~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

+3
gernouille1
Mini Grenouille
Babypeach24
7 participants

Aller en bas

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr Empty Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

Message par Babypeach24 Jeu 21 Juin 2012 - 14:57

J'ai ce modèle de moniteur Safety First que nous avons reçu à notre shower :

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr 350_9911

Et il griche tout le temps! Qu'il soit branché ou sur la batterie, c'est pareil, il fait toujours un bruit de fond super désagréable. Je suis entrain de virer folle Grrr . Bon je l'ai quand même endurer 7 mois, mais là je penses à en acheter un.

Avez-vous des suggestion pour un moniteur qui griche pas?

Je me demandais si c'était ma maison qui le faisait gricher. Elle est Novoclimat (standard d'isolation supérieur) et je me demandais si l'isolation pouvait interféré dans la réception du moniteur. Parfois le signal cellulaire rentre pas non plus... Ça vous est déjà arrivé?
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr Empty Re: Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

Message par Mini Grenouille Jeu 21 Juin 2012 - 16:00

Hum....
je ne connais pas ton modèle mais moi aussi j'ai une maison novoclimat et je n'ai pas se problème avec mon moniteur.

Mon amie à celui-ci et je trouve qu'il faisait également un gros bruit de fond comparé au miens.
celui-ci

Moi j'aiCelui-là

Je l'aime bien! Au son le plus faible, je l'entend s'il se met à respirer un peu plus fort (proche de se réveiller) et s'il bouge dans ses couvertes. Il est très sensible (J'entend les oiseaux chanter et les fenêtres sont fermé!)

Par exemple, j'aurais trouvé ca pratique d'avoir 2 moniteur car je passe mon temps à le changer de pièce (car je ne le laisse pas sur la batterie).
Je te le recommanderais, il va vraiment bien.
Je l'avais eu en vente à 45$ je crois.
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr Empty Re: Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

Message par gernouille1 Jeu 21 Juin 2012 - 16:12

Ça dépend des ondes dans ta maison, par exemple, près de la télé ou de la radio, le nôtre aussi a de l'interférence. Y a-t-il beaucoup de famille près de chez vous? Quand nous habitions à Qc, nous avions (on l'a toujours d'ailleurs!) le angel care, aucun problème. Nos voisins (on avait un jumelé) ont eu un bébé en même temps que nous et nous habitions un quartier rempli d'enfants, ils ont dû changer de moniteur 3 ou 4 fois avant d'en trouver un qui ne faisait pas d'interférence et/ou ne captait pas les autres moniteurs!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr Empty Re: Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

Message par x-annik-x Jeu 21 Juin 2012 - 17:17

J'appuie Gernouille1, ma voisine qui habite en dessous de moi capte le moniteur de ma voisine d'en face et la voisine de droite... J'habite dans une maison novoclimat aussi. Et a du acheter 2 moniteurs différents et elle alterne entre!... Personnellement, j'ai ceux que Mini-Grenouille montre en premier, les gracos secure coverage et je suis la seule dans le ''carré'' de maison qui n'a pas de problème.
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr Empty Re: Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

Message par princesseee Jeu 21 Juin 2012 - 20:36

moi j'ai recu le même que toi et oui il griche bcp, asser que je ne l'utilise pas.. Faux dire que ses le plus bas gamme aussi.
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr Empty Re: Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

Message par Fanny Jeu 21 Juin 2012 - 22:29

Va te chercher du Vtech, c'est pas mal les meilleurs que j'avaient au Toys'R'Us. 75$ pour 2 récepteurs si je me trompe pas, 60$ pour un. Celui que tu as a probablement que 2 canaux, tandis que le Vtech, c'est comme si tu avais 60 canaux, donc une clarté et une absence d'interférence presque assurée comparé aux autres. Il marche avec une autre technologie plus efficace que les canaux. Et vérifie sur place, dans le catalogue, il est supposé avoir un coupon rabais ;-)
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr Empty Re: Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

Message par Gi Ven 22 Juin 2012 - 8:19

Mais es tu sure que tu en as encore besoin Laughing... J'ai jamais eu ça moi de moniteur...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 48
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr Empty Re: Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

Message par Babypeach24 Ven 22 Juin 2012 - 8:51

Merci beaucoup pour vos suggestions les filles! Je vais regarder les différentes possibilités. Je suis contente d'avoir vos commentaires sur les Novoclimat aussi, j'avais peur que ça soit ma maison le problème.

J'ai pas de problème pour entendre les autres bébés, je suis dans un coin de vieux!

Pour répondre à ta question Gi, oui je penses en avoir encore besoin, car je l'utilise souvent pour sortir sur le terrain et entendre bébé quand même ou quand je fais du ménage dans le sous-sol... bon ok j'avoue que c'est pas arrivé souvent le ménage! Laughing Je crois que je pourrai m'en servir encore longtemps.
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr Empty Re: Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

Message par Mini Grenouille Ven 22 Juin 2012 - 8:55

Moi aussi je l'utilise souvent mon moniteur.
Le soir on se fait un petit feu au bout du terrain et j'amène mon moniteur. Comme on a l'air climatisé, les fenêtres sont fermées donc je ne l'entendrais pas s'il pleurerais.
Puis je ferme toujours sa porte de chambre pour ses sieste (au 2e étage) donc si je veux l'entendre se réveiller (avant qu'il hurle) je préfère avoir mon moniteur.

Je le traine aussi quand on va en visite. On couche le petit au sous-sol ou dans la maison pendant qu'on est dehors et ca me permet de ne pas entrer aux 15 minutes pour voir s'il pleure!

Pour moi c'est indispensable!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr Empty Re: Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

Message par Babypeach24 Jeu 12 Juil 2012 - 21:29

Je voulais venir vous dire (et laisser pour la prospérité dans le post) que mon problème de grichage c'est réglé presque miraculeusement! Ange

J'ai échappé mon moniteur sur le plancher et depuis ce temps il griche presque plus!

Bon j'oserais pas recommandé à tout le monde dont le moniteur griche de le garocher au bout de leurs bras... je ne peux garantir les mêmes résultats pour tous Laughing
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr Empty Re: Moniteur Safety First qui griche tout le temps.... Grrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum