Retrouvailles inestimables!!
2 participants
Page 1 sur 1
Retrouvailles inestimables!!
Quel bonheur...une petite bulle me passe tout d'un coup. Petit chéri plongé dans son monde de chasse, me revoilà à repenser à mon ancienne passion: la musique...Et si je faisais des recherches?? ¸Juste pour le plaisir, je tape lentement quelques noms...et oui, ce sont bien eux. Le même visage, les mêmes sourires.
Je leur envoie un petit mot...des fois qu'ils ne me reconnaitraient pas. J'étais calme et je passais souvent innaperçue dans mon jeune temps aussi....
Alors ouffff, quel sourire sur mes lèvres, quel plaisir!!
J'ai retrouvé ma copine avec qui je jouais tous les jours de la musique et en prime, un copin d'orchestre avec qui je m'entendais super bien! Trop plein de beaux souvenirs à se rappeller!
Véroxx
¨ex-orchestatrice¨ et ses copins!
Je leur envoie un petit mot...des fois qu'ils ne me reconnaitraient pas. J'étais calme et je passais souvent innaperçue dans mon jeune temps aussi....
Alors ouffff, quel sourire sur mes lèvres, quel plaisir!!
J'ai retrouvé ma copine avec qui je jouais tous les jours de la musique et en prime, un copin d'orchestre avec qui je m'entendais super bien! Trop plein de beaux souvenirs à se rappeller!
Véroxx
¨ex-orchestatrice¨ et ses copins!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Retrouvailles inestimables!!
Vraiment le fun de pouvoir revoir d'ancien visage et revivre le bon vieux temps...
je suis contente pour toi!!
je suis contente pour toi!!