Microsue
2 participants
Page 1 sur 1
Microsue
Wow en regardant ta bannière je viens de me rendre compte que tu étais tout tout tout près du 30 semaines!!!!
Ça doit aider respirer un peu !!!
Reposes toi bien, malgré ta semaine seule
Ça doit aider respirer un peu !!!
Reposes toi bien, malgré ta semaine seule
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Re: Microsue
Oh que oui! ça fait du bien, Miltassia d'avoir cette petite pensée pour moi.
Le 30 semaines approche (vendredi selon les calculs du doc, une journée après la bannière) et à date , je me les doigts, je touche du bois, n'importe quoi! Je me sens pas prête d'accoucher tout de suite!
Pour ma semaine seule, ça s'annonce pas pire... je vais avoir de la visite-aide de ma mère, ma soeur et de 2 de mes tantes. C'est fou comment toute la famille veut un bébé à terme cette fois!
Le 30 semaines approche (vendredi selon les calculs du doc, une journée après la bannière) et à date , je me les doigts, je touche du bois, n'importe quoi! Je me sens pas prête d'accoucher tout de suite!
Pour ma semaine seule, ça s'annonce pas pire... je vais avoir de la visite-aide de ma mère, ma soeur et de 2 de mes tantes. C'est fou comment toute la famille veut un bébé à terme cette fois!
Re: Microsue
oh je suis super contente que ta semaine se "meuble" de gens qui vous aimes... Ça fait tellement du bien au moral . Ma mère est montée avec ma soeur quand mon conjoint et partie a Vancouver, j'avais 30 semaines et quelques ça ma fait un bien fou !!!
Je touche du bois pour toi, mais je suis certaine que ça va aller super bien et que tu aurais une belle Marianne toute rose et dodue et surout, surtout qu'elle quitte l'hôpital en même temps que sa maman !
ma belle !
Je touche du bois pour toi, mais je suis certaine que ça va aller super bien et que tu aurais une belle Marianne toute rose et dodue et surout, surtout qu'elle quitte l'hôpital en même temps que sa maman !
ma belle !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires