Rachipou
3 participants
Page 1 sur 1
Rachipou
Salut Rachipou...
Ça faisait un bout que je n'avais pas fais le tour du furum, j'ai eu de gros problèmes avec mon ordi depuis 2 semaines...
Mais aujourd'hui, lisant quelques posts histoire de me remettre à jour, je vois-tu pas ta nouvelle signature.... WoW... ton petit Zachary est super mignon!!! Toutes mes félicitations!!!!
J'espère que tout s'est bien passé pour toute la famille lors de son arrivée!
Encore bravo pour votre beau bébé tout neuf!
Sophie
Ça faisait un bout que je n'avais pas fais le tour du furum, j'ai eu de gros problèmes avec mon ordi depuis 2 semaines...
Mais aujourd'hui, lisant quelques posts histoire de me remettre à jour, je vois-tu pas ta nouvelle signature.... WoW... ton petit Zachary est super mignon!!! Toutes mes félicitations!!!!
J'espère que tout s'est bien passé pour toute la famille lors de son arrivée!
Encore bravo pour votre beau bébé tout neuf!
Sophie
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture
Re: Rachipou
C'est vrai qu'elle est super belle ta signature Rachipou!!!
Tes enfants sont tellement beaux!
Tes enfants sont tellement beaux!
Seahorse- Invité
up pour rachipou.....
-
Bonjour Soph,
Merci beaucoup pour le compliement. C'est grâce à la générosité de Chantalou que j'ai une si belle signature, d'ailleurs j'ai plusieurs modèles que je pourrai changer de temps en temps.
Mon petit Zachary est un amour, il boit au 4 à 5 heures la nuit. Maman est fatiguée un peu mais ma convalescence se passe bien. Ma césarienne s'est bien passé. Une chance que j'ai ma grande fille pour m'aider quand elle n'est pas à l'école, papa était pas mal Casper le fantôme
Merci de prendre de mes nouvelles, je n'avais pas vue le post hier.
Merci beaucoup pour le compliement. C'est grâce à la générosité de Chantalou que j'ai une si belle signature, d'ailleurs j'ai plusieurs modèles que je pourrai changer de temps en temps.
Mon petit Zachary est un amour, il boit au 4 à 5 heures la nuit. Maman est fatiguée un peu mais ma convalescence se passe bien. Ma césarienne s'est bien passé. Une chance que j'ai ma grande fille pour m'aider quand elle n'est pas à l'école, papa était pas mal Casper le fantôme
Merci de prendre de mes nouvelles, je n'avais pas vue le post hier.
rachipou a écrit:Une chance que j'ai ma grande fille pour m'aider quand elle n'est pas à l'école, papa était pas mal Casper le fantôme
Julie... dit lui que l'halloween est fini... il peut enlever son déguisement!
Tant mieux, je suis contente que tout se passe bien pour toi!!
-
Page 1 sur 1