3 Chatons a donné
3 participants
Page 1 sur 1
3 Chatons a donné
Bonjour j'ai 3 petits chatons a donné (2 males et 1 femelles)
les 3 sont au poils long blanc et noir ou blanc et tigré
je pourrais vous envoyer une photos ,mais je ne sais pas comment en mettre une ici
ils sont 6-7 semaines et mange de la nouriture mouillé encore et commence a manger de la nourriture seche ils vont aussi dans la litière
les 3 sont au poils long blanc et noir ou blanc et tigré
je pourrais vous envoyer une photos ,mais je ne sais pas comment en mettre une ici
ils sont 6-7 semaines et mange de la nouriture mouillé encore et commence a manger de la nourriture seche ils vont aussi dans la litière
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: 3 Chatons a donné
Moi je serais intéresser, j'aimerais voir une photo
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Re: 3 Chatons a donné
je tiens a préciser que cest important d'attendre qu'ils aient 2 mois avant de les donner.
Je sais que des bébés chats cest du troubles et parfois on a hâte qu'ils partent.
Mais le sevrage ce n'est pas juste quand le bébé chat est capable de manger de la nourriture.
La mère lui montre aussi comment agir, comment etre avec d'autre animaux, comment faire sa toilette....
Mon chat a beaucoup de probleme pcq il n'a visiblement pas été sevré.
La vaccination ce n'est pas obligatoire s'il reste à l'intérieur mais le vermifuge cest important.
Crois moi, tu n'a pas envi de voir un truc identique a un spagetti (meme longeur aussi)qui bouge dans les selles ou dans le vomi!) En plus avec ta puce cest important qu'il soit clean!
Parfois ils font des petites conjonctvite dans les yeux quand ils sont bébé, mais tu peux acheté du polysporin EYES en pharmacie et ca fait la job!
(c'est ce que j'utilise)
Bon beau père est vétérinaire...cest pour ca que je vous dit cela.
Ha oui, un mâle ca coute moins cher à castrer qu'une femelle.
Bonne chance avec vos petits minou!
(le noir et blanc doit etre vraiiiiiiiiment cute!)
Je sais que des bébés chats cest du troubles et parfois on a hâte qu'ils partent.
Mais le sevrage ce n'est pas juste quand le bébé chat est capable de manger de la nourriture.
La mère lui montre aussi comment agir, comment etre avec d'autre animaux, comment faire sa toilette....
Mon chat a beaucoup de probleme pcq il n'a visiblement pas été sevré.
La vaccination ce n'est pas obligatoire s'il reste à l'intérieur mais le vermifuge cest important.
Crois moi, tu n'a pas envi de voir un truc identique a un spagetti (meme longeur aussi)qui bouge dans les selles ou dans le vomi!) En plus avec ta puce cest important qu'il soit clean!
Parfois ils font des petites conjonctvite dans les yeux quand ils sont bébé, mais tu peux acheté du polysporin EYES en pharmacie et ca fait la job!
(c'est ce que j'utilise)
Bon beau père est vétérinaire...cest pour ca que je vous dit cela.
Ha oui, un mâle ca coute moins cher à castrer qu'une femelle.
Bonne chance avec vos petits minou!
(le noir et blanc doit etre vraiiiiiiiiment cute!)
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-