~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Question de juste de meme!!!

2 participants

Question de juste de meme!!! Empty Question de juste de meme!!!

Message par Prudence Ven 11 Nov 2005 - 15:25

Allo les filles,

Juste pour savoir mon garcon depuis quelque jour agit bizarrement avec moi..Habituellement il est plus colleux de mon chum(son papa#2) et c est jours si ont dirait qu il sent qu elle que chose envers moi il vient me voir il fait des gros colleux comparer a l habitude..J aimer savoir si vaut enfants ont deja resenti quelque chose..Je sais pas si vous êtes enceinte de koi du genre...

Parce que moi ma fille me fesait ca quand je suis tomber enceinte de mon ti homme et la c est lui qui me fait ca...Oui je veux tombé enceinte a nouveau mais je ne sais pas si ce mois si ca fonctionner ou pas donc je me suis fixer 40 jour max et la je suis a jour 23 donc encore 2 semaine pour voir si j aurai mes red ou pas..

Merci a l avance pour vos réponce les filles

gros Bisou

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Revenir en haut Aller en bas

Question de juste de meme!!! Empty Re: Question de juste de meme!!!

Message par cendy mams Sam 12 Nov 2005 - 8:29

Je suis désolée mais je n'ai pas le souvenir que mon fils m'est fait ça pour le deuxiéme. entk Decu
Mais ce serai vraiment extraordinaire qu'il le sente !! ais je pense que c'est bien possible! Ma chatte venait me faire des calins par contre alors pourquoi pas les enfants !?
Bisou
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net

Revenir en haut Aller en bas