~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au maman de plus d'un enfant NEWS!!!

+6
Marie4poches
Mc2005
toutinadou
marie douce
Calipso
karinef
10 participants

Au maman de plus d'un enfant NEWS!!! Empty Au maman de plus d'un enfant NEWS!!!

Message par karinef Ven 19 Sep 2008 - 8:45

Bonjour les mamans ! Voila ma question est avez vous sentie votre 2 eme ou 3 eme ... plus rapidement que le premier ? Tout le monde me dit qu'on les resent plus rapidement .
Emrick 20 semaines
Maxandre (placenta devant)18 semaines
bb3 je suis rendu a 19 semaines et Au maman de plus d'un enfant NEWS!!! 59515?
Parfois je crois sentir de minuscule mouvement alors je me dit sa y est!! Mais par la suite je suis du 2 ou 3 jours sans rien resentir alors je me suis que ca doit être le fruit de mon imagination Decu
Vous en déduirez que je m'inquiète , je me fait des peurs incroyable , Je craint qu'il est arrêter de grandir , qu'il soit mort Embarassed ...
il y a 4 semaines j'ai ré entendu son coeur et au prénatest tout allait bien . la bedaine prend de l'empleur mes seins sont sensible, mais ...j'ai peur quand même
je donnerais tout pour avoir un r-v et entendre son petit coeur , mon prochain r-v sera l'écho de croissance le 29 sept a 19h oui ces bientôt mais pour une maman inquiète c'est si loin .

Alors oui j'ai besoin d'être rassurée mais j'ai aussi besoin de savoir la vérité .
A vos témoignage s.v.p
Croiser
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine

Dernière édition par karinef le Ven 19 Sep 2008 - 21:54, édité 1 fois
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG en milieu familial

Revenir en haut Aller en bas

Au maman de plus d'un enfant NEWS!!! Empty Re: Au maman de plus d'un enfant NEWS!!!

Message par Calipso Ven 19 Sep 2008 - 9:02

Karine, il n'y a pas de loi là dessus.
Peut-être que les conditions actuelles, je sais pas moi, la façon dont ton bb est placé, la position de ton placenta, ne te permettent pas de sentir ton bébé aussi tôt que tu le voudrais. Ce qui ne veut pas dire qu'il y a quoi que ce soit qui n'aille pas.
Il n'y a aucune 'vérité' à savoir sur la question, et si de nombreuses femmes ont senti leur second plus tôt, ce n'est pas une 'règle', perso, j'ai entendu plus facilement le coeur de ma première que de ma seconde car j'avais le placenta en avant. Et j'ai senti plus tôt les petites 'bulles' mais les vrais coups sont venus à la 18eme semaine, de façon identique pour les 2.
Dis toi que souvent les mamans 'sentent' leur bébé plus tôt la seconde fois car elles connaissent la sensation et donc sont capables de la détecter plus tôt tout simplement.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Au maman de plus d'un enfant NEWS!!! Empty Re: Au maman de plus d'un enfant NEWS!!!

Message par marie douce Ven 19 Sep 2008 - 9:11

ne t'en fait pas il est encore petit et desfois ilfaut etre tres attentive quand il bouge un peu quand il est réveillé !!

A mon garcon je ne le sentais pas tout le temps il fallais meme que je le brasse pour le sentir !!
La j'attend une fille et elle bouge ca pas de bon sens !!!
Y a pas une grossesse pareil !!!

Des fois plus on focus trop et c'est pire !!

Donne nous de tes nouvelles et bonne chance

Marie douce
marie douce
marie douce
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par toutinadou Ven 19 Sep 2008 - 14:01

Moi j'ai senti vraiment plus vite mon premier que ma deuxième! Et ma deuxième a été très relax côté coup tout le long de ma grossesse! Ça été tard avant que mon chum puisse la sentir bouger et tout le long aussi car dès qu'on la touchait, elle arrêtait de bouger! Alors que mes 2 fils venaient frapper dans notre main pour dire de continuer les caresses. Et encore aujourd'hui, ma cocotte est très calme, et très observatrice. Et mes garçons sont très moteur!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par Mc2005 Ven 19 Sep 2008 - 15:16

À mes 2 grossesses, mon placenta était devant. J'ai senti ma 1ère à 18 semaines et ma 2ème autour de 21 semaines. Donc ne t'en fait pas Wink
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 15:23

Annabel 17,4
Samuel 11,4

Faque celle ci je me disais que c'était CERTAIN que j'allais sentir qqc ben ben ben de bonne heure... faque j'écoutais beaucoup mon corps, finalement deux semaine avant mon écho de 20sa je me faisais des mauvaises idées tout comme toi. Pis la veille de mon écho, un gros coup de pieds franc est venu me rassurer.

Bisou

Invité
Invité

Message par Marie4poches Ven 19 Sep 2008 - 19:12

William : 17 semaines
Lily-Jade : 28 semaines (et j'me questionnais encore parfois si c'était vraiment elle qui bougeait !!)
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par petite bédaine Ven 19 Sep 2008 - 19:53

À Félix,17,4 et Coralie,à 11 semaines

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Pearl Jam Ven 19 Sep 2008 - 20:28

J'ai écrit pratiquement le même message il n'y a pas si longtemps Smile

Ici ça été très différent pour les trois...Jeremy je l'ai senti vers 19-20 semaines, comme c'était mon premier je ne m'inquiétait pas outre mesure...Aphou vers 15 semaines et pour celui-ci 21 semaines.

Je capotais pour cette grossesse-ci, je me disais qu'il n'était pas normal qu'à 19-20 semaines de ne rien ressentir, surtout au 3e...Je comparais beaucoup avec Aphou que j'avais senti bouger si tôt et pour bouger, il bougeait, c'était du 24hrs/24.

Et là pour cette grossesse-ci j'en suis rendue à 25 semaines et bébé est bien là, il bouge, pas autant qu'Aphou mais plus que Jeremy. Comme quoi il n'y a vraiment pas une grossesse de pareil.

Ne t'inquiète pas, tout est beau, j'en suis vraiment certaine Au maman de plus d'un enfant NEWS!!! 477672 Au maman de plus d'un enfant NEWS!!! 477672 Au maman de plus d'un enfant NEWS!!! 477672
Pearl Jam
Pearl Jam

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par jessdolphin5 Ven 19 Sep 2008 - 20:35

Élodie 20 sem.
Océanne 18 sem.
William 17 sem.
Samuel 25 sem.
Nathaniel 24 sem.
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par SuperVéro Ven 19 Sep 2008 - 21:07

Daphnée à 19 semaines
Robin à 16 semaines...

Fais toi en pas, je sais que c'est facile à dire pas facile à faire, mais je suis sure que ton p'tit bébé est juste plus tranquille... alors prépares toi, quand il sera là il ne donnera pas sa place!!! Je dit il mais ca pourrait etre elle aussi!!!
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
État civil : Mariée

Message par karinef Ven 19 Sep 2008 - 22:00

Bonsoir , voila quelques nouvelles ! Aujourd'hui j'allais chez ma mère qui habite
près de ma clinique , comme ti Max ne feel pas bien depuis quelques jours nous avons décidez d'aller faire un tour a la clinique pédiatrique qui se trouve coller sur ma clinique gynécologique !! 2 heures d'attente en pédiatrie , je décide alors d'aller voir l'infirmière de ma clinique question ne me faire rassurer et qui était de garde vous croyez ?? Mon docteur !!! Alors Résultat nous avons entendu un joli petit coeur battre !!!!!!!! Alors maman est rassurée et très heureuse!!!
Un gros Merci pour vos témoignage ca me prouve que je ne suis pas la seule a vivre cette situation Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Promis j'arrête de m'inquièter !!!!!!
Karine
Pour toi
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG en milieu familial

Message par marie douce Ven 19 Sep 2008 - 22:05

Super !!!Je suis tres contente pour toi !!!

Bonne grossesse en paix !!

Marie Douce
marie douce
marie douce
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé