~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je passe au retrouvaille dimanche!!

+13
Jooloose
cleo007
misskarine
Lats
Luciole
bbcoccynel
Jo5
helen
BoRn
bibiboudin
HéLèNe
Marie
zaza
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par zaza Mar 31 Jan 2006 - 10:51

allo les filles!!

juste pour vous dire que je vasi passer a l emision les retrouvailles dimanche soir prochain.. ne fait pas le saut si vous me voyez..hihih!!ma mere v la 1an et demi est revenu avec son chum qu elle avait v la 40 ans.. a ce moment la .. ils avaient 17ans et 20 ans.. et ma mere est tomber enceinte .. vu qu elle etait jeune .. ils n ont pas garder le bb et l on immediatement mis en adoption a la naissance.. et voila que 40ans plus tard ils se sont revu et sorte ensemble depuis ce temps..

leur desir serais de revoir leur fils qu ils ont eu ensemble.. alors ma mere vla 2mois a fait la demande au retrouvaille et elle a ete choisit..et c est dimanche le 5fev qu elle passera.. et moi et mes soeurs seront la. pour l appuyer..
j aurais un demi frere qui aurait aujourd hui 42 ans.. hihihih!! et peut etre des nieces de mon age qui sait..Wink

alors si ca vous tente vous regarderez l emision dimanche..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par Marie Mar 31 Jan 2006 - 10:59

Je vais regarder l'émission c'est certain!

Je regarde tjrs ça les retrouvailles!¸

Bonne chance pour ta maman et son conjoint! Croiser

Bisou

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par stefouel Mar 31 Jan 2006 - 11:24

Je vais regarder ça et bonne chance à ta maman

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par SoAlLoSi Mar 31 Jan 2006 - 11:27

C'est sur que je regarde je regarde toujours depuis que ma tante a passer je souhaite tellement retrouver sa fille et je te souhaite également la même chose pour ta famille cocotte Croiser Croiser Croiser Croiser

Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par kaludo Mar 31 Jan 2006 - 11:36

c est sure que je vais regardé ca .....je souhaite de le retrouver Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser 1/

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par HéLèNe Mar 31 Jan 2006 - 11:37

Croiser Croiser Croiser

Je regarde toujours l'émission, mais j'avoue que dimanche je vais la regarder en ayant un pensée spéciale pour ta mère et ta famille.


Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par bibiboudin Mar 31 Jan 2006 - 12:08

Je regarderai ca sans faute!!!! Je manque rarement les émissions des retrouvailles!!! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par BoRn Mar 31 Jan 2006 - 12:16

Je vous souhaites de retrouver votre frère et c'est certain que je vais regarder l'émission vendredi!!! Yé

Bonne chance!!!

Croiser Croiser Croiser Croiser
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par Invité Mar 31 Jan 2006 - 13:01

Super je vais regarder aussi et je crois les doigts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par zaza Mar 31 Jan 2006 - 13:30

born-melodie a écrit:Je vous souhaites de retrouver votre frère et c'est certain que je vais regarder l'émission vendredi!!! Yé

Bonne chance!!!

Croiser Croiser Croiser Croiser

c est dimanche mel.. et non vendredi pour ce mois ci..hihihih


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par helen Mar 31 Jan 2006 - 14:20

moi je vais penser a toi ..........mais je ne regarde pas l emission ca me fais trop brailler
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par Jo5 Mar 31 Jan 2006 - 14:56

C`est une belle histoire ca zaza, ta mère qui reprend avec son amour de jeunesse et en plus ils cherchent leur fils, ton frère wowwwwww
Je vais regarder ça Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par bbcoccynel Mer 1 Fév 2006 - 15:58

Ton histoire est très touchante !!! Je leur souhaite de tout coeur de le retrouver !!! Je regarderai moi aussi et je Croiser Croiser Croiser pour vous autres !!!


bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par Luciole Mer 1 Fév 2006 - 20:29

C'est une belle histoire ça... J'en ai déjà les larmes aux yeux... Ça va être beau dimanche!!! Je vous souhaite Bonne chance!!!!

Cheez Souri ma belle, on va être une gang derrière nos kleenex!!!
Luciole
Luciole
Luciole
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 100
Localisation : Québec
Emploi : Intervenante milieu communautaire
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par Invité Mer 1 Fév 2006 - 21:30

Salut.... c'est sure que je vais la regarder... je la regarde toujours mais en plus si j'ai une bonne raison ca va être encore plus motivant.. dis moi comment s'appelle ta maman!?

Une fois on l'a écouté mon chum et moi et il a entendu une femme qui cherchait un p'tit gars qui s'appelait Steeve et qui avait le même âge et la même date de fête... ca l'a tout secoué et il s'est posé des questions!?

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par IsaMiel Mer 1 Fév 2006 - 21:37




Moi aussi je la regarde toujours avec ma boite de kleenex a mes coté..

Bonne chance dans vos démarche

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par Lats Mer 1 Fév 2006 - 22:59

Moi aussi je regarde toujours l'émission des retrouvailles. Je souhaite bonne chance à ta mère et à son conjoint, je Croiser les doigts pour elle. Ce serait un merveilleux cadeaux de St-Valentin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par misskarine Jeu 2 Fév 2006 - 8:28

Quelle histoire émouvante!

Oh, je pense fort fort à elle pour qu'elle retrouve son fils! Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par zaza Jeu 2 Fév 2006 - 10:35

maman s appelle ghyslaine bourque et son chum derek hamel.. elle a les cheveux court et blond.. et son chum est anglophone mais parle bien le francais..

Merci les filles pour vos encouragement je vais transmettre le message a ma maman.. hihih!!


zaza qui commence a stresser pas mal pour dimanche.. ouff!! je passe a la tele.. :S


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par cleo007 Jeu 2 Fév 2006 - 11:37

Il est arrivé sensiblement la même chose à mon ami lors de la dernière saison...Il est allé à l'émission parce que son demi-frère (dont il ignorait l'existence) recherchait sa mère (donc la mère de mon ami). Le mercredi, sa mère les a réunis (ses 4 enfants) pour leur apprendre qu'elle avait déjà eu un enfant avant eux et qu'il la recherchait via Claire Lamarche (elle avait vu l'annonce à la télé la veille comme quoi il la cherchait). Alors le vendredi, il se sont rendu à Montréal et son apparru à l'émission au moment où son demi-frère fesait son annonce... C'était très très émouvant. Je vous osuhaite la même chose, tu dois être stressée de penser que tu connaîtra peut-être un demi-frère...

Je Croiser les doigts pour ta maman, son conjoint et toute la famille. Des retrouvaille c'est toujours émouvant (nous avons retrouvé la vrai mère de ma maman il y a quelques années...oufff)

J'ai hâte de te voir à la télé, va tu amener Mélyane?
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par zaza Jeu 2 Fév 2006 - 11:40

non melyane va rester ici avec son papa.. car ca finit vraimetn trop tard.. et en plus elle ne resteras jamais en place pendant 3h..hihihih!! il faut toujours qu elle bouge cette cocotte.. hihihih


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par kaludo Jeu 2 Fév 2006 - 12:27

ahhhhhhhhhhh zhutttttttttttttttttttttttttttttt elle aurait fait une belle p tite vedette a la t.v Very Happy Surprised

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par zaza Jeu 2 Fév 2006 - 12:29

kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhh zhutttttttttttttttttttttttttttttt elle aurait fait une belle p tite vedette a la t.v Very Happy Surprised

oui une mechante vedette.. elle l aurait fait le show..elle!!Wink


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par kaludo Jeu 2 Fév 2006 - 12:31

Laughing p-e qu elle aurait eu une proposition de co-animer avec claire lamarche Laughing .....avec sa p tite jupe de léopard Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par SoAlLoSi Jeu 2 Fév 2006 - 12:41

Ha que j'ai hâte de voir j'espère tellement qui trouve pour que je pleure avec vous Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je passe au retrouvaille dimanche!! Empty Re: je passe au retrouvaille dimanche!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum