Je pense que je l'énerve
4 participants
Page 1 sur 1
Je pense que je l'énerve
Je suis toujours à organiser plein de trucs à faire durant la FDS...
Aujourd'hui il faisait laid. Nous sommes allés au musée et au cinéma IMAX.
Et là demain c'est les fermes portes ouvertes et agri-tour (l'est Ontarien, je suis à Gatineau). J'aimerais bien visiter un ranch, un verger, une ferme alpaca (genre lamas). Mais ça nous ferait près de 3 heures de routes (aller-retour et détour inclus) mon chum ça ne semble pas lui tenter mais si on reste à la maison, il ne fout rien donc aussi bien amuser les enfants! Et c'est presque gratuit (10$ pour la famille complète) autre que l'essence et ça fait découvrir toute sorte de trucs aux enfants.
Êtes-vous des planifieuses comme moi?
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Je pense que je l'énerve
J'suis plutot dernière minute et impulsive et mon chum lui il fait quil sache longtemps à l'avance et que je lui rappelle souvent alos moi aussi je l'énerve
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Moi aussi chu du genre a toujours essayer de planifier de quoi..
Chu pas quelqu'un qui aime rester à la maison, et avec les 2 minis, pas le choix de tout calculer.. alors quand chumy est en congé.. jte jure qu'il bougonne car il a pas ben ben le temps de relaxer
Chu pas quelqu'un qui aime rester à la maison, et avec les 2 minis, pas le choix de tout calculer.. alors quand chumy est en congé.. jte jure qu'il bougonne car il a pas ben ben le temps de relaxer
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbMyaTom a écrit:Moi aussi chu du genre a toujours essayer de planifier de quoi..
Même chose ici... J'organise nos fins de semaine ... Je ne l'énerve pas tant que ça, car il est comme moi, il aime bien faire des activités et voir du monde... !!
Mais le petit probleme c'est qu'il dit ne jamais "fouerrer" a la maison !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !