Un comptable Rive-Nord?
4 participants
Page 1 sur 1
Un comptable Rive-Nord?
Mea Culpa.....
Je cherche un comptable pour faire nos impôt
J'ai niaiser quand c'était le temps des impots, ensuite j'ai perdue des papiers et je suis trop gêner pour redemander à notre comptable encore une fois si elle est disponnible. En plus je crois qu'elle a un ti-bébé tout neuf alors je n'ose pas la déranger....
Connaissez vous quelqu'un de qualifié ?
Merci
Je cherche un comptable pour faire nos impôt
J'ai niaiser quand c'était le temps des impots, ensuite j'ai perdue des papiers et je suis trop gêner pour redemander à notre comptable encore une fois si elle est disponnible. En plus je crois qu'elle a un ti-bébé tout neuf alors je n'ose pas la déranger....
Connaissez vous quelqu'un de qualifié ?
Merci
Re: Un comptable Rive-Nord?
le mien est à Montréal, mais il est très bon!
pour travailleurs autonomes, surtout.
pour travailleurs autonomes, surtout.
Je prêche pour ma paroisse: Amyot et Gélinas. Il y a un bureau a Blainville et St-Jérôme.
Je fais des impôts a la maison si ces pas trop complexe... moins chers qu'en cabinet.
Je fais des impôts a la maison si ces pas trop complexe... moins chers qu'en cabinet.
Mailéa- Petite Abeille
-
Emploi : Dans les chiffres
Loisirs : Jouer avec mes enfants
État civil : Conjoint de fait
Bonjour moi je fais affaires avec services comptables TMI je viens de référer une nouvelle personne et elle est vraiment contente. Appelle les au 514-400-9322. Ils sont à montréal et laval
Ils te donnent aussi une consultation gratuite. Ces des comptables agréés et leurs tarifs sont raisonnables!
Bonne chance!!
Ils te donnent aussi une consultation gratuite. Ces des comptables agréés et leurs tarifs sont raisonnables!
Bonne chance!!
JML- Petite Abeille