~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoins conseils déco de mon salon et cuisine

2 participants

Aller en bas

Besoins conseils déco de mon salon et cuisine Empty Besoins conseils déco de mon salon et cuisine

Message par Denise Dim 7 Sep 2008 - 22:46

[Bonjour mon salon et ma salle à manger sont à air ouverte je voudrais savoir quelle couleur mettre sur mes murs,mon ensemble de salon est de couleur expresso et mon ensemble de cusine de couleur chêne et mes chaises le tissus est de couleur bourgogne terra cotta sable , mes rideaux dans la salle à manger sont expresso et dans mon salon couleur beige et des stores en dessous de mes rideaux en bois couleur expresso parce-que j'ai une bay window .J'ai pensé mettre le bas de mes murs couleur expresso et le haut des murs sables et entre mes deux couleurs une cimaise et le haut du mur un o'gee,j'aimerais avoir de vos conseils les filles.Merci lilas pour ta réponse mais si il y a d'autre personne peuvent me donner d'autre conseils ou idée j'attend vos réponse à +.


Dernière édition par Denise le Dim 28 Sep 2008 - 15:25, édité 1 fois
Denise
Denise
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : déco-peinture sur toile-tole painting
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoins conseils déco de mon salon et cuisine Empty Re: Besoins conseils déco de mon salon et cuisine

Message par lilas28 Ven 26 Sep 2008 - 22:08

Moi je trouve que ton idée de mettre le haut des murs sable est une bonne idée dans le fond ce qui faut faire en deco ces pas trop complique on va chercher la couleur que nous avons en moins dans notre piece pour ainsi la faire ressortir ou bien on y vas dans une palette de la meme couleur que supposont ton divan mes sois plus pale ou plus foncé. Mes je trouve tres bien ton idée.
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum