Elle fait encore des siennes
+2
Ysabelle
Baquardie
6 participants
Page 1 sur 1
Elle fait encore des siennes
C'est vraiment trop frustrant.
La mère à Samuel (le pendant féminin du gros jambon de Tinker....) ne donne pas une putain de cenne pour l'éducation de son fils. Ca faisait au dessus d'un an qu'elle ne lui avait pas acheté de linge et lui faisait mettre son vieux stock trop petit chez elle .... Tsé le genre...
Bon bin l'autre jour Sam nous dit que sa mere lui a dit qu'elle allait lui acheter des souliers de baseball pour cet été (wow UNE contribution... wouhououou!!!)... Alors ce soir avant de partir, je lui demande, et puis les souliers, est-ce que ta maman va te les acheter?
Vous savez ce qu'il m'a répondu?
"Non, ma mère dit que mon père a de l'argent lui"
Tout ce qu'elle mérite cette FOLLE la c'est ca :
Non mais, on comprend que ca peut etre difficile financièrement... Mais ce qui me frustre, c'est CRISS, A TRAVAILLE PAS PIS SON CHUM NON PLUS... maudite gang de LOOSER... Si NOUS on en a de l'argent, c'est bien parce que JE TRAVAILLE, je me leve a tous les matins, pis j'vais a mon bureau et je gagne ma vie MOUA....
Ca me fait chier, je veux pas que Sam pense, que son pere c'est a lui de payer parce que, hon pauvre de sa mere, elle n'a pas d'argent... elle en a pas, parce qu'elle garde jamais ses emplois, elle arrete quand elle est tanné, et des qu'elle tombe enceinte pouff! Elle arrete! Franchement! Quand t'es dans marde financièrement tu travailles pareil, c'est pas une maladie une grossesse!!! Ma soeur a travaillé au wal mart pour se faire des sous enceinte, et lorsque son fils a eu 3 mois, elle est retourné sur le marché du travail parce qu'ils sont trop fier pour demander au gouvernement de les faire vivre! Mais eux, loooooser jusqu'au bout des ongles!
AARRRGGHHHHHHH
Elle est ben cte folle la, c'est moi qui paye pour son fils....
La mère à Samuel (le pendant féminin du gros jambon de Tinker....) ne donne pas une putain de cenne pour l'éducation de son fils. Ca faisait au dessus d'un an qu'elle ne lui avait pas acheté de linge et lui faisait mettre son vieux stock trop petit chez elle .... Tsé le genre...
Bon bin l'autre jour Sam nous dit que sa mere lui a dit qu'elle allait lui acheter des souliers de baseball pour cet été (wow UNE contribution... wouhououou!!!)... Alors ce soir avant de partir, je lui demande, et puis les souliers, est-ce que ta maman va te les acheter?
Vous savez ce qu'il m'a répondu?
"Non, ma mère dit que mon père a de l'argent lui"
Tout ce qu'elle mérite cette FOLLE la c'est ca :
Non mais, on comprend que ca peut etre difficile financièrement... Mais ce qui me frustre, c'est CRISS, A TRAVAILLE PAS PIS SON CHUM NON PLUS... maudite gang de LOOSER... Si NOUS on en a de l'argent, c'est bien parce que JE TRAVAILLE, je me leve a tous les matins, pis j'vais a mon bureau et je gagne ma vie MOUA....
Ca me fait chier, je veux pas que Sam pense, que son pere c'est a lui de payer parce que, hon pauvre de sa mere, elle n'a pas d'argent... elle en a pas, parce qu'elle garde jamais ses emplois, elle arrete quand elle est tanné, et des qu'elle tombe enceinte pouff! Elle arrete! Franchement! Quand t'es dans marde financièrement tu travailles pareil, c'est pas une maladie une grossesse!!! Ma soeur a travaillé au wal mart pour se faire des sous enceinte, et lorsque son fils a eu 3 mois, elle est retourné sur le marché du travail parce qu'ils sont trop fier pour demander au gouvernement de les faire vivre! Mais eux, loooooser jusqu'au bout des ongles!
AARRRGGHHHHHHH
Elle est ben cte folle la, c'est moi qui paye pour son fils....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Elle fait encore des siennes
ahhhh j'te comprends PUANTs de PARESSES CES DEUX LÀ!!!!voilà ce qu'ils sont!!!! entk qui-se-ressembles-se-rassembles!!! entk
ON EST TI BEN HEIN A RIEN FAIRE HEIN??
ON EST TI BEN HEIN A RIEN FAIRE HEIN??
maudaph- Invité
ahh oui!!!faudrait p-etre que tu y dise que l'allocation familial c pas pour son chat!!!!!
maudaph- Invité
Le pire c'est que lorsqu'elle l'a connu l'an dernier il avait l'air pas pire, il était chauffeur de taxi... c'est un metier... mais depuis il a été soudeur, blessé sur la CSST, employé a la belle province et maintenant chomeur... Sté, comment tu fais pour changer autant de fois de job..... Dans ma tete ca fonctionne pas de meme... Surtout quand tu as des enfants! Il a deja une p'tite fille qu'il ne voit jamais imagine toi...
-
C'est vraiment désolant des gens comme ca, pis le pire c'est son garcon qui paye pour ..et puis vous aussi par le fait même
Ysa qui lui envoie un bon coup de pied au c...
Ysa qui lui envoie un bon coup de pied au c...
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ayoye ! ça ce peux-tu !!! pis ce qui est franchement désolant là-dedans c'est qu'elle fait des promesses à son fils qu'elle ne tient même pas...alors ça vous laisse comme pas ben ben le choix de réparer à sa place. Ça fait une couple de fois que tu nous parles d'elle et j'en revient tout simplement pas...moi je donnerais tout ce que j'ai pour mon gars, pour qu'il ait ce dont il a besoin...et y'en a d'autre qu'on se demande pourquoi elles voulaient des enfants au départ...c'est le ptit qui paye après...franchement !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
J'ai pas trop à parler car je ne travaille pas mais c'est temporaire. Par contre on s'en remet pas aux autres, on manque pas d'argent là.
Franchement, elle pourrais se forcer un peu le derrière au lieu de s'en remettre à vous! Faut tu pas avoir d'orgueil pour vous renvoyer la balle! En plus elle montre de belels choses à ton beau-fils... plus tard il va venir voir son père en disant: envoye paye, tu as de l'argent toi pareil!
Franchement, elle pourrais se forcer un peu le derrière au lieu de s'en remettre à vous! Faut tu pas avoir d'orgueil pour vous renvoyer la balle! En plus elle montre de belels choses à ton beau-fils... plus tard il va venir voir son père en disant: envoye paye, tu as de l'argent toi pareil!
Quiero- Invité
maudaph a écrit:ahh oui!!!faudrait p-etre que tu y dise que l'allocation familial c pas pour son chat!!!!!
l'an dernier meme si on avait le p'tit a temps plein mon chum lui laisse l'alloc... jusqu'a ce que je m'en mele... Non mais l'alloc c'est pour l'enfant... alors mon chum lui a demandé qu'elle lui en donne la moitié... comme elle travaille pas vraiment elle recoit le max... Elle lui a dit ok prochain cheque je t'en donne la moitié.... Puis rien... Puis mon chum lui redemande... Elle a pas d'argent la, elle demenage... Ah elle doit s'acheter ci s'acheter ca... ah ci ah ca... apres 5 mois de niaisage... il l'appelle et lui dit j'ai les papiers dans les mains (JE les avais trouvé et JE les avais imprimé) pour demander l'alloc et j'ai pas besoin de ta persmission, alors tu me la donne ou pas? Ahhh donne moi un mois et je te la verse la la la....
Fak moh chum dit on va attendre... mais la moi j'étais comme ca : fak le papier a été envoyé, et cette histoire d'allocation c'est retroactif han... Fak on a recu un beau GROS cheque du gouvernement et elle a recu une facture... Elle était comme ca à son tour :
Et moi j'étais comme ça :
Je sais pas pourquoi depuis ce temps la, elle appelle pu mon chum pour jaser....
Sauf que, nous vu qu'on travaille, on recoit pas mal moins qu'elle... qui plus est, elle mentait affreusement sur le montant qu'elle recevait... Enfin bref... fak on en a quand meme pas des tonnes... Alors, il me semble que ca serait gentil que des fois, elle achete quelque chose qui servira uniquement a son fils comme des souliers de baseball... c'est pas trop demandé... Meme pas.....
