Ampoule de lait?????
+4
ptiloulou
Jenny
bibiboudin
cleo007
8 participants
Page 1 sur 1
Ampoule de lait?????
Je me demandais, une ampoule de lait sur un sein, c'est nécessairement blanc?
Parce que j'ai une espèce de boule rouge sur le bout du mamelon.... ça ressemble vraiment à une ampoule mais c pas blanc...
Et ça fait maaaallllllllllllll...
Isa, tannée de souffrir le marthyr
Parce que j'ai une espèce de boule rouge sur le bout du mamelon.... ça ressemble vraiment à une ampoule mais c pas blanc...
Et ça fait maaaallllllllllllll...
Isa, tannée de souffrir le marthyr
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Re: Ampoule de lait?????
Je sais pas si c'set exactement une ampoule de lait, mais ce que tu décris j'en avais également...pîs maudine que ca fait mal. Je compatis
Et puis commnet va la vie de maman de 3 enfants? Si tu as un petit lousse vient me voir sur msn
Et puis commnet va la vie de maman de 3 enfants? Si tu as un petit lousse vient me voir sur msn
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Non c'est pas nécessairement blanc, moi j'en ai eu des blanche des rouge et même des genre de transparente ...
Moi pour m'en débarrasser,je mettais une débarbouillete très chaude dessus pour faire ramollir l'ampoule pis je la laissais sècher, et quelques jours après ça partais tout seule !
Moi pour m'en débarrasser,je mettais une débarbouillete très chaude dessus pour faire ramollir l'ampoule pis je la laissais sècher, et quelques jours après ça partais tout seule !
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
jen ai eu et cest un peu ce qui ma fait arreter dallaiter..
jen avais des blanche mais aussi des rouge.. quand elle ''petais'' cetais gorgée de sang.. surement pour ca que quand le bébé faisais sont rot ca sortait rose..
ca fait TRES mal.. on mavait dit de mettre des compresse.. et du purelan..
Karine xx
jen avais des blanche mais aussi des rouge.. quand elle ''petais'' cetais gorgée de sang.. surement pour ca que quand le bébé faisais sont rot ca sortait rose..
ca fait TRES mal.. on mavait dit de mettre des compresse.. et du purelan..
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ok les filles pour vos réponses.
J'Ai lu à quelques places sur le net qu'il suggéraient de percer l'ampoule avec une aiguille stérilisée (outch ....) Vous avez pas fait ça à ce que je constate. Pour ma part c'est tellement douloureux que j'arrive pas à allaiter de ce sein....
Bibi... ouin ça va quand même bien avec les 3 mousses....mais j'te cacherai pas que c'est de la job en titi 3 enfants, surtout si rapproché hein. On arrête pas beaucoup
Mais je trouverais sans doute cela moins dure si l'allaitement était plus facile. Là je suis en train de vivre l'enfer total, j'ai jamais autant souffert dans ma vie (même pas en accouchant à frette) Je fais encore du christi de muguet, en fait Augustin et moi on en fait et c'est tellement généralisé qu'on en a à la grandeur du corps....donc beau traitement de 500$.... J'espère au moins que ça va marcher, parce que j'en peux pu de souffrir....
J'Ai hâte de profiter de mes enfannt et d'arrêter de penser juste à "comment je vais faire au prochain boire"
Voilà
Merci encore
J'Ai lu à quelques places sur le net qu'il suggéraient de percer l'ampoule avec une aiguille stérilisée (outch ....) Vous avez pas fait ça à ce que je constate. Pour ma part c'est tellement douloureux que j'arrive pas à allaiter de ce sein....
Bibi... ouin ça va quand même bien avec les 3 mousses....mais j'te cacherai pas que c'est de la job en titi 3 enfants, surtout si rapproché hein. On arrête pas beaucoup
Mais je trouverais sans doute cela moins dure si l'allaitement était plus facile. Là je suis en train de vivre l'enfer total, j'ai jamais autant souffert dans ma vie (même pas en accouchant à frette) Je fais encore du christi de muguet, en fait Augustin et moi on en fait et c'est tellement généralisé qu'on en a à la grandeur du corps....donc beau traitement de 500$.... J'espère au moins que ça va marcher, parce que j'en peux pu de souffrir....
