Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire !
5 participants
Page 1 sur 1
Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire !
Je sais pas si c'est le temps gris , mais je commence à avoir hâte que le soleil revienne nous dire bonjour !
Hier soir j'ai terminé de travailler vers 5hrs...j'étais tellement fatiguée.Je n'ai pas eu une journée plus fatiguante que d'habitude. Faire le souper fut une vraie corvée...pauvre amour ! Résultat; 8hrs au lit...mon chum vient me border pis il commence à me chatouiller. J'ai pas le goût, je me fâche parce qu'il n'arrête pas et sort de la chambre en claquant la porte... :larme: Je refuse de m'endormir fâchée, donc on règle notre problème et finalement 2heures plus tard. Ce matin le réveil a été très difficile et je feelais vraiment pas. Je téléphone au travail, je reste chez moi aujourd'hui : Je crois que ça vaut mieux pour mon entourage
Le hic c'est qu'il y a une tonne de lavage et de vaisselle à faire ; J'ai pas le goût pentoute....
Ce serait peut-être une bonne idée un d'après-midi
Hier soir j'ai terminé de travailler vers 5hrs...j'étais tellement fatiguée.Je n'ai pas eu une journée plus fatiguante que d'habitude. Faire le souper fut une vraie corvée...pauvre amour ! Résultat; 8hrs au lit...mon chum vient me border pis il commence à me chatouiller. J'ai pas le goût, je me fâche parce qu'il n'arrête pas et sort de la chambre en claquant la porte... :larme: Je refuse de m'endormir fâchée, donc on règle notre problème et finalement 2heures plus tard. Ce matin le réveil a été très difficile et je feelais vraiment pas. Je téléphone au travail, je reste chez moi aujourd'hui : Je crois que ça vaut mieux pour mon entourage
Le hic c'est qu'il y a une tonne de lavage et de vaisselle à faire ; J'ai pas le goût pentoute....
Ce serait peut-être une bonne idée un d'après-midi
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Re: Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire !
Ouff je te comprend.. je sais pas koi faire non plus aujourd'hui.. c'est décourageant du temps de même.. pis j'ai pas le goût de faire du mauzus de ménage.. pis j'capote enfermer dansla maison!!
Donc on est 2 de même
En espérant que ca nous passe vite! Maudit temps de c%&
Donc on est 2 de même
En espérant que ca nous passe vite! Maudit temps de c%&
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
... nous sommes trois. je tourne en rond, penser a faire du ménage me fatigue, et ma fille s'endure pas. je suis meme pas encore habillé. vivement le beau temps!
Invité- Invité
Nous sommes 4..... C est fou moi aussi je déprime ca doit etre le soleil... mais ou est-il coudonc
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Tiens!? Moi aussi je me suis accordée congé aujourd'hui.
Même pas fait le lavage...La vaiselle oui par contre. C'est tout.
Ah oui! Je viens de tuer une mouche tantot...ça compte?
Tinker, qui encourage la paresse XxxxxxxxxxX
Même pas fait le lavage...La vaiselle oui par contre. C'est tout.
Ah oui! Je viens de tuer une mouche tantot...ça compte?
Tinker, qui encourage la paresse XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
alo
Quand on tue une mouche, ça équivaut à 2 hres de ménage !!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
finalement on a eu droit a une belle journée plein de soleil!!
phed- Invité
Alors là les filles.....
Je suis plus vaillante que vous..hihihi!
Même avec ma journée de merde que vous connaissez toutes, j'ai fais deux brassées de lavage, fait des changements d'adresse, fait deux boites oufff forcant!
J'avoue que je serais resté au lit toute la journée... rien me tentait non plus mais c'est assez à l'envers ici a cause des boites pis de déménagement qui s'en vient que si on se laisse trainer un peu, ca l'air du bordel!
bisous les filles
Prenez ca relax
Je suis plus vaillante que vous..hihihi!
Même avec ma journée de merde que vous connaissez toutes, j'ai fais deux brassées de lavage, fait des changements d'adresse, fait deux boites oufff forcant!
J'avoue que je serais resté au lit toute la journée... rien me tentait non plus mais c'est assez à l'envers ici a cause des boites pis de déménagement qui s'en vient que si on se laisse trainer un peu, ca l'air du bordel!
bisous les filles
Prenez ca relax
Invité- Invité