Un deuxième chat à la maison?
+7
Mom
carolynnh
Marie-Claude
Mini Grenouille
jolisourire
gege
microsue
11 participants
Page 1 sur 1
Un deuxième chat à la maison?
Je vous demande votre avis ce soir...
j'ai craqué pour un chat à donner dans les petites annonces... J'ai déjà une chatte, un garçon... on attend une petite fille pour la fin novembre.
Nous prévoyions un autre chat dans deux ans...
Ça fait quand même près d'une semaine que j'y pense, la décision me revient. Mon conjoint est d'accord, mon garçon ça lui tente, mais il est trop jeune pour en connaître l'impact!
Est-ce trop près de l'arrivée du bébé? D'un autre côté, j'ai 2 mois devant moi pour l'adaptation et je serai à la maison la prochaine année...
Je penche pour le oui, mais je suis encore indécise...
votre avis?
(la photo qui m'a séduite)
http://cache.lespac.com/1/photo/32/9609132/7586469.jpg
---------------------------------------------
édité: on a maintenant 2 chats
j'ai craqué pour un chat à donner dans les petites annonces... J'ai déjà une chatte, un garçon... on attend une petite fille pour la fin novembre.
Nous prévoyions un autre chat dans deux ans...
Ça fait quand même près d'une semaine que j'y pense, la décision me revient. Mon conjoint est d'accord, mon garçon ça lui tente, mais il est trop jeune pour en connaître l'impact!
Est-ce trop près de l'arrivée du bébé? D'un autre côté, j'ai 2 mois devant moi pour l'adaptation et je serai à la maison la prochaine année...
Je penche pour le oui, mais je suis encore indécise...
votre avis?
(la photo qui m'a séduite)
http://cache.lespac.com/1/photo/32/9609132/7586469.jpg
---------------------------------------------
édité: on a maintenant 2 chats
Dernière édition par microsue le Mar 16 Sep 2008 - 20:40, édité 1 fois
Re: Un deuxième chat à la maison?
Moi perso j'attendrai que ton bébé soit né. Le chat aura pas a s'adapter 2 fois Mais c'Est qu'il est beau, j'en ai 2 du même modèle
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Wow !! Superbe chat!!!
Dur à donner une opinion ...C'est toi qui le sais ... qui va s'en occupper ...
Mais quand une femme enceinte à quelque chose dans la tête ...
Dur à donner une opinion ...C'est toi qui le sais ... qui va s'en occupper ...
Mais quand une femme enceinte à quelque chose dans la tête ...
Bah.....moi je trouve qu'entre 1 et 2 il n'y a pas vraiment de différence a moins que tu reste dans un 4 et demi.....
Mais si tu es dans une maison hé bien ca changera rien....a part un peu plus de litière et de calin!
Le chat semble déja adulte.....donc tu auras pas un ptit MONGOL de bébé chat qui saute partout! ahaha (référence a mon hannibal )
Donc, si cest un chat daulte habitué aux enfants, un chat qui ne pisse pas partout (pcq ca cest franchement degeulasse!) bien , vas y!
Chez ma mère il y en a 3....
un toujours dehors....un toujours collé.....et une toujours dans le sous-sol.....
c'est pas comme avoir 2 chiens...
Mais si tu es dans une maison hé bien ca changera rien....a part un peu plus de litière et de calin!
Le chat semble déja adulte.....donc tu auras pas un ptit MONGOL de bébé chat qui saute partout! ahaha (référence a mon hannibal )
Donc, si cest un chat daulte habitué aux enfants, un chat qui ne pisse pas partout (pcq ca cest franchement degeulasse!) bien , vas y!
Chez ma mère il y en a 3....
un toujours dehors....un toujours collé.....et une toujours dans le sous-sol.....
c'est pas comme avoir 2 chiens...
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pour moi, un chat, c'est pas de trouble quand tu en as déjà un. Surtout un chat adulte. Donc, je le prendrais sans hésiter.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
daccord avec les filles.. pas trop de différence entre 1 ou 2
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
moi j'ai deux chats, se sont des AMOURS avec ma filles, mais travaille doublement a la maison a cause du satané POILS
jen ai RÉELLEMENT marre!
jen ai RÉELLEMENT marre!
Moi des chats j'en aurais pleins :P mais jen ai juste 1 :P Mais moi je sauterais sur l'occasion, elle est pareille comme mon Monsieur Pointu.
Cutie Zack et Elisabeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
MomdeMarilys a écrit:moi j'ai deux chats, se sont des AMOURS avec ma filles, mais travaille doublement a la maison a cause du satané POILS
jen ai RÉELLEMENT marre!
Idem mais vraiment maudit poil à marde !!!! Sérieux, des fois j'ai envie de m'en débarrasser à cause du surplus de ménage.
Gaelle
J'ai aussi de chats à la maison..1 ou 2,selon,boff...ça revient au même
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi je trouve ça vraiment bien d'avoir adopter un chat adulte des petites annonces au lieu d'encourager un petshop.
Moi j'ai 2 chats dans un 4 et demi et un bébé qui devrait arriver la semaine prochaine et je vois pas vraiment de problème!
Moi j'ai 2 chats dans un 4 et demi et un bébé qui devrait arriver la semaine prochaine et je vois pas vraiment de problème!
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Grizzly est encore un peu craintif, mais très gentil. Il ne sort pas ses griffes, se laisse flatter, mais a un peu peur de Louis qui n'arrive pas à rester calme en sa présence. Il a bien hâte d'avoir la permission de sortir, il était habituer à pouvoir sortir, mais le temps qu'il s'habitue à la maison et à nous, il reste à l'intérieur.
Il n'y a pas eu de avec l'autre chat, ce ne sont pas encore de grand amis, mais il cohabite bien.
Il n'y a pas eu de avec l'autre chat, ce ne sont pas encore de grand amis, mais il cohabite bien.