Moniteur Safety First
5 participants
Page 1 sur 1
Moniteur Safety First
Connaissez-vous ce moniteur? L'aimez-vous? Est-ce vraiment utile d'en avoir un ? En avez-vous un autre à me suggérer?
Moniteur Clear Connection de Safety 1st®
[]
Moniteur Clear Connection de Safety 1st®
[]
Madhura- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : vélo, randonnée, aquaforme, pilates, yoga, ski de fond, planche à neige, lecture, photo, créations g
Re: Moniteur Safety First
Je l'avais acheté à ma soeur pour sa plus vieille et elle l'a bien aimé à cause justement des deux moniteurs que tu peux apporter.
Elle me l'a prêté et je l'ai détesté...on entend tous les bruits de fond plus que le bébés et ça griche toujours un peu. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai de loin préféré mon Angel Care qui fesait également le moniteur, mais le prix est différent.
Elle me l'a prêté et je l'ai détesté...on entend tous les bruits de fond plus que le bébés et ça griche toujours un peu. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai de loin préféré mon Angel Care qui fesait également le moniteur, mais le prix est différent.
Toudly- Jolie Fleur de bronze
J'ai eu des modèles similaires et oui il y a toujours bruit de fond
PAR CONTRE
J'ai acheté un Phillips double comme celui-ci que tu montres mais en plus je peux parler à mon fils même si je suis 2 étages plus haut et il n'y a AUCUN bruit de fond.. je peux même dormir avec le moniteur ouvert ce que je n'avais jamais fait avec mes autres moniteurs.
PAR CONTRE
J'ai acheté un Phillips double comme celui-ci que tu montres mais en plus je peux parler à mon fils même si je suis 2 étages plus haut et il n'y a AUCUN bruit de fond.. je peux même dormir avec le moniteur ouvert ce que je n'avais jamais fait avec mes autres moniteurs.
Phillips
Merci les filles!
Rachipou, te souviens-tu de la marque exacte de ton Phillips, il coûtait combien et où tu te l'étais procuré? Est-ce celui-ci?
Rachipou, te souviens-tu de la marque exacte de ton Phillips, il coûtait combien et où tu te l'étais procuré? Est-ce celui-ci?
-
Loisirs : vélo, randonnée, aquaforme, pilates, yoga, ski de fond, planche à neige, lecture, photo, créations g
Madhura a écrit:Merci les filles!
C'est exactement celui-là Il est plus dispendieux c'est certain mais il en vaut la peine en titi.. après 3 enfants et 4 modèles de moniteur il est vraiment le TOP que j'ai eu
De plus pour nous, il servira après comme intercom en bas au lieu de crier aux enfants de monter quand il ne servira plus de moniteur de bébé
Combien et où?
C'est pas la 1re fois que j'entends du bien de ce moniteur, il doit être vraiment chouette!...Sans indicrétion, combien coûte-t-il et où l'as-tu trouvé?
Merci!
Merci!
-
Madhura a écrit:C'est pas la 1re fois que j'entends du bien de ce moniteur, il doit être vraiment chouette!...Sans indicrétion, combien coûte-t-il et où l'as-tu trouvé?
Merci!
200$ chez ToysRus
!!!
Ayayaye! Ok, je vais essayer de le trouver dans l'usagé!
-
Madhura a écrit:Ayayaye! Ok, je vais essayer de le trouver dans l'usagé!
sais pas pourquoi je m'attendais à une réaction comme celle là
Mais tu sais... à l'accouchement les gens cherchent souvent quoi offrir en cadeau... demande ça en groupe... les gens t'aideront à le payer au lieu d'avoir 10 petits pyjamas
Tu pourrais le trouver surement beaucoup moins cher sur ebay, même dans le neuf!
Moi j'avais un safety first pour Élodie (et les suivants ), un seul récepteur. Je pouvais moi aussi parler dedans, c'était un modèle "walky-talky". Jamais eu d'interférance et aucun bruit de fond. Mais celui que tu montres là, je l'ai en version 1 seul récepteur, c'est de la merde et je l'utilise pas (Nathaniel dort dans ma chambre, plus simple )
Moi j'avais un safety first pour Élodie (et les suivants ), un seul récepteur. Je pouvais moi aussi parler dedans, c'était un modèle "walky-talky". Jamais eu d'interférance et aucun bruit de fond. Mais celui que tu montres là, je l'ai en version 1 seul récepteur, c'est de la merde et je l'utilise pas (Nathaniel dort dans ma chambre, plus simple )
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Allo!
je viens juste d'acheter le GRACO avec 2 récepteurs et je l'aime bcp!
celui à 65$ chez Sears!
je viens juste d'acheter le GRACO avec 2 récepteurs et je l'aime bcp!
celui à 65$ chez Sears!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,