pilule marvelon
+7
tifanny034
SabrinaD
Martine
ptiloulou
Mom
mary_noemie
Capucine
11 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
pilule marvelon
Je me demandais s'il y avait des filles qui ont connues ça. Je prends marvelon depuis belle lurette, mais là j'ai comme l'impression que ca ne va plus. Depuis qques mois la première semaine j'ai des naussées et encore plus marqué 12h après que je l,ai prise. Le pharmacien me disait ca serait, je crois, l,estrogène qui serait en cause mais c la pilule la moins élevé en oestrogène. Je vais aller revoir mon pharmacien demain mais sinon je crois je vais devoir laisser ça tomber et prendre autre chose.
Capucine tannée d'être nausséeuse
Capucine tannée d'être nausséeuse
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Re: pilule marvelon
jai pris marvelon pendant quelque annee je nais eu aucun probleme mais jai ettendue dire que effectivement apres x temps sa se pouvais que la pillule soit moin addapter
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Moi je lai prise et jai détester.
mes inconforts :
libido a zéro !
vagin sec comme une vieille fille ménauposée
SPM ultra prononcés.
J'ai arrêter après 3 mois. je laimais PAS du tout
mes inconforts :
libido a zéro !
vagin sec comme une vieille fille ménauposée
SPM ultra prononcés.
J'ai arrêter après 3 mois. je laimais PAS du tout
moi je la prends et elle me faisias ca.. jai simplement changer lheure de la prise.. je la prends juste avant de me couché et ca va super bien !!! je la prends meme en continu !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oui moi aussi je la prenais avant daller me coucher peut etre que cest la le truc
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
J ai eu pas mal de misere avec mes regles plus jeune et j avais pas mal de spm...Mon medecin avait un tableau avec les symptomes et selon ce que je voulais améliorer (ex mal de coeur, de ventre, irritabilité, etc) Elle pouvait trouver la meilleure pillule pour moi. Je sais pas si les medecins utilisent encore ca mais je trouvais ca tres bien.
Martine- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière
Si la pillule est de la mm couleurs tout au long de la palette..tu peux la prendre en continue. Mon médecin me suggérait de la prendre trois mois...puis ensuite de la cesser...pour etre menstruée...et ensuite de recommencer. J'avais des nausées et des vomissements à cause de Yasmin. Je n'ai jamais pris Marvelon...
Les médecins à mon travail disent que parfois seulement une grossesse...peut changer notre tolérance à la pillule....mais si ca ne s'applique pas à toi...notre corps change continuellement ce qui pourrait expliquer que présentement les nausées sont apparues.
Les médecins à mon travail disent que parfois seulement une grossesse...peut changer notre tolérance à la pillule....mais si ca ne s'applique pas à toi...notre corps change continuellement ce qui pourrait expliquer que présentement les nausées sont apparues.
SabrinaD- Rose d'argent
-
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
les filles pour vos conseils
la prendre le soir pour moi ca ne changeras pas grand chose de mon coté car je travailles de nuit
je vais aller voir le pharmacien voir ce que je peux faire
et oui Sabrina j'ai eu 2 bébés ça doit jouer
vous voyez depuis dimanche ou j,ai commencer la 2e semaine de pilule je vais bien
la prendre le soir pour moi ca ne changeras pas grand chose de mon coté car je travailles de nuit
je vais aller voir le pharmacien voir ce que je peux faire
et oui Sabrina j'ai eu 2 bébés ça doit jouer
vous voyez depuis dimanche ou j,ai commencer la 2e semaine de pilule je vais bien
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
moi je lai ben aimer, javais un probleme de secretion excessives et ben avec ca ca a stopper yahouuu
Pis ben spm prononcé sinon non rien de detestable lol
Pis ben spm prononcé sinon non rien de detestable lol
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Moi je l'ai détesté. Beaucoup de problemes avec ces pillules.
J,avais beaucoup de problemes tels que :
Nausée
Diahrée et maux de ventre incroyable a tous les jours
Boutons .. Etc
Outsider
J,avais beaucoup de problemes tels que :
Nausée
Diahrée et maux de ventre incroyable a tous les jours
Boutons .. Etc
Outsider
Outsider- Rose d'argent
-
État civil : Célibataire
Marvelon - se méfier
Bonjour,
J'ai pris Marvelon pendant 16 mois... Au début ça allait.. ensuite, après environs 10-11 mois de prise continue j'ai commencé a avoir des douleurs de seins qui sont vite devenus insupportables (je ne parle plus de vagin sec et peau sèche)! J'ai arrêté du coup complètement. Mais, le pire de tout, après l'arrêt de cette pilule maudite JE N'AI PAS EU DES RÈGLES PENDANT 6 MOIS!!!
Heureusement étant très jeune, mon organisme s'est bien refait et maintenant je n'ai plus de problème.
J'ai mis par la suite de cette expérience 3 ans pour oser reprendre la pilule. J'ai pris Mélodia et tout s'est bien passé.
Conclusion: méfiez-vous de Marvelon!
Bonne soirée à tout le mode!
Cristina
J'ai pris Marvelon pendant 16 mois... Au début ça allait.. ensuite, après environs 10-11 mois de prise continue j'ai commencé a avoir des douleurs de seins qui sont vite devenus insupportables (je ne parle plus de vagin sec et peau sèche)! J'ai arrêté du coup complètement. Mais, le pire de tout, après l'arrêt de cette pilule maudite JE N'AI PAS EU DES RÈGLES PENDANT 6 MOIS!!!
Heureusement étant très jeune, mon organisme s'est bien refait et maintenant je n'ai plus de problème.
J'ai mis par la suite de cette expérience 3 ans pour oser reprendre la pilule. J'ai pris Mélodia et tout s'est bien passé.
Conclusion: méfiez-vous de Marvelon!
Bonne soirée à tout le mode!
Cristina
Cristina- Petite Abeille
Cristina ça serait bien que tu vienne te présenter avant de poster des messages !
Merci d'avance
Merci d'avance
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Oh, c'est vrai, je viens de me rappellé , plus aucunne lubirifcation quand je prenais cette pillulle, J'étais seche comme un tronc d'arbre.. .
Outsider- Rose d'argent
-
État civil : Célibataire
moi jai pris alesse pendant 4 mois javais mes menstruation 2 fois par moi jai decider de changer pour marvelon pis maintenant absence total de mes regles ou sont elles passée mon chum nest pas encore prete a etre papa que faire
joliecindy- Petite Abeille
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1