c'est pas winner selon les diététicienne mais mon corps lui, est bin heureux...surtout que je sens pas mes hypo avant detre a 2.1 ou meme parfois je suis a 1.7-1.8 alors f*** le protocole
ouffff, méchantes hypos ça!!!!!
Je dis toujours, aucun médecin ou infirmière ne saura jamais mieux que nous comment notre corps réagit donc, tu as bien raison, f***** le protocole!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
bah le médecins ont laché prise la journée ou il me parlait pis que jai du faire une glycémie devant eux...je feelais vraiment bien et javais aucuns symptome...j'étais a 2.2...mettons qu'il la pas trouver drole
depuis ce jour, il ne s'offusque plus de me voir manger des jelly beans...mais ok j'abuse pas
une fois j'ai eu la chance de rencontrer un doc diabétique, sérieux une perle...mais elle ne fait plus le métier
depuis ce jour, il ne s'offusque plus de me voir manger des jelly beans...mais ok j'abuse pas
une fois j'ai eu la chance de rencontrer un doc diabétique, sérieux une perle...mais elle ne fait plus le métier
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:moi j'en fait beaucoup plus...surtout que j'ai plus ma pompe...j'attends les sous pour en acheter une autre...
Haaaaaa que je te comprend.Moi c'est la même chose.Je commence à ressentir les symptôme à 2.2. Je me suis rendu à 1.4 un jour.Je pensais mourir.Aucun symptôme et quand ca l'a fessé, je ne voyais plus rien. Jte jure que là aussi c'était fuck le protocole.Je bouffais comme une folle tout ce qui me tombais sous la main...Vous connaissez sûrement la suite une belle grosse hyper .
Mais bon, je savais que j'étais pas folle.La chaleur joue contre nous...
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.