Ca vous est deja arrivé??!!
+3
Rachipou
mimi
Colle-Bébé
7 participants
Page 1 sur 1
Ca vous est deja arrivé??!!
Suis-je un cas à part??
J'ai eu une place en garderie à côté de chez moi, j'arrive là, mon fils tout crinqué.... heureux d'aller se faire des amis... on s'en va visiter...
Même pas sortis du portique, elle nous fait entrer dans son bureau:
Ta pas 4 ans toi??
MOi: heu... non il va avoir 3 ans...
(dans ma tête... ben là yont son dossier messamble c quoi le fuck)
Elle: Haaaaaaa...... c'est que la place est pour un ami de 4 ans.
Ben calvaire on est repartis de là sans même avoir visité, rien, elle nous a même pas invitée à entrer voir l'installation, elle nous a viré de bord... Je vais vous appeller si j'ai une autre place qui se libère.
Stu moi qui est nulle là..... messemble que ca se fait pas...
Elle avait le dossier ouvert de mon fils sur son bureau....
Je trouve ca weird et très chocant!
Il y a des mois qu'il attendait....
Là j'ai décidé de ne pas l'envoyer là, même si elle rappelle et si c'est à côté de chez moi, il ira ailleurs, ou restera avec maman jusqu'à la rentrée scolaire.
Vous auriez fait quoi? Plainte?
J'ai eu une place en garderie à côté de chez moi, j'arrive là, mon fils tout crinqué.... heureux d'aller se faire des amis... on s'en va visiter...
Même pas sortis du portique, elle nous fait entrer dans son bureau:
Ta pas 4 ans toi??
MOi: heu... non il va avoir 3 ans...
(dans ma tête... ben là yont son dossier messamble c quoi le fuck)
Elle: Haaaaaaa...... c'est que la place est pour un ami de 4 ans.
Ben calvaire on est repartis de là sans même avoir visité, rien, elle nous a même pas invitée à entrer voir l'installation, elle nous a viré de bord... Je vais vous appeller si j'ai une autre place qui se libère.
Stu moi qui est nulle là..... messemble que ca se fait pas...
Elle avait le dossier ouvert de mon fils sur son bureau....
Je trouve ca weird et très chocant!
Il y a des mois qu'il attendait....
Là j'ai décidé de ne pas l'envoyer là, même si elle rappelle et si c'est à côté de chez moi, il ira ailleurs, ou restera avec maman jusqu'à la rentrée scolaire.
Vous auriez fait quoi? Plainte?
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Re: Ca vous est deja arrivé??!!
Quand tu dis garderie, tu veux dire une installation ou un milieu familial?
Si c'est une installation qui fonctionne par groupe d'âge, il est possible qu'elle n'ai pas eu de places dans le groupe des 3 ans mais bien dans le groupe des 4 ans. Il est aussi possible que quelqu'un ai mal regarde l'année de naissance ou c'est mélangé en calculant la date, le dossier ne doit quand même pas être super complet...
Si c'est un milieu familial, ben malgré que sa façon de faire ai complètement manqué de classe, elle a le droit de choisir sa clientèle. Je ne l'ai jamais vraiment fait (à part choisir de ne pas prendre un bébé de moins de 6 mois pendant que la maman était en congé de maternité) parce que j'ai pas mal toujours trouvé qu'en choisissant on choisit souvent pire .
Je ne sais pas à qui tu pourrais faire une plainte puisque tu ne nous donnes pas beaucoup de détails concernant la garderie comme tel...
Si c'est une installation qui fonctionne par groupe d'âge, il est possible qu'elle n'ai pas eu de places dans le groupe des 3 ans mais bien dans le groupe des 4 ans. Il est aussi possible que quelqu'un ai mal regarde l'année de naissance ou c'est mélangé en calculant la date, le dossier ne doit quand même pas être super complet...
Si c'est un milieu familial, ben malgré que sa façon de faire ai complètement manqué de classe, elle a le droit de choisir sa clientèle. Je ne l'ai jamais vraiment fait (à part choisir de ne pas prendre un bébé de moins de 6 mois pendant que la maman était en congé de maternité) parce que j'ai pas mal toujours trouvé qu'en choisissant on choisit souvent pire .
Je ne sais pas à qui tu pourrais faire une plainte puisque tu ne nous donnes pas beaucoup de détails concernant la garderie comme tel...
mimi- Parfum de Jardin platinium
C'est un CPE
-
Wow j'avoue que c'est ordinaire rare...
La dame a dû se tromper en lisant l'âge ou bien elle avait pas la date de naissance mais quand même, elle aurait pu te faire visiter, cibole tu t'étais déplacé...
Je te comprend d'être fru !!
La dame a dû se tromper en lisant l'âge ou bien elle avait pas la date de naissance mais quand même, elle aurait pu te faire visiter, cibole tu t'étais déplacé...
Je te comprend d'être fru !!
Franchement ordinaire!
Moi, il m'est arrivé d'appeler pour inscrire mon gars sur les liste d'attente alors que j'étais enceinte. J'appelle l'installation, on me dit qu'aucune inscription se fait par téléphone... Je me déplace, j'arrive là-bas, première question quand l'enfant est-il né? euh... c'est que je l'attend pour février. Ah, bien désolée, on ne prend que les inscription pour les enfants qui sont déjà nés, j'ai du oublié de vous le mentionner au téléphone. Eh, bien cette fois là je me suis déplacée pour rien!
Moi, il m'est arrivé d'appeler pour inscrire mon gars sur les liste d'attente alors que j'étais enceinte. J'appelle l'installation, on me dit qu'aucune inscription se fait par téléphone... Je me déplace, j'arrive là-bas, première question quand l'enfant est-il né? euh... c'est que je l'attend pour février. Ah, bien désolée, on ne prend que les inscription pour les enfants qui sont déjà nés, j'ai du oublié de vous le mentionner au téléphone. Eh, bien cette fois là je me suis déplacée pour rien!
Crissti.. pis ce sont ces femmes là qui apprennent à compter à nos enfants... pis ce n'est même pas capable de lire les chiffres 2 et 3...
Ca craint !
Ca craint !
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Ouais, c'est pas fort, surtout qu'elle aurait pu vérifier son âge au téléphone!
Aquarelle- Rose d'argent
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Elle aurrait pu vérifier avant de te faire déplacer, sur la fiche d'inscription il devait bien y avoir la date de naissance.
Oh que oui quelle l'avait sa date de naissance, et c'était la bonne......
-
HEIN!!! UN AUTRE POST DE MOI... WOW ET JE PARLE PAS DE MA COMPAGNIE...........
Zetes fourées hein les admins !!
A croire que je suis pas là juste pour vendre... mais à l'acceuil que vous me donner.... ca donne pas le gout de coller ici pentoute!!
A croire que je suis pas là juste pour vendre... mais à l'acceuil que vous me donner.... ca donne pas le gout de coller ici pentoute!!
-
Colle-Bébé a écrit:HEIN!!! UN AUTRE POST DE MOI... WOW ET JE PARLE PAS DE MA COMPAGNIE...........
Ok, regarde Pascale, t'as carrément dépassé les limites de ma patience.
Venir narguer en plus.. t'es victime rare toi hein!!
Sur ce bonne route!!
Invité- Invité