Salope!
-
bbcoccynel a écrit:Ayoye ! ça ce peux-tu !!! pis ce qui est franchement désolant là-dedans c'est qu'elle fait des promesses à son fils qu'elle ne tient même pas...alors ça vous laisse comme pas ben ben le choix de réparer à sa place. Ça fait une couple de fois que tu nous parles d'elle et j'en revient tout simplement pas...moi je donnerais tout ce que j'ai pour mon gars, pour qu'il ait ce dont il a besoin...et y'en a d'autre qu'on se demande pourquoi elles voulaient des enfants au départ...c'est le ptit qui paye après...franchement !
Sam nous le dit, il ne s'ennuie pas de sa mere... Le vendredi, c'est pas elle qu'il a hate de voir, c'est ses amis au bowling (c'est une madame bowling du vendredi soir...). Et la, il a de la peine, parce qu'il s'ennuit affreusement de son petit frere qui a eu 2 mois aujourd'hui....
Tout ce que j'ai pu faire moi c'est demander a mon chum d'aller prendre des photos du p'tit bébé lorsqu'il est né et j'ai encadré ces photos la dans sa chambre... Mais la je voudrais qu'il en est des plus recente mais mon chum veut pas retourner cliquer... Et moi je considère que je n'ai pas à y aller quand même... Ca me stresserait trop de la voir... Je l'm pas et elle est bête et je me sentirais tellement gênée
Je pensais acheter un kodak jetable?
Mais si c'est pour nous faire passer pour des "riches" encore
-
heyyyyyyy Quiero!!!!Baquardie ne vise pas celles qui sont a la maison avec le mari qui travaille voyons!!!! TOUTES les mamans a la maison que je connais donne le max a leurs enfants ....pis écoute je connais des mamans qui TRAVAILLES et qui ont un gros $$pis les enfants sont habiller en ti pauvres car MADAME doit avoir de la haute couture ELLE!!!!
maudaph- Invité
maudaph a écrit:heyyyyyyy Quiero!!!!Baquardie ne vise pas celles qui sont a la maison avec le mari qui travaille voyons!!!! TOUTES les mamans a la maison que je connais donne le max a leurs enfants ....pis écoute je connais des mamans qui TRAVAILLES et qui ont un gros $$pis les enfants sont habiller en ti pauvres car MADAME doit avoir de la haute couture ELLE!!!!
Ben non voyont, j'ai pas mal plus d'estime pour les VRAIS mamans à la maison que pour les looser qui trouve n'importe quelle raison pour lâcher leur job (trop plate, pas assez payant, me-tente-pas-de-rentrer-parce-que-je -prefere-rester-avec-mon-chum, oops j'suis enceinte...). Qui plus est, pire lorsque LA looser se reproduit avec LE looser qui travaille pas plus... Et en plus de pas travailler, y donne meme pas de temps de qualité a leurs enfants... Alors qu'on sait que le temps de qualité, c'est normalement GRATUIT...
-
Moi j'acheterais a Samuel un Kodak jetable pour qu'il puisse prendre autant de photos qu'il veut. De toute façon la folle qui lui sert de mère pense déja que vous êtes riches!!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Vanah a écrit: De toute façon la folle qui lui sert de mère pense déja que vous êtes riches!!
Ouin tu marques un point... anyway elle le pense deja... alors ca changerait surement pas grand chose...
-
Aaaaah bieeeeeeeeennnnnn!!!
Ça couine toi aussi dans ton coin de pays radieux !!!
:cochon1: Ne donne pas d'argent non plus. Il n'achête pas. Il nourrit, c'est pratiquement tout .
C'est d'une désolation extrême parfois... Je le disais sur un post dernièrement.
Sitot séparés, sitot mal bouchonnés! Étrangement, je m'attendais à mieux de la part d'une femme séparée. Reconnaissons notre «drive» d'enfer, ô sainte divorcée. Pourquoi ne l'a t-elle pas
-«Quelque chose s'est cassé» a dit un perso dans un film un jour!!! Ça s'applique à :cochon1: ....L'ex de Mr. Baquardie
Ce qu'il nous en font péter des câbles quand même !!!
Tinker, entierement, totalement, furieusement, follement, empathique XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ça couine toi aussi dans ton coin de pays radieux !!!
:cochon1: Ne donne pas d'argent non plus. Il n'achête pas. Il nourrit, c'est pratiquement tout .
C'est d'une désolation extrême parfois... Je le disais sur un post dernièrement.
Sitot séparés, sitot mal bouchonnés! Étrangement, je m'attendais à mieux de la part d'une femme séparée. Reconnaissons notre «drive» d'enfer, ô sainte divorcée. Pourquoi ne l'a t-elle pas
-«Quelque chose s'est cassé» a dit un perso dans un film un jour!!! Ça s'applique à :cochon1: ....L'ex de Mr. Baquardie
Ce qu'il nous en font péter des câbles quand même !!!
Tinker, entierement, totalement, furieusement, follement, empathique XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tinker je t'adore
-
Tu sais, moi je suis comme entre deux chaises là dessus...
Juste à lire ce que tu écris, je n'ai aucun doute qu'elle ait des tords. Mais as-tu déjà pensé au revers de la médaille?
J'ai une amie qui était maman à la maison. Un jour, monsieur est parti, et du coup, il faudrait qu'elle aille travailler parce que monsieur est parti...? Tsé, il lui a fait un enfant, elle doit bien avoir des qualités, non? Si elle est si abominable que ça, comment expliquer qu'il lui ai fait un enfant, à ELLE?
J'sais pas, j'ai de la misère avec la destruction de personnes, comme si tout à coup elle pouvait juste être abominable. Elle n'a pas le droit d'être enceinte? Moi, travailler au Walmart pendant que je ferais garder un bébé de 3 mois, je trouve que ça fait une mère qui pense plus à ses idées qu'à son bébé. Il n'en a rien à fouttre de savoir qui la fait vivre pendant ses premiers mois de vie, mais d'être séparé d'elle comme ça pour se faire garder aussi jeune, ça ça laisse des blessures....
En tous cas, c'est mes idées, il doit pas trouver ça fort d'habiter dans la comme ça lui, parce que ça se sent ces choses là.... et la , ça ne se fait jamais seul.
Juste à lire ce que tu écris, je n'ai aucun doute qu'elle ait des tords. Mais as-tu déjà pensé au revers de la médaille?
J'ai une amie qui était maman à la maison. Un jour, monsieur est parti, et du coup, il faudrait qu'elle aille travailler parce que monsieur est parti...? Tsé, il lui a fait un enfant, elle doit bien avoir des qualités, non? Si elle est si abominable que ça, comment expliquer qu'il lui ai fait un enfant, à ELLE?
J'sais pas, j'ai de la misère avec la destruction de personnes, comme si tout à coup elle pouvait juste être abominable. Elle n'a pas le droit d'être enceinte? Moi, travailler au Walmart pendant que je ferais garder un bébé de 3 mois, je trouve que ça fait une mère qui pense plus à ses idées qu'à son bébé. Il n'en a rien à fouttre de savoir qui la fait vivre pendant ses premiers mois de vie, mais d'être séparé d'elle comme ça pour se faire garder aussi jeune, ça ça laisse des blessures....
En tous cas, c'est mes idées, il doit pas trouver ça fort d'habiter dans la comme ça lui, parce que ça se sent ces choses là.... et la , ça ne se fait jamais seul.
Salamandre- Rose d'argent
Salamandre. Je comprend ton point de vue, et étant donné que tu ne connais pas tout de mon cas c'est difficile de vraiment juger. Lorsque je vargais sur la maman à la maison, je ne parlais pas DES mamans à la maison, mais de ELLE en particulier. Chaque cas est unique, et le mien une chance qu'il est unique...
Juste pour te dire, Madame a laissé deux fois mon chum pour un autre homme, alors mon chum n'a pas laissé en plan une femme avec un enfant, c'est ELLE qui est parti, DEUX fois... la 2e, il était trop tard...
Lorsque j'ai connu mon chum, ils avaient la garde partagée une semaine une semaine. Un jour madame s'est tannée d'habiter dans notre ville alors ELLE a décidée sans nous en parler de partir... À ce moment là, elle n'était deja plus responsable, elle sortait tard, buvait fumait etc etc. Tsé juste pour te dire...
Est-ce que tu trouves ca correct une mere qui accueil son enfant le samedi matin encore saoule de la veille et va illico se recoucher pour se relever vers 13h? Le p'tit, a 6 ans, passait TOUT l'avant midi seul dans l'appart pendant que maman dégrisait avec son chum....
Est-ce que tu trouves ca correct que la mere cogne à la porte de la voisine d'en face de son logement, une vosine qu'elle ne connait même pas pour lui demander de garder son enfant de 6 ans parce qu'elle doit entrer travailler.... ??
Est-ce que tu trouves ca correct qu'une maman qui travaille dans un bar laisse son fils dans un coin du bar le temps qu'elle finisse son shift....
Est-ce que tu trouves ca correct qu'une maman qui veille a tous les vendredis soir, enceinte ou pas... dans un bar x, que c'est tellement régulier que le barmaid connais mon beau fiston et s'occupe de lui pendant que sa mere s'amuse avec ses amis...
Tsé, des histoires de meme, j'en ai des tonnes. Je veux ben laisser la chance au coureur, mais dans mon cas, elle a perdus sa et ses chances voila bien longtemps.
Elle a eu son fils elle avait 19 ans et en ce moment elle vit sa crise d'adolescence. J'ai pas trouvé ca fort de mettre un autre enfant au monde, avec un gars qu'elle connait à peine, pas d'emplois par d'argenr... Caline que des fois le monde prennent des decisions pas reflechis et apres ca se plains que ça pas d'argent! Et avant que tu me repliques qu'elle a ben le droit d'etre enceinte... Ben NON justement, tu mets pas un enfant au monde pour le fun! On parle pas de s'acheter un bicycle a pédale, on parle d'un être humain!!! Je trouve que les femmes mettent trop facilement au monde des enfants de nos jours, sans trop reflechir sur les consequences...
Elle promet ci et ca a mon beau fils... Mais fini par lui dire qu'elle a pas d'argent alors il n'en aura pas... Grrrr..... Et qui gère la frustration de l'enfant de 8 ans? NOUS AUTRES.
Sam ne vit pas dans la du tout... Mon chum est toujours calme lorsqu'il parle a sa mere, ils s'entendent bien lorsqu'ils doivent se parler. Il n'y a aucun jugement de cours dans cette histoire, tout est réglé a l'amiable... C'est son attitude qui nous fait chier!
Perso je n'y peux rien, si elle avait un semblant de bon sens, ca ne se passerait pas ainsi.
UN AUTRE EXEMPLE... On a la garde du p'tit depuis septembre un week-end sur deux. Un moment donné, j'ai dit à mon chum, tsé si elle veut voir son fils plus souvent, on a pas de jugement de cours, on est pas by the book et rien n'est coulé dans le béton alors elle n'a qu'à nous le demander. Alors mon chum l'appelle et lui dit, si tu veux le voir plus de week-end, dit nous le tu le sais ya pas de trouble. TU sais ce qu'elle a repondu "NON MERCI ÇA M'ARRANGE COMME CA".
Pour ce qui est de ton amie... Desole, mais mais meme si c'est son conjoint qui est parti, quand tu n'as plus d'argent, tu te debrouilles pour en avoir. Ya des limites a demander au gouvernement de nous faire vivre... J'imagine que tout dépend des valeurs que nous pronons... Moi je prone la débrouillardise... Ma soeur a travaillé au wal merde pendant sa grossesse pour accumuler des heures pour espérer avoir + de chomage... mais comme ils étaient en processus de déménagement d'une région éloignée vers "la ville" elle a du retourner travailler... C'était circonstantiel.
Alors mon neveu se fait garder à temps partiel depuis qu'il a 3 mois parce que ma soeur avait besoin d'argent... et il est loin d'etre traumatisé! Il a 6 ans aujourd'hui... Il a tellement un bon papa et une mere en or, qui s'en occupent des qu'ils ne travaillent pas - mon beau frere est ambulancier alors il peut parfois etre une semaine sans travailler - que ca n'a absolument rien changé dans sa vie...
Juste pour te dire, Madame a laissé deux fois mon chum pour un autre homme, alors mon chum n'a pas laissé en plan une femme avec un enfant, c'est ELLE qui est parti, DEUX fois... la 2e, il était trop tard...
Lorsque j'ai connu mon chum, ils avaient la garde partagée une semaine une semaine. Un jour madame s'est tannée d'habiter dans notre ville alors ELLE a décidée sans nous en parler de partir... À ce moment là, elle n'était deja plus responsable, elle sortait tard, buvait fumait etc etc. Tsé juste pour te dire...
Est-ce que tu trouves ca correct une mere qui accueil son enfant le samedi matin encore saoule de la veille et va illico se recoucher pour se relever vers 13h? Le p'tit, a 6 ans, passait TOUT l'avant midi seul dans l'appart pendant que maman dégrisait avec son chum....
Est-ce que tu trouves ca correct que la mere cogne à la porte de la voisine d'en face de son logement, une vosine qu'elle ne connait même pas pour lui demander de garder son enfant de 6 ans parce qu'elle doit entrer travailler.... ??
Est-ce que tu trouves ca correct qu'une maman qui travaille dans un bar laisse son fils dans un coin du bar le temps qu'elle finisse son shift....
Est-ce que tu trouves ca correct qu'une maman qui veille a tous les vendredis soir, enceinte ou pas... dans un bar x, que c'est tellement régulier que le barmaid connais mon beau fiston et s'occupe de lui pendant que sa mere s'amuse avec ses amis...
Tsé, des histoires de meme, j'en ai des tonnes. Je veux ben laisser la chance au coureur, mais dans mon cas, elle a perdus sa et ses chances voila bien longtemps.
Elle a eu son fils elle avait 19 ans et en ce moment elle vit sa crise d'adolescence. J'ai pas trouvé ca fort de mettre un autre enfant au monde, avec un gars qu'elle connait à peine, pas d'emplois par d'argenr... Caline que des fois le monde prennent des decisions pas reflechis et apres ca se plains que ça pas d'argent! Et avant que tu me repliques qu'elle a ben le droit d'etre enceinte... Ben NON justement, tu mets pas un enfant au monde pour le fun! On parle pas de s'acheter un bicycle a pédale, on parle d'un être humain!!! Je trouve que les femmes mettent trop facilement au monde des enfants de nos jours, sans trop reflechir sur les consequences...
Elle promet ci et ca a mon beau fils... Mais fini par lui dire qu'elle a pas d'argent alors il n'en aura pas... Grrrr..... Et qui gère la frustration de l'enfant de 8 ans? NOUS AUTRES.
Sam ne vit pas dans la du tout... Mon chum est toujours calme lorsqu'il parle a sa mere, ils s'entendent bien lorsqu'ils doivent se parler. Il n'y a aucun jugement de cours dans cette histoire, tout est réglé a l'amiable... C'est son attitude qui nous fait chier!
Perso je n'y peux rien, si elle avait un semblant de bon sens, ca ne se passerait pas ainsi.
UN AUTRE EXEMPLE... On a la garde du p'tit depuis septembre un week-end sur deux. Un moment donné, j'ai dit à mon chum, tsé si elle veut voir son fils plus souvent, on a pas de jugement de cours, on est pas by the book et rien n'est coulé dans le béton alors elle n'a qu'à nous le demander. Alors mon chum l'appelle et lui dit, si tu veux le voir plus de week-end, dit nous le tu le sais ya pas de trouble. TU sais ce qu'elle a repondu "NON MERCI ÇA M'ARRANGE COMME CA".
Pour ce qui est de ton amie... Desole, mais mais meme si c'est son conjoint qui est parti, quand tu n'as plus d'argent, tu te debrouilles pour en avoir. Ya des limites a demander au gouvernement de nous faire vivre... J'imagine que tout dépend des valeurs que nous pronons... Moi je prone la débrouillardise... Ma soeur a travaillé au wal merde pendant sa grossesse pour accumuler des heures pour espérer avoir + de chomage... mais comme ils étaient en processus de déménagement d'une région éloignée vers "la ville" elle a du retourner travailler... C'était circonstantiel.
Alors mon neveu se fait garder à temps partiel depuis qu'il a 3 mois parce que ma soeur avait besoin d'argent... et il est loin d'etre traumatisé! Il a 6 ans aujourd'hui... Il a tellement un bon papa et une mere en or, qui s'en occupent des qu'ils ne travaillent pas - mon beau frere est ambulancier alors il peut parfois etre une semaine sans travailler - que ca n'a absolument rien changé dans sa vie...
-
Baquardie a écrit:
Pour mon amie, je n'ai bien sûr jamais suggéré que le gouvernement (les contribuables!) la fasse vivre. C'est au père de ses enfants à la faire vivre... Ils avaient comme projet qu'elle serait à la maison jusqu'à ce que ses enfants soient à l'école, il n'y a aucune raison pour laquelle ça devrait changer, surtout pas parce que Monsieur est parti avec une petite jeune parce que ça lui tentait.... D'ailleur, c'est aussi ce que le juge pense, il doit lui verser une pension qui lui permet de rester à la maison avec ses enfants jusqu'à ce qu'ils soient à l'école, tanpis pour Monsieur qui doit habiter un petit 2 1/2 en attendant, elle est dans la maison avec la caravan, et lui il sacre en masse... après tout, c'est lui qui est parti!
C'est différent pour ton conjoint, clairement. Je pense cependant que si elle veut que vous ayez son garçon si souvent, c'est probablement parce qu'elle sait qu'il est mieux chez vous, non? Prenez ça comme un compliment, faites comme si il avait une grand-maman quelque part qui le prenait 4 jours par mois, et profitez de la vie! Les ondes négatives pour une paire de soulier, c'est bon pour personne... C'est pas important ce qu'elle pense et ce qu'elle lui dit, il sera bientôt en mesure de se faire sa propre idée sur la question à l'âge qu'il a...
Je suis quand même pas d'accord par contre que ça change rien dans la vie d'un enfant de se faire garder à partir de l'äge de 3 mois pour que maman aille travailler. Moi je pense que ça change beaucoup les choses, et que la présence parentale est primordiale à cet âge, comme l'explique Dr Chicoine. Pas tout le monde qui est d'accord, pas obligé de tout le monde voir les choses de la même manière, mais moi je crois beaucoup à ce qu'il dit. Jusqu'à 2 ou 3 ans, les enfants sont absolument mieux chez eux, et si ça veut dire qu'il faut se faire vivre un petit moment, eh bien c'est pour le bien de l'enfant tant qu'à moi, et on a tout le reste de la vie pour repayer ça à la société en travaillant. Moi c'est mon mari qui me permet d'être à la maison avec nos enfants, mais s'il avait disparu avant que les enfants soient en âge d'aller à la garderie, je ne les auraient pas envoyés, j'aurais trouvé d'autres moyens en attendant (quitte à m'ouvrir une garderie....)
Bonne journée, ahhhhh le beau soleil enfin!!! soleil
Salamandre- Rose d'argent
Samuel est arrivé avec des spikes hier
Elle a du débloquer des fonds, parce que soulier de baseball neuf, tout le week-end au restaurant, et ils ont fait garder les enfants samedi pour coucher à l'hotel ... C'est sur que c'est gentil de faire garder la fille de l'autre alors qu'ils ne la voit qu'une fois par mois et même moins... Et comble du malheur de la famille reconstituée... Sam s'est fait garder par sa grand mere maternelle samedi soir et samedi durant la nuit et dimanche matin pendant que la fille de son beau pere ET son petit frere se faisaient garder chez la grand mère paternelle de son frère...
Mêlés? Relisez!
En teka j'ai un vrai feuilleton aux deux semaines chez moi... Mais au moins Sam est revenue tout heureux de son week-end.... C'est le coté positif à ca! :1dance:
Elle a du débloquer des fonds, parce que soulier de baseball neuf, tout le week-end au restaurant, et ils ont fait garder les enfants samedi pour coucher à l'hotel ... C'est sur que c'est gentil de faire garder la fille de l'autre alors qu'ils ne la voit qu'une fois par mois et même moins... Et comble du malheur de la famille reconstituée... Sam s'est fait garder par sa grand mere maternelle samedi soir et samedi durant la nuit et dimanche matin pendant que la fille de son beau pere ET son petit frere se faisaient garder chez la grand mère paternelle de son frère...
Mêlés? Relisez!
En teka j'ai un vrai feuilleton aux deux semaines chez moi... Mais au moins Sam est revenue tout heureux de son week-end.... C'est le coté positif à ca! :1dance:
-