~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mauvais reve !!! ( long)

4 participants

mauvais reve !!! ( long) Empty mauvais reve !!! ( long)

Message par anne Sam 6 Sep 2008 - 9:26

Salut les filles voila mon reve de ce matin

je reve ....

je men vais avec mon chum et ma fille dans un party d apres midi chez des amies
ya une fille la bas qui a presque les meme biberons que moi sauf les sien son briser ...
donc je quitte la fete pour aller dans une autre fete .. mais par megarde je prend les biberon au frigidere sans regarder ..

arrive a l autre fete je veut donner a boire a alycia et je me rend compte que ses pas les miens mais bien ceux de lautre fille .. et il son tout briser et vraiment degeux le lait la dedans .... je dit a une amie de l appeler .. mais la fille repond pas et la je suis vraiment en crisse...
donc je dit a mon chum d aller a la maison en chercher d autre car je lui donnerais pas sa ... ( la maison es proche du party )

donc mon chum revien je lui donne a boire .. ensuite une amie ( qui es une vrai amie dans la vie ) me demande de la prendre .. jai pas de trouble je lui dit ok .. car elle la prend pour vrai souvent ...
donc la je sais pas pk mais qqu apporte ma robe de marier et veut que je lesaie et bla bla bla .. donc je lessaie on niaise on a du fun mon chum es la aussi ... un moment donner je demande a mon chum coudonc es rendu ou notre fille et la il me dit bien ses ta chum vanes et alex qui l ont ...

donc je part voi ou ils sont rendu car il commence a etre tard ... je lai trouve pas .. les gens du party me disent qu il sont partie chez eux avec la petite .... sa adonne quils sont mes voisin dans le reve comme dans la vie .. je suis parti du party a la course je trouvais pas mon chemin je suis de laval mais la j etais rendu a mtl toute perdue .. donc je voit un train e banlieu j ai jamais pris sa je suis totue meler je sort ma carte de guichet .. on me la vole ... je fini par pouvoir payer avec credit .. mais la je rentre dans la fil et qqu me dit que jai depasser .. mai sJ AI PAS DEPASSER mais je mexcuse ...... mais la personne veut se battre avec moi et arrete pas de m engeuler ... elle fini par arreter et la je me reveille
avec le sentiment que jai pas reussi a retrouver ma fille .. mais dans le reve a la fin je pleurais et en me levant je pleurais aussi et je vous jure jai arreter de Crying or Very sad apres avoir ete chercher ma fille dans son lit et de l avoir pris Smile

oufffffffffffff pas trop souvent des reve ou plutot cauchemar comme ca

je devais l ecrire pour men rappeler donc jai penser a vous

anne
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)

Revenir en haut Aller en bas

mauvais reve !!! ( long) Empty Re: mauvais reve !!! ( long)

Message par Lucie Sam 6 Sep 2008 - 9:33

Oh boy j'avoue que c'est pas plaisant de faire de tels cauchemar....j'aurais été dans tout mes états moi aussi....

Tiens pour toi ma belle...... mauvais reve !!! ( long) 477672 mauvais reve !!! ( long) 477672

Lucie
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Équitation
État civil : En couple

Message par petite bédaine Sam 6 Sep 2008 - 9:45

Ahhhhh,des mauvais rêves qui concernent nos enfants!Je te comprends d'avoir été paniquée....dernièrement,j'ai rêvé que mon fils devait passer des test car les médecins soupçonnaient une sclérose en plaque chez-lui... Croche juste d'y penser,j'en ai encore des frissons... Croche

Pour toi Pour toi Pour toi
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par stef Sam 6 Sep 2008 - 10:05

j espere que tu t es remise de tes emotions Pour toi
stef
stef
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé