Bon Vendredi !
4 participants
Page 1 sur 1
Bon Vendredi !
C'est un temps tristounet, me semble ce matin !
J'avais bon espoir de retourner me coucher ce matin après le boire de Heidi à 7h, vu que mon homme ne travaille qu'à 12h, mais bon ! Je vais souhaiter que les filles fassent leurs siestes au même moment cet après-midi
Ce sera une petite journée relaxe. Si il ne pleut pas, je vais aller prendre une marche avec la brouette avant la sieste, sinon on va rester tranquille à la maison.
Et vous votre journée ?
J'avais bon espoir de retourner me coucher ce matin après le boire de Heidi à 7h, vu que mon homme ne travaille qu'à 12h, mais bon ! Je vais souhaiter que les filles fassent leurs siestes au même moment cet après-midi
Ce sera une petite journée relaxe. Si il ne pleut pas, je vais aller prendre une marche avec la brouette avant la sieste, sinon on va rester tranquille à la maison.
Et vous votre journée ?
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Bon Vendredi !
Bonne journée à toutes!
Ici, il fait un gros 3 degrés...
Ils annoncent de la neige dimanche... j'ai hâte
Ici, il fait un gros 3 degrés...
Ils annoncent de la neige dimanche... j'ai hâte
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Ici, mes cours sont finis depuis 10h00. Donc, je suis officiellement en congé pour la fin de semaine ! J'arrive de mes pratiques de labo.
Cet après-midi, je vais me coucher dans mon lit et lire mon livre plate de français. Au moins, je serai confortable, même si c'est plate haha.
Ce soir, je garde deux petites princesses que j'adore !
Bonne journée
Cet après-midi, je vais me coucher dans mon lit et lire mon livre plate de français. Au moins, je serai confortable, même si c'est plate haha.
Ce soir, je garde deux petites princesses que j'adore !
Bonne journée
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Bon vendredi!
Ici ma grande a pas d'école et fait pas trop beau alors c'est journée dans la maison! Endormante un peu la journée!
Ici ma grande a pas d'école et fait pas trop beau alors c'est journée dans la maison! Endormante un peu la journée!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1