J'Ai hâte de profiter de mes enfannt et d'arrêter de penser juste à "comment je vais faire au prochain boire"
Voilà
Merci encore
-
pauvre chouette!
J'ai jamais fait de muguet mais j'ai eu des ampoules à mes 3 allaitements et dieu sait que les larmes te coulent en allaitant! Pas vraiment de truc à part ne pas faire boire de ce sein jsuqu'à ce que l'a^poule soit guérie et tirer ton lait manuellement après avoir mit une compresse d'eau très chaude sur ton sein...
J'ai déjà percer avec une aiguille moi, ca marche, mais faut vraiment que tu tire ton lait de ce coté là...
PIs ouiiiii c'est dela peau en ( scusez) OSTI 3 enfants!
J'ai jamais fait de muguet mais j'ai eu des ampoules à mes 3 allaitements et dieu sait que les larmes te coulent en allaitant! Pas vraiment de truc à part ne pas faire boire de ce sein jsuqu'à ce que l'a^poule soit guérie et tirer ton lait manuellement après avoir mit une compresse d'eau très chaude sur ton sein...
J'ai déjà percer avec une aiguille moi, ca marche, mais faut vraiment que tu tire ton lait de ce coté là...
PIs ouiiiii c'est dela peau en ( scusez) OSTI 3 enfants!
normallement pas bon de percer une ampoule...celle de lait sais pas connais pas...mais c une protection pour la peau donc pas sur que ce soit bon...je m'informerais...info-santé c bon pour les conseils du genre...
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
nah une ampoule de lait c'est sur un mamelon, ca cache un canal et faut déboucher sinon ca peut finir en mastite...
Pour vrai, ça peut finir en mastite....ha ben cibole de cr...
-
Faudrait que je regarde dans mes livres exactement... mais oui, il est conseillé de la percer... c'est ce qui enlèverra le plus de douleur...
Pt que qqn en saura plus de mémoire... sinon je regarde dans mes livres demain
Pt que qqn en saura plus de mémoire... sinon je regarde dans mes livres demain
Béa- Rose d'argent
-
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Bon, alors finalement je l'ai percé...
Contre toute attente, ça n'a pas fait mal du tout....et quel soulagement... je suis maintenent capable d'allaiter de ce côté à nouveau.
Y'A de l'espoir ce matin, les douleurs du muguet semblent vouloir disparraître aussi....reste plus que les douleurs des mamelons causées par les gercures.... Maintenant que le muguet est traité, ça devrait guérir...
Merci les filles
Contre toute attente, ça n'a pas fait mal du tout....et quel soulagement... je suis maintenent capable d'allaiter de ce côté à nouveau.
Y'A de l'espoir ce matin, les douleurs du muguet semblent vouloir disparraître aussi....reste plus que les douleurs des mamelons causées par les gercures.... Maintenant que le muguet est traité, ça devrait guérir...
Merci les filles
-
Contente de lire que c'est sur la bonne voie
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ben crime je vais me coucher moins niaiseuse faut percer ca tant mieux si ca va mieux c le principal
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Ah non, je ne savais pas que tu avais des problèmes avec ton allaitement! J'espère que tout va entrer dans l'ordre bientôt! Pour les ampoules, il se peut que ce soit à cause du muguet que tu es eu ça! Et si ça t'arrive encore, après avoir percé ton ampoule, comprime l'aréole derrière l'ampoule pour exprimer une matière ressemblant à de la pâte dentifrice. Ça va permettre d'éviter d'autres ampoules. Et qu'est-ce qu'y a fait que tu as eu des gerçures?
Je te lève mon chapeau!!! Tu es très persévérante! Ça doit pas être facile avec tes 3 cocos rapprochés en âge. Lâche pas bientôt allaiter sera facile et agréable!
Nadia
Je te lève mon chapeau!!! Tu es très persévérante! Ça doit pas être facile avec tes 3 cocos rapprochés en âge. Lâche pas bientôt allaiter sera facile et agréable!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein