retrait preventif
+10
Élo
Marie4poches
bebecloe21
Chantalou
isa
M@rie-ChantalG
mamanours
wbgirlie
Genny2k9
minipuce
14 participants
Page 1 sur 1
retrait preventif
J'aimerais savoir, celle qui ont eu un retrait preventif (completement arrete) quel etait votre emploi et vos taches a ce moment la?
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: retrait preventif
, bien moi je travaille dans la construction comme peintre en bâtiment alors comme je travaille avec de la peinture j'ai été arrêté aussitôt!!!! Il y avait pas de changement de poste possible.
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Moi j'étais barmaide,dans un club échangiste
Donc service au bar, dans les chambre, habillement sexy,plancher mouillé à cause du spa, trop d'heures debout sans vraiment pouvoir s'asseoir ni manger. Et travail d'horaire de soir/nuit
Donc service au bar, dans les chambre, habillement sexy,plancher mouillé à cause du spa, trop d'heures debout sans vraiment pouvoir s'asseoir ni manger. Et travail d'horaire de soir/nuit
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Moi je suis éducatrice en garderie donc c'est le retrait préventif dès l'annonce.
M@rie-ChantalG- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Moi je suis infirmière et j'ai eu mon retrait préventif à 24 semaines.
Je suis debout la majeure partie de mon quart de travail et je dois souvent aider et/ou soulever des patients.
C'est le côté que je ne pouvais pas éviter car pour le reste, je ne m'occupais pas des patients qui étaient plus "à risque" (agressif, porteur du vih, etc).
Je suis debout la majeure partie de mon quart de travail et je dois souvent aider et/ou soulever des patients.
C'est le côté que je ne pouvais pas éviter car pour le reste, je ne m'occupais pas des patients qui étaient plus "à risque" (agressif, porteur du vih, etc).
isa- Parfum de Jardin platinium
-
M@rie-ChantalG a écrit:Moi je suis éducatrice en garderie donc c'est le retrait préventif dès l'annonce.
idem !!
J'avais un groupe de 2 ans, des couches à changer et souvent debout et à monter et dessendre des escaliers
moi, interrvenante en autiste 0-5 ansdans un centre réadaptation. arrête aussitot (crise de coup, materiel lourd à transpoprter, arret physique, maladie d'enfant)
Bien que ce n'était pas ta question exacte... j'me permets !!
Je travaillais (à mes 2 grossesses) comme caissière dans une banque. Debout à 100% de mon travail, transport de charges lourdes, flexion extention rotation...
Je n'ai pas droit au retrait préventif de la CSST car les banques sont à charte fédérale. Alors si je quitte c'est pour des raisons médicales.
Je travaillais (à mes 2 grossesses) comme caissière dans une banque. Debout à 100% de mon travail, transport de charges lourdes, flexion extention rotation...
Je n'ai pas droit au retrait préventif de la CSST car les banques sont à charte fédérale. Alors si je quitte c'est pour des raisons médicales.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
vendeuse dans une boutique et ca a été l'arret aussitot pour mes 2 premieres grossesses( 1er béb f-c et Sam) Serveuse à Sarah, arret à l'annonce
Encore dans les boutiques à CHarlie . Curieusement j'avais beaucoup plus de taches dangeureuses ( oui, vous aurez de la misère à le croire, mais faire de la mise en marché en haut d'un escabeau de 10"... transporter des boites et des paires de jeans c'est pesant en ta! ) et debout pendant 38hres semaine... et j'ai étée arretée à 15 semaines!
Encore dans les boutiques à CHarlie . Curieusement j'avais beaucoup plus de taches dangeureuses ( oui, vous aurez de la misère à le croire, mais faire de la mise en marché en haut d'un escabeau de 10"... transporter des boites et des paires de jeans c'est pesant en ta! ) et debout pendant 38hres semaine... et j'ai étée arretée à 15 semaines!
J'étais gérante d'un commerce de détails,40 hrs/semaine.Debout toute la journée et soulever des charges (120 dvd par bte)..j'ai eu mon retrait à 23 semaines.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
ok! Merci les filles! Je crois bien demander le mien...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
moi je travaille dans un laboratoire donc produits dangeureux, debout pendant mes manipulations (qui peuvent durer une journée) ou assise à 45degré une journée entière (travail au microscope). aussi dans les serres = plancher mouillé donc risque de chute.
tout ça = retrait automatique instantannée dès l'annonce.
tout ça = retrait automatique instantannée dès l'annonce.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Préposée aux bénéficiaires, arrêtée à 9 semaines parce que je travaillais de nuit et c'est retrait immédiat quand c'est de nuit, ce n'était pas possible de me switcher de jour sinon j'aurais travailler jusqu'à 24 semaines.
Tu travailles dans quel domaine toi ?
Tu travailles dans quel domaine toi ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Moi céramiste, alors c'est à cause de la poussière!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste