~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!!

+2
may66
Vero
6 participants

Aller en bas

Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!! Empty Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!!

Message par Vero Sam 4 Juil 2009 - 8:55

Salut

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez ou connaissez quelqu'un qui a des chatons a donné ou a vendre car j'ai longtemps eu un chat et c'est aussi la fete a ma fille qui aura 4 ans et ca doit faire au moins 2 ans qu'elle veut un chat . Je suis allée voir dans des animaleries mais les chats sont quand meme assez gros , moi j'Aimerais bien avoir un chat tout petit ( genre 8-9 semaines ) . J'habite sur la rive-nord de MTL ca fait que ca peut etre dans les alentours de Montreal !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!! Empty Re: Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!!

Message par may66 Sam 4 Juil 2009 - 13:13

MOi j'ai eu mn chaton sur
http://www.lespac.com/

en oct l'année passée , il ne m'a rien couté et était tout petit.. ( 6 semaines)
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!! Empty Re: Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!!

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 13:24

ou va voir sur kijiji ou dompac (a changé de nom...) j'ai trouvé mon chat là l'automne passé et il ne m'a rien couté... c'est quelqu'un qui voulait le donner...et il avait 2 mois environs..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!! Empty Re: Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!!

Message par Annderic Lun 6 Juil 2009 - 11:23

Y'a sur leuleu.qc.ca que tu peux aussi trouver! bonne chance dans tes recherches. Smile
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!! Empty Re: Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!!

Message par Ysa Lun 6 Juil 2009 - 13:37

Je voulais juste soulever un point Wink

Souvent les gens veulent avoir un petit chaton car c'est mignon et ils croient qu'il va s'attacher plus facilement à eux mais il y a beaucoup d'avantage à adopter un chat un peu plus vieux et même adulte (1-2-3 ans).

Lorsqu'on adopte un chat adulte (à la SPA par exemple ou adoption chats sans abri à Québec), les responsables qui s'occupent des chats sont en mesure de vous faire un bon compte rendu du caractère du chat.

S'il est calme et affectueux, cela va rester comme ça, son caractère est fixé. Mais avec un chaton, on est jamais vraiment en mesure de savoir comment il sera une fois rendu grand.

Donc je voulais simplement souligner qu'un chat adulte est parfois la meilleure solution avec des enfants Smile

Bonne chance dans tes recherches!
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!! Empty Re: Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!!

Message par jessdolphin5 Lun 6 Juil 2009 - 13:44

Moi j'aurai des petits minous bientôt sans aucun doute. Ma chatte est enceinte, seulement je sais pas quand ils vont naître!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!! Empty Re: Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!!

Message par pingouin04 Lun 6 Juil 2009 - 14:25

Habituellement, un chaton ne devrait pas quitter sa maman avant 12 semaines. Smile
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!! Empty Re: Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!!

Message par Vero Lun 6 Juil 2009 - 17:07

Finalement , nous avons trouver un petit chaton que nous sommes allés chercher hier, il a 2 mois et comme dans les enfants c'est ma fille qui voulais un chat et bien c'est elle qui l'a choisi mais son grand frere a donne son avis quand meme !!! C'est sur que le petit chaton a un peu peur parce que ca bouge pas mal plus chez nous que ou il etait mais hier soir il est aller fouiner un peu quand les enfants ce sont coucher , il explore a son rythme !!! Il nous reste juste a lui trouver un nom mais je suis pas bonne pour savoir si c'est un male ou une femelle !!! Ca aiderait beaucoup pour lui trouver un nom !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!! Empty Re: Quelqu'un a des chatons a donné ou a vendre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum