carottes vapeurs de plastique!
4 participants
Page 1 sur 1
carottes vapeurs de plastique!
Bein oui toi...
Je fais des carottes vapeur... tout le long de la cuisson ca sens le brulé, mais j'allume pas, je regarde en-dessous des chaudrons voir si ya quelque chose qui brule... niet.. bah coudont!
PIs là en sevrant mes carottes, je me rend compte que ma marguerite a collé au fond et fondue... Le pire c'est que y'avait de l'Eau dedans, ca a éclaboussé mon poele tout le long...
BEin criss à la fion toute l'Eau était évaporée ( premiere fois que ca m'arrive et je regarde TOUJOURS le niveau d'eau que je met )...
ME suis dis. Bon ca a pas touché aux carottes faque on va les manger pareille... mais là jme demande si ca peut etre dangeureux d'avoir manger des carotttes aux émanations de plastique!
Vous en pensez quoi docteur???
Je fais des carottes vapeur... tout le long de la cuisson ca sens le brulé, mais j'allume pas, je regarde en-dessous des chaudrons voir si ya quelque chose qui brule... niet.. bah coudont!
PIs là en sevrant mes carottes, je me rend compte que ma marguerite a collé au fond et fondue... Le pire c'est que y'avait de l'Eau dedans, ca a éclaboussé mon poele tout le long...
BEin criss à la fion toute l'Eau était évaporée ( premiere fois que ca m'arrive et je regarde TOUJOURS le niveau d'eau que je met )...
ME suis dis. Bon ca a pas touché aux carottes faque on va les manger pareille... mais là jme demande si ca peut etre dangeureux d'avoir manger des carotttes aux émanations de plastique!
Vous en pensez quoi docteur???
Re: carottes vapeurs de plastique!
C'est sur qu'il est trop tard, vous avez surement fini de souper mais moi non plus je les aurais pas mangé, et pour la remplacer tu pourrais t'en acheter une en métal, comme pas de danger qu'elle fonde ou que le plastique se désagrège, donc fini les carotte en plastique
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Juste pour le goût pas très bon, quand ça m'est arrivé, j'ai tout jetté.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
bein pour le gout, c'était pas si pire..
on a tous la grippe!
J'en ai une autre en métal...
j'ai perdu une marguerite et un chaudron...
on a tous la grippe!
J'en ai une autre en métal...
j'ai perdu une marguerite et un chaudron...