Pilule
+2
nikky
Bidou
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Pilule
Bonjour les filles,
Ouf ! Il y a longtemps que je n'ai pas pris la pilule donc on dirait que je suis débutante.
Ma question : je suis sur tricyclen 21 donc je sais qu'à la fin (jour 21) je dois arrêter pour 7 jours.......car normalement mes règles devraient apparaître !!!! Vous là elle apparaissent combien de jour après votre dernière pilule ?
Merci
Ouf ! Il y a longtemps que je n'ai pas pris la pilule donc on dirait que je suis débutante.
Ma question : je suis sur tricyclen 21 donc je sais qu'à la fin (jour 21) je dois arrêter pour 7 jours.......car normalement mes règles devraient apparaître !!!! Vous là elle apparaissent combien de jour après votre dernière pilule ?
Merci
Re: Pilule
elles étaient deux jours après ma dernière pilule
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Moi je prend tricyclen 28 mais ca revient au meme je prend les pillules de sucre pendant une semaine et toi tu en prends juste pas...Mes regles debute tjrs 2 jours apres ma derniere pillule...
2 jours !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Quand j'ai débuté ma pilule à dose variante (triquilar), mes menstruations apparaissaient à la fin de mon cycle de pilule de sucre, genre 4 jours après la fin de ma dernière pilule d'hormone. Auparavant avec mes pilules *même dose pour 3 semaines* c'était après 2 jours. Ça fait maintenant presqu'un an que je prends les triqular et encore je dois attendre au moins au 3e jours pour qu'elles arrivent...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Depuis que j'ai accouché c'est 3 jours après
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1