Rachipou et Élo
3 participants
Page 1 sur 1
Rachipou et Élo
Rachipou...et puis le retour au boulot? Comment ca va?
Élo...et puis ce voyage dans la belle-famille? Comment ça s'est passé?
Élo...et puis ce voyage dans la belle-famille? Comment ça s'est passé?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Rachipou et Élo
cocotte, ça va bien. J'aime ça et tu sais quoi j'aime surtout SORTIR DE LA MAISON
My god.. même pas de remord (bon ok, un tout petit peu) d'apporter les boys le matin.. bon j'ai hâte de les récupérer à 15h00 (moins quart ) Mais je suis très contente
Et toi Élo... es-tu encore vivante
Merci Bibi d'avoir pris des nouvelles
My god.. même pas de remord (bon ok, un tout petit peu) d'apporter les boys le matin.. bon j'ai hâte de les récupérer à 15h00 (moins quart ) Mais je suis très contente
Et toi Élo... es-tu encore vivante
Merci Bibi d'avoir pris des nouvelles
Rhooo! MErci ma pitoune de t'informer! Surtout qu'hier j'étais pas vraiment "disponible"....
Contente pour toi Julie que tu aime ton retour au travail et que ca te fasse du bien! xxx
Bon mon voyage! je partirai un post tantot mais je peux vous dire que ca a bien été a partir du moment ou on est arrivé jusqu'à notre retour à la maison... 6hres aller, 6hres retour... 2 jours de marde, 2 jours extras, les enfants ont plus qu'aimer, ils en sont maintenant dépendant émotionnellement! C'est pas peu dire hein! J'essaie de reprendre le dessus sur le forum et je vous fais mon résumé!
Bibi, on est dues pour un café bientot! Julie aussi à part ca! xxxxx
Contente pour toi Julie que tu aime ton retour au travail et que ca te fasse du bien! xxx
Bon mon voyage! je partirai un post tantot mais je peux vous dire que ca a bien été a partir du moment ou on est arrivé jusqu'à notre retour à la maison... 6hres aller, 6hres retour... 2 jours de marde, 2 jours extras, les enfants ont plus qu'aimer, ils en sont maintenant dépendant émotionnellement! C'est pas peu dire hein! J'essaie de reprendre le dessus sur le forum et je vous fais mon résumé!
Bibi, on est dues pour un café bientot! Julie aussi à part ca! xxxxx
Si tu veux y aller ce soir dis le moi pour le café...Julie aussi
-
good. tenez moi au courant
-
Page 1 sur 1