~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A quel age les croyances commencent?

5 participants

A quel age les croyances commencent? Empty A quel age les croyances commencent?

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 14:51

Salut!!

A quel age les croyances ont commencés pour vos enfants?

Le père noel

La fée des dents

ect...

J'ai tellement hâte d'embarquer la dedans!

Bisou et Merci

Véro qui serait "supposé" être dedans j'pense ben!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A quel age les croyances commencent? Empty Re: A quel age les croyances commencent?

Message par Annedeco Ven 19 Sep 2008 - 14:55

Hum...sais tu j'ai jamais vraiment remarqué...le premier Noel mon fils avait que 5 mois alors on en a pas vraiment fait mention...mais l'année suivante par exemple oh que je me suis donnée a fond la caisse haha ! Je retombais dans mes Noel d'enfance ! Pis ma fille a eu son premier Noel l'an passé, mais cette année elle va vraiment plus comprendre !

Pour la fée des dents mon fils a 6 ans et il y croit ! Tant qu'il m,arrivera pas avec la vérité en pleine face, je vais embarquer dans le jeu...et quand lui saura, je vais bien faire attention pour proteger les plus jeunes....c'est tellement une magie importante je trouve !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

A quel age les croyances commencent? Empty Re: A quel age les croyances commencent?

Message par SweetSophieS Ven 19 Sep 2008 - 14:57

Moi le pere noel... mon gars me fais trop rire. Il a commencer a vraiment y croire quand il avais a peu pres 2ans...

Mais depuis l'an passer... il dit qu'il a reconnu le faux "pere noel" quon avais chez mamie en bas... mais qu'il le dirais pas... parce qu'il avais peur que le vraie pere noel, celui du pole nord, soit pas content qu'il y aie des copies de lui, alors il a jouer le jeu! Il m'a tellement fait rire!

Et apres, papa lui a expliquer que celui qui venais porter les cadeaux le 25 cetais le vraie, mais que celui dans les centre d'achats et celui dans les party, ce sont des amis ou des lutins a qui le pere noel a donner conger pour qu'il vienne faire plaisir aux enfants, vu qu'il peut pas etre partout en meme temps!

Et pour la fee des dents... c'est pas encore dans la tete de mon garcon, mais ca commencera surement quand il perdra sa premiere dent, dans quelques mois.

Et ma mere a essayer l'autre jour de lui faire peur avec "le bonhomme 7h" mais ca a pas marcher... ya shooter a mamie: ' Tse mamie, si toi t'a peur d'un monstre, c'est toi, mais moi j'ai pas peur bon! " hihih
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 14:59

Samuel va avoir 18 mois à Noel cette année, tu crois qu'il va comprendre que c'est le père noel qui apporte tous ces cadeaux!

Invité
Invité

Message par ptiloulou Ven 19 Sep 2008 - 15:18

moi lan passé jen ai juste parler a cédric je lui montrais des photo et quand on allait au centre dachat je lui montrait.. jai essayé daller le faire voir mais il voulait pas..jai pas forcé.. il a pris le toutou que le perenoel donnait a bout de bras et sest enfui en courant !! A quel age les croyances commencent? 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par acura_girl66 Ven 19 Sep 2008 - 16:49

Pere Noel depuis toujours et il a jamais eu peUr non plus

Il vient de perdre 2 dents et on a aussi fait la fée des dents et cela a fonctionné.Pour la fée des dents j`avais oublier d`enlever la dent et il a voulu remettre POUR AVOIR D`AUTRE argentargent Very Happy Un ti-vite. Laughing
acura_girl66
acura_girl66
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : scrapbook, marche, musique

Message par bibiboudin Ven 19 Sep 2008 - 16:56

Thomas crois vraiment au père noël cette année! Trop comique. L'an passé aussi, mais cette année on dirait que c'est plus concret pour lui
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé