besoin de conseils d'une professionnelle en déco!
3 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseils d'une professionnelle en déco!
Voilà, après avoir refait la maison au complet, nous en sommes à faire la chambre du bébé qui arrivera en janvier. Elle est située au rez-de-chaussée (le corridor est de couleur brun/beige), elle possède une grande fenêtre, 2 petites portes de garde-robe et le mur de la porte n'est pas droit c'est à dire que la porte est dans un espèce de carré vers l'extérieur du carré de la chambre (est-ce clair?). La pièce est relativement grande mais le plafond est bas 7 pieds et demi je crois.
Nous avons déjà la litterie: 2 grosses souris au centre et tout le tour, des petites scènes du genre une maison, un pommier. Les couleurs sont bleus, bleus pâle, vert tendre et des carreaux beige, jaune pâle et jaune plus foncé.
Nous avons 2 possibilités et nous aimerions savoir laquelle donneras l'impression d'avoir un plafond plus haut ou du moins, ne pas l'écraser.
bas du mur jaune pâle, cimèse blanche à 3 pieds du bas du mur, haut à rayures (minces ou plus larges?) jaune pâle et baige/jaune très pâle.
bas du mur à rayures jaune pâle et baige/jaune très pâle, cimèse à 1 pied/ 1 pieds et demi du plafond blanche, haut du mur et plafond beige pâle.
Nous avons déjà la litterie: 2 grosses souris au centre et tout le tour, des petites scènes du genre une maison, un pommier. Les couleurs sont bleus, bleus pâle, vert tendre et des carreaux beige, jaune pâle et jaune plus foncé.
Nous avons 2 possibilités et nous aimerions savoir laquelle donneras l'impression d'avoir un plafond plus haut ou du moins, ne pas l'écraser.
bas du mur jaune pâle, cimèse blanche à 3 pieds du bas du mur, haut à rayures (minces ou plus larges?) jaune pâle et baige/jaune très pâle.
bas du mur à rayures jaune pâle et baige/jaune très pâle, cimèse à 1 pied/ 1 pieds et demi du plafond blanche, haut du mur et plafond beige pâle.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: besoin de conseils d'une professionnelle en déco!
Je suis loin d'être une pro en déco mais me semble que les cimères plus près du plafond devrait donner une impression de hauteur.
j'me trompe tu moi la
j'me trompe tu moi la
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
dans la chambre de ma fille jai fait le cimese en haut
cest juste une petite idee de se que sa donne
sonia
cest juste une petite idee de se que sa donne
sonia
sonia- Jolie Fleur de bronze
C'est donc ben beau Sonia
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Merci pour vos conseils! Je vais réfléchir à tout ça!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-