1 heure et demi
3 participants
Page 1 sur 1
1 heure et demi
Je sais pas si c'est mes SPM qui me rendre pas patiente comme ça . Mais là ya des limites à tout. À 9:30 ma fille commence à chigner parce qu'elle est fatiguée . Je la berce un peu comme d'habitude et je l'a couche. Ben je vous jure, ça fait 1 heure et demi qu'elle chigne :larme: dans son lit et elle ne veux pas dormir. Je ne sais plus quoi faire. Maintenant elle ne chigne plus, elle hurle . Je vais la voir pour la réconforter et aussitôt que je sors de sa chambre, elle recommence. Elle avait arrêter de faire ça, je pensais que je m'en était sortie, ça l'air que non. Merci de m'avoir lu, ça m'a fait du bien de me défouler un peu.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Re: 1 heure et demi
Ouain et bien dis toi que tu n'es pas la seule alexis a été une semaine a ne plus faire de sieste mais il était super chigneux
Re: 1 heure et demi
Youppi!!! 11:15, elle vient de s'endormir mais il a fallu que j'aille la bercer. Elle va réussir à dormir 45 minutes parce qu'à 12:00 c'est son dîner alors elle va avoir faim. J'espère juste qu'elle va faire une plus belle sieste cet après-midi. Mais si vous saviez combien je l'aimes malgré ses petites crises
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture