~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ma voiture de courtoisie!

5 participants

Ma voiture de courtoisie! Empty Ma voiture de courtoisie!

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 21:00

Salut...

Je suis allée tantôt chercher la voiture de courtoisie que mes assurances m'ont pretés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sérieusement je l'aime pas...

C'est pas la même conduite du tout que mon Escape! J'ai ben hâte de la récupérer.

Mais bon l'évaluateur est supposé passer demain matin et ensuite on verra.

j'ai hâaaaate

Bisou

Véro

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture de courtoisie! Empty Re: Ma voiture de courtoisie!

Message par petitepomme Mar 9 Sep 2008 - 21:03

oh well... heureusement, ce n'est que temporaire...

Au moins tu n'es pas à pied! Laughing
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par Annie79 Mar 9 Sep 2008 - 21:04

Ha ben tu vois, ça te fera ce modèle là de moins à essayer quand tu voudras changer Wink (quoi, faut voir le positif de la chose !!!) Laughing
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par princesseee Mar 9 Sep 2008 - 21:32

elle est belle cette voiture je trouve, mais si tu est pas allaise a la conduire ses plate en? jespert que tu va ravoir une voiture de ton choix bientot!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 21:37

C'est officiel que la conduite entre l'escape pis le kia sportage est pas du tout pareil..

Question comme ca, sont pas supposé te "prêter" le même genre de véhicule que t'as déja, du moins à peu près la même qualité??

Nadine qui a déja eu les fesses dans les 2 pis qui a aimer bin mieux l'escape.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 23:33

bbGabrielle a écrit:C'est officiel que la conduite entre l'escape pis le kia sportage est pas du tout pareil..

Question comme ca, sont pas supposé te "prêter" le même genre de véhicule que t'as déja, du moins à peu près la même qualité??

Nadine qui a déja eu les fesses dans les 2 pis qui a aimer bin mieux l'escape.

J'avais un VUS, ca d'lair que c'est ca leurs VUS Laughing

Sérieusement c'est un VUS mais pas du même calibre j'pense ben... je connais pas du tout Kia, mais je jures que je vais rester avec Ford à ma prochaine voiture...

Mes ass. font affaires avec cette compagnie de location et je crois pas qu'ils ait autre chose en fait de catégorie. Imagines le bonhomme qui a fait l'inpection, il m'a dit... tu vas voir tu vas l'aimer, tu m'en redonneras des nouvelles Ma voiture de courtoisie! 324159 ben oui!!

Là j'ai vraiment hâte de retrouver mon bel escape.

Invité
Invité

Message par sabel Mer 10 Sep 2008 - 0:00

bbGabrielle a écrit:

Je pense pas que ca marche comme ca. Ma tante a eu un accident a la fin de l'hiver avec sa mini-van. la compagnie de location lui a preté un char, une Yaris je crois ou quelque chose comme ca. En tk c'était un petit char, une chance que son plus vieux est assez grand pour s'assir en avant sans danger parce qu'avec le siege de la plus jeune en arriere ils auraient manqué de place (elle a trois enfants). Je crois que tu te retrouve avec ce qu'ils ont au moment ou tu arrive
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par bibiboudin Mer 10 Sep 2008 - 7:27

En fait, ca dépend de tes assurances. Regarde bien tes clauses de contrat. Si tu as le FAQ 27B (si je me trompe pas), tu as DROIT de choisir le véhicule de TON choix équivalent à celui que tu avais. Tu pourrais même à la limite le louer et envoyer la facture aux assurances pour qu'ils te remboursent.

Me semble que c'était ça dans mon cours sur l'assurance automobile. Si tu veux je peux ressortir mon livre et regarder comme il faut Wink
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 9:20

bibiboudin a écrit:En fait, ca dépend de tes assurances. Regarde bien tes clauses de contrat. Si tu as le FAQ 27B (si je me trompe pas), tu as DROIT de choisir le véhicule de TON choix équivalent à celui que tu avais. Tu pourrais même à la limite le louer et envoyer la facture aux assurances pour qu'ils te remboursent.

Me semble que c'était ça dans mon cours sur l'assurance automobile. Si tu veux je peux ressortir mon livre et regarder comme il faut Wink

Ouais c'est ca... j'avais une VUS et ils n'avaient pas le choix de me redonner une VUS, mais mettons qu'ils m'ont pas donné la même sorte...

Bon je crois bien que je vais m'en contenter vu qu'ils payent tout tout tout, je devais même supposément donné un montant X sur ma carte de crédit comme garantie qui m'aurait été remboursé au retour et hier le gars à dit que non c'était tout déja assumé par mes assurances.

Donc je ferai pas de chichi avec eux autres...

Ce n'est qu'une question de jours, semaines, je sais pas trop, mais en tk j'ai jamais tant aimé mon Escape Laughing

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé