retrait preventif
+10
Élo
Marie4poches
bebecloe21
Chantalou
isa
M@rie-ChantalG
mamanours
wbgirlie
Genny2k9
minipuce
14 participants
Page 1 sur 1
retrait preventif
J'aimerais savoir, celle qui ont eu un retrait preventif (completement arrete) quel etait votre emploi et vos taches a ce moment la?
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: retrait preventif
, bien moi je travaille dans la construction comme peintre en bâtiment alors comme je travaille avec de la peinture j'ai été arrêté aussitôt!!!! Il y avait pas de changement de poste possible.
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Moi j'étais barmaide,dans un club échangiste
Donc service au bar, dans les chambre, habillement sexy,plancher mouillé à cause du spa, trop d'heures debout sans vraiment pouvoir s'asseoir ni manger. Et travail d'horaire de soir/nuit
Donc service au bar, dans les chambre, habillement sexy,plancher mouillé à cause du spa, trop d'heures debout sans vraiment pouvoir s'asseoir ni manger. Et travail d'horaire de soir/nuit
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Moi je suis éducatrice en garderie donc c'est le retrait préventif dès l'annonce.
M@rie-ChantalG- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Moi je suis infirmière et j'ai eu mon retrait préventif à 24 semaines.
Je suis debout la majeure partie de mon quart de travail et je dois souvent aider et/ou soulever des patients.
C'est le côté que je ne pouvais pas éviter car pour le reste, je ne m'occupais pas des patients qui étaient plus "à risque" (agressif, porteur du vih, etc).
Je suis debout la majeure partie de mon quart de travail et je dois souvent aider et/ou soulever des patients.