~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire !

5 participants

Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire ! Empty Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire !

Message par Labelle Jeu 18 Mai 2006 - 12:20

Je sais pas si c'est le temps gris , mais je commence à avoir hâte que le soleil revienne nous dire bonjour !

Hier soir j'ai terminé de travailler vers 5hrs...j'étais tellement fatiguée.Je n'ai pas eu une journée plus fatiguante que d'habitude. Faire le souper fut une vraie corvée...pauvre amour ! Résultat; 8hrs au lit...mon chum vient me border pis il commence à me chatouiller. Fâcher J'ai pas le goût, je me fâche parce qu'il n'arrête pas et sort de la chambre en claquant la porte... :larme: Je refuse de m'endormir fâchée, donc on règle notre problème et finalement Dodo 2heures plus tard. Ce matin le réveil a été très difficile et je feelais vraiment pas. Je téléphone au travail, je reste chez moi aujourd'hui : Je crois que ça vaut mieux pour mon entourage grimace

Le hic c'est qu'il y a une tonne de lavage et de vaisselle à faire ; J'ai pas le goût pentoute....

Ce serait peut-être une bonne idée un Dodo d'après-midi Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire ! Thinkw22
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire ! Empty Re: Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire !

Message par bbMyaTom Jeu 18 Mai 2006 - 12:30

Ouff je te comprend.. je sais pas koi faire non plus aujourd'hui.. c'est décourageant du temps de même.. pis j'ai pas le goût de faire du mauzus de ménage.. pis j'capote enfermer dansla maison!!
Donc on est 2 de même Smile

En espérant que ca nous passe vite! Maudit temps de c%& Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire ! Empty Re: Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire !

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 14:06

... nous sommes trois. je tourne en rond, penser a faire du ménage me fatigue, et ma fille s'endure pas. je suis meme pas encore habillé. vivement le beau temps!

Invité
Invité

Message par neevy Jeu 18 Mai 2006 - 18:49

Nous sommes 4..... C est fou moi aussi je déprime ca doit etre le soleil... mais ou est-il coudonc

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!

Message par TinKerBell Jeu 18 Mai 2006 - 20:03

Tiens!? Moi aussi je me suis accordée congé aujourd'hui.

Même pas fait le lavage...La vaiselle oui par contre. C'est tout.

Ah oui! Je viens de tuer une mouche tantot...ça compte?

Tinker, qui encourage la paresse Wink XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire ! Empty alo

Message par challe19 Jeu 18 Mai 2006 - 20:20

Quand on tue une mouche, ça équivaut à 2 hres de ménage !!! Laughing Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire ! 324159 Aujourd'hui j'ai le goût de ne rien faire ! 324159
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par phed Jeu 18 Mai 2006 - 20:21

finalement on a eu droit a une belle journée plein de soleil!! Wink

phed
Invité

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 20:22

Alors là les filles.....

Je suis plus vaillante que vous..hihihi!

Même avec ma journée de merde que vous connaissez toutes, j'ai fais deux brassées de lavage, fait des changements d'adresse, fait deux boites oufff forcant!

J'avoue que je serais resté au lit toute la journée... rien me tentait non plus mais c'est assez à l'envers ici a cause des boites pis de déménagement qui s'en vient que si on se laisse trainer un peu, ca l'air du bordel!

bisous les filles

Prenez ca relax

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé