mon estomac/ foie qui fait des siennes...
2 participants
Page 1 sur 1
mon estomac/ foie qui fait des siennes...
L'an passé je me suis tapé 9 crises de foie en 20 jours. J'ai fini par avoir une opération pour me retirer la vésicule biliaire. Ça faisait depuis ma 1ere grossesse que j avais beaucoup de brulements d'estomac, semblerait que c'était causé par les pierres dans ma vésicule...
Mais depuis 2 semaines j'ai recommencé à avoir des gros brulements d'estomac... Puis dans la nuit de mercredi à jeudi, je me suis senti comme si je faisais une crise de foie encore, le même feeling mais pas autant dans le coté droit, mais autant de douleur comme un boulet dans l'estomac. Ben encore toute la nuit passée je me suis sentie comme ça. J'ai par contre mangé du PFK (kentucky) dégeu parce que nous étions sur la route et c'est ce que mon chum a choisi comme resto rapide...
J"espère que tout se replacera rapidement parce qu'avoir mal pendant 4 ou5 heures durant la nuit c'est pas trop plaisant et ça fait pour des longues journées...
Mais depuis 2 semaines j'ai recommencé à avoir des gros brulements d'estomac... Puis dans la nuit de mercredi à jeudi, je me suis senti comme si je faisais une crise de foie encore, le même feeling mais pas autant dans le coté droit, mais autant de douleur comme un boulet dans l'estomac. Ben encore toute la nuit passée je me suis sentie comme ça. J'ai par contre mangé du PFK (kentucky) dégeu parce que nous étions sur la route et c'est ce que mon chum a choisi comme resto rapide...
J"espère que tout se replacera rapidement parce qu'avoir mal pendant 4 ou5 heures durant la nuit c'est pas trop plaisant et ça fait pour des longues journées...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: mon estomac/ foie qui fait des siennes...
je te le souhaite cest vraiment désagréable ca
tu devras faire plus attention au gras que tu manges vu que tu es fragile a ca
tu devras faire plus attention au gras que tu manges vu que tu es fragile a ca
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-