~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

besoin de conseils d'une professionnelle en déco!

3 participants

Aller en bas

besoin de conseils d'une professionnelle en déco! Empty besoin de conseils d'une professionnelle en déco!

Message par gernouille1 Sam 6 Sep 2008 - 22:34

Voilà, après avoir refait la maison au complet, nous en sommes à faire la chambre du bébé qui arrivera en janvier. Elle est située au rez-de-chaussée (le corridor est de couleur brun/beige), elle possède une grande fenêtre, 2 petites portes de garde-robe et le mur de la porte n'est pas droit c'est à dire que la porte est dans un espèce de carré vers l'extérieur du carré de la chambre (est-ce clair?). La pièce est relativement grande mais le plafond est bas 7 pieds et demi je crois.

Nous avons déjà la litterie: 2 grosses souris au centre et tout le tour, des petites scènes du genre une maison, un pommier. Les couleurs sont bleus, bleus pâle, vert tendre et des carreaux beige, jaune pâle et jaune plus foncé.

Nous avons 2 possibilités et nous aimerions savoir laquelle donneras l'impression d'avoir un plafond plus haut ou du moins, ne pas l'écraser.

bas du mur jaune pâle, cimèse blanche à 3 pieds du bas du mur, haut à rayures (minces ou plus larges?) jaune pâle et baige/jaune très pâle.

bas du mur à rayures jaune pâle et baige/jaune très pâle, cimèse à 1 pied/ 1 pieds et demi du plafond blanche, haut du mur et plafond beige pâle.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils d'une professionnelle en déco! Empty Re: besoin de conseils d'une professionnelle en déco!

Message par minijes Sam 6 Sep 2008 - 22:39

Je suis loin d'être une pro en déco mais me semble que les cimères plus près du plafond devrait donner une impression de hauteur.

j'me trompe tu moi la besoin de conseils d'une professionnelle en déco! 59515
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils d'une professionnelle en déco! Empty Re: besoin de conseils d'une professionnelle en déco!

Message par sonia Sam 6 Sep 2008 - 23:41

dans la chambre de ma fille jai fait le cimese en haut
besoin de conseils d'une professionnelle en déco! Photo_10

cest juste une petite idee de se que sa donne

sonia
sonia
sonia
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils d'une professionnelle en déco! Empty Re: besoin de conseils d'une professionnelle en déco!

Message par minijes Sam 6 Sep 2008 - 23:43

C'est donc ben beau Sonia Smile
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils d'une professionnelle en déco! Empty Re: besoin de conseils d'une professionnelle en déco!

Message par gernouille1 Dim 7 Sep 2008 - 13:12

Merci pour vos conseils! Je vais réfléchir à tout ça!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils d'une professionnelle en déco! Empty Re: besoin de conseils d'une professionnelle en déco!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum