Besoin de me faire botter les fesses!
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin de me faire botter les fesses!
Il fait super beau, je suis à 10 min en vélo de la plage et j'arrive pas à me décider à y aller!
Je sais que Olivier tripperait comme un petit fou! MAIS:
-ça implique de faire sauter la sieste, alors il va être détestable en fin de journée
-il n'y aura pas un chat: l'école est recommencé. Donc pas d'amis pour Oli et pas de maman à qui jaser pour moi. Ça fait une après-midi très longue.
Et je sais que je dois en profiter, l'été est sur sa fin! Je suis tellement LÂCHE!
Je sais que Olivier tripperait comme un petit fou! MAIS:
-ça implique de faire sauter la sieste, alors il va être détestable en fin de journée
-il n'y aura pas un chat: l'école est recommencé. Donc pas d'amis pour Oli et pas de maman à qui jaser pour moi. Ça fait une après-midi très longue.
Et je sais que je dois en profiter, l'été est sur sa fin! Je suis tellement LÂCHE!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Re: Besoin de me faire botter les fesses!
Ah mon dieu... j'serai pas la super motivatrice que tu cherche.
Je me bouge les fesses de deux pouces et je ressens le besoin de faire la sieste... hahaha !
Tinker, qui ajoute cependant que chaque fois qu'elle bouge quand même, se découvre une énergie et un plaisir fou à lA'voir fait ! XxxxxxxxxX
Je me bouge les fesses de deux pouces et je ressens le besoin de faire la sieste... hahaha !
Tinker, qui ajoute cependant que chaque fois qu'elle bouge quand même, se découvre une énergie et un plaisir fou à lA'voir fait ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je te les botterais bien mais c'est temps ci je me sens un peu comme Tinker !
Cela dit, avoir eu la forme et le courage je t'aurais tellement accompagnée en cette magnifique et chaude journée !! Mais je rêve de mon de l'après midi et si moi je le fais pas je vais pas toffer la journée ! !
M'enfin ! Fait toi un beau tit pique nique et va relaxer a faire des château de sable avec ton tit homme ! Il va tripper
Cela dit, avoir eu la forme et le courage je t'aurais tellement accompagnée en cette magnifique et chaude journée !! Mais je rêve de mon de l'après midi et si moi je le fais pas je vais pas toffer la journée ! !
M'enfin ! Fait toi un beau tit pique nique et va relaxer a faire des château de sable avec ton tit homme ! Il va tripper
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Sauf que moi, j'ai pas le bonne excuse d'être enceinte, malheureusement!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Ben moi j'suis enceinte, pis aujourd'hui ca me tenterait... En dessous du parasol évidemment !
Alors oui, je te botte le derrière !
Perso, je trouve ça beaucoup plus facile aller a la plage que de jouer dans la maison ! Les enfants aiment tellement ça !!!
Alors oui, je te botte le derrière !
Perso, je trouve ça beaucoup plus facile aller a la plage que de jouer dans la maison ! Les enfants aiment tellement ça !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !