~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré!

+26
Jo5
Ysabelle
val_drummond
Lats
Élo
Josée de laval
honeymoon
kmartel
~*Liberty*~
melyna2004
nance
Miss Pie
mélanie10
elle8304
emathika
maman002
* Véro *
Vanah
Mel007
Karine21
Baquardie
Jenaly
bbMyaTom
Annedeco
bibiboudin
challe19
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré! Empty Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré!

Message par Invité Ven 19 Mai 2006 - 21:43

Les filles j'vous averti, vous êtes pas obligé de me répondre!

Mais je me défoule parce que chu pu capable de garder ca par en dedans... ici je peux comme pas en parler, parce mon chum veut qu'on voit de l'avant... et c'est ce que je voudrais et que je m'efforce de faire... mais là j'ai un trop plein de colère en dedans et je m'épuise de retenir tout ces cris, ces coups et cette tristesse.

Annabel je m'ennuie de toi... ca fait 75 jours que maman t'as pas donné de becs, de calin fort fort, de je t'aime... te changer de couches, te prendre ton Bain, te donner des bisous dans le cou, te courrir après pour manger les fesses, te chatouiller la bedaine pour te faire rire aux éclats!!

Je m'ennuie à mourrir, je rage, je veux frapper, je magasine et je vois de Dora partout, j'ai le goût moi aussi d'acheter la nouvelle doudou Dora avec les accessoires pour lui faire sa chambre dans la nouvelle maison, cette chambre qui restera vide et blanche encore pour un crisse de boutte! Je veux qu'elle soit là, je veux la serrer, je veux aller la coucher et qu'elle fasse aller ses tites pattes ... je veux qu'elle parte sa musique sans cesse... je veux la mettre propre, je veux qu'elle brosse ses dents encore et encore, qu'elle dise qu'elle veut faire comme maman! Je veux être dans la voiture et regarder dans mon rétroviseur et lui faire des sourires....

Je capote les filles, ce soir je vais pêter les plombs! Je pleure je pleure je pleure!

Finalement je crois que c'est un mal pour un bien d'avoir perdu ce bébé, émotionnellement je ne suis pas prête du tout...

Je vais vous décevoir surement vous qui pensiez que j'étais une super woman! Pas du tout... j'ai des faiblesses plus souvent qu'à mon tour.

Alors quand vous allez chercher les enfants que vous avez laissés pour une fin de semaine chez mamie.... et que vous vous dites que vous vous ennuyez.... pensez à moi... ca fait 38 fins de semaines collées que je passe sans elle et ca sera jusqu'à la fin de mes jours comme ca...

Bon scusez les filles....

Comme je vous dis vous êtes pas obligé de répondre ca n'était que pure défoulement et ca fait du bien

Véronique complètement découragé et qui sait combien déprimante

xx

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré! Empty allo

Message par challe19 Ven 19 Mai 2006 - 21:47

Aucun commentaire à dire... Défoule-toi !!!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré! Empty Re: Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré!

Message par bibiboudin Ven 19 Mai 2006 - 21:50

pleure J'ai tellement de peine pour toi ... ta peine est légitime et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré! Empty Re: Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré!

Message par Annedeco Ven 19 Mai 2006 - 21:51

Vide ton coeur.... crie ta peine !!!

Vas y laisse toi aller !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bbMyaTom Ven 19 Mai 2006 - 21:53

Je lis et je pleure.. défoules toi si ca peu te faire du bien!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Jenaly Ven 19 Mai 2006 - 21:54

J'ai tellement de peine pour toi Sad
On a beau se montrer fort mais ca en fait pas mal pour une seule personne.
C'est la première fois que je répond à un de tes postes, car j'ai peur d'être maladroite...
Sache que je l'ai ai tous lu et que tu m'as énormément touché, continue de venir écrire ce que tu ressent, il ne faut pas garder ca en dedans et on sait toutes que des tonnes de personnes t'apprécies ici et ne te souhaite que du bien!
Annie
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)

Message par phed Ven 19 Mai 2006 - 21:54

tu as le droit de crier ta peine ma belle....j'aimerais tellement pouvoir te prendre dans mes bras dansmesbras

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phed
Invité

Message par Baquardie Ven 19 Mai 2006 - 21:57

Frappe frappe vas-y, venge toi sur le mur en meme temps, quand il faut que ca sorte... Ca va te faire du bien ....

Et tu n'as pas à t'excuser, tout le monde le sait que la superwoman n'existe que dans nos rêves. C'est normal d'avoir mal, d'avoir de la peine d'être fachée, d'avor de la rage en dedans, ca fait partie du processus de deuil... Alors, laisse tout ca sortir...

Et ton chum n'est pas correct, c'est pas bon de refouler des émotions aussi forte en dedans.... Tu fais bien de tout nous dire ca....

Je t'envoie un petit lutin... qui sait...

lutin

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Karine21 Ven 19 Mai 2006 - 21:59

Sad Je voudrais tellement apaiser ta peine, je pense très fort à toi, et ca nous fait plaisir d'être là pour t'écouter.

C'est tout à fait normal que tu aies de la peine, tu dois vivre ton deuil, et dire ce que tu ressens te fera du bien.

Repose-toi, prends du temps pour toi et viens nous dire tout ce que tu veux nous dire.

Nous sommes là pour toi, on pense fort fort à toi!!!!!!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Maman à la maison

Message par Mel007 Ven 19 Mai 2006 - 22:30

Je suis sans mots devant tant de détresse Sad
Rien de ce que je pourrais te dire va te la ramener ta petite ballerine
J'aimerais tellement pouvoir te réconforter plus Sad pas être derrière ce maudit écran, te serrer dans mes bras et te laisser déverser ton chagrin.
Viens nous crier ta peine tant que ça te chante

Mélanie qui pense beaucoup à toi même et qui te fais un gros calin dansmesbras
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par SoAlLoSi Ven 19 Mai 2006 - 22:41

Sad Oufff j'ai les larmes au yeux...

............... J'aimerais tellement être une super woman moi pour pouvoir aller la chercher ou elle est et de pouvoir de la raporter après cette fin de semaine.

Aujourd'hui toi tu te sens pas forte mais mon dieu au contraire tu l'ai tellement c'est nous a coter de toi qui ne l'ai pas...

C'est très normal de se sentir si vidé. et de ne pas avoir d'énergie..

Défoule-toi,, cris,,, hurle de tout tes force et autant que tu le désir cocotte c'est ce qui va te faire le plus de bien.

Ange

SoAlLoSi
Invité

Message par josee198 Ven 19 Mai 2006 - 23:00

Laisse t apeine sortir ma belle c'est la seule façon de t'en sortir. Tu n'as pas à être une super women tu es tellement forte. :larme: je me sens tellement impuissante face à ta douleur et je sais que mes mots ne changerons rien mais je te serre fort contre moi. dansmesbras

josee198
Invité

Message par Vanah Ven 19 Mai 2006 - 23:02

Dans la vie chacun a sa façon de gerer sa peine. Ton chum veut aller de l'avant et c'est sa façon de t'aider et de s'aider lui aussi en même temps. Je dis toujours a mon chum qu'il devrait suivre un cour sur *savoir quoi dire au bon moment*!! Si toi par contre tu as envie d'en parler, de crier et de frapper dans les murs bein vas-y ma belle. C'est pas une question d'être superwoman ou pas mais bien de *passer sa peine*. Je sais pas comment t'aider et je me sens bien inutile devant mon clavier. Peut-être d'écrire une lettre a ta puce peu t'aider. Virer une grosse brosse entre copine ou avec des filles du forum. Peut-être juste de pouvoir parler ou crier ta peine a une personne en direct serait une partie de la solution. Si s'a peu t'aider de rester seule aussi bein go ma belle. Je sais vraiment pas quoi ajouter de plus mais sache que si d'une façon ou d'une autre je peux faire quelque chose pour toi soit bien a l'aise....parfois parler a une inconnue fait du bien .

Prend bien soin de toi ma belle Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanah
Vanah

Féminin

Message par * Véro * Ven 19 Mai 2006 - 23:03

Véro DÉFOULE TOI !

On est la pour ca ma belle !

Tu sais tu as le droit !

C'est tellement important !

Ne garde rien en dedans !

Faut que ca sorte !

Je te trouve tellement bonne la, tu sais meme pas a quel point ! Je t'admire beaucoup !

Je ne te connais pas mais j'ai envie de te connaitre ! Alors voici pleins de Bisou pour toi et Annabel !

N'hésite surtout pas a nous réécrire tes états d'ame !

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par maman002 Ven 19 Mai 2006 - 23:03

et oui ouf!! Sad je te lis et je pleure je pas quoi te dire défoule toi cest le meilleure moyen Sad Sad

maman002

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Message par emathika Ven 19 Mai 2006 - 23:08

je suis vraiment peinée pour tout ce que tu vis... :larme: J aimerais tellement apaisé ta souffrance...
Laisse-toi aller,crie ton mal!Tu as parfaitement le droit! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par elle8304 Ven 19 Mai 2006 - 23:25

Tu sais, ta peine, ta rage, ta colère, ton ras-le-bol... ben c'est humain et légitime... Comme d'autres l'ont dit, cries, pleures, frappes; faut que tu passes par là pour que la tempête se calme. Je te lis et je pleure, je pleure pour toi et en me disant que personne de mérite de vivre ce que tu vis. Et si tu ne peux pas en parler avec ton chum, ben ne sois jamais gênée de te servir du forum comme exutoire, si ça peux au moins t'aider à extérioriser ta douleur, tu ne nous tanneras jamais! Prends soin de toi...
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par mélanie10 Sam 20 Mai 2006 - 5:56

Sad ah ma chouette dansmesbras tu as tout les droits de te sentir ainsi

hum prend un comment on appelle ca la un push in back euh tié le ballon tu frappes la Embarassed

ben vas y défoule toi crie ta peine ta douleur dit tout ce qui passe dans la tete et le coeur tié on est la.

ah pleure pour toi le temps est long pour panser les blessures et cela doit etre douloureux ahhhhhhhh dansmesbras je voudrais tant te serrer si fort pis te dire tout ce que l'on doit dire dans ces moments la.

je t'aime très fort et je pense a toi. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Miss Pie Sam 20 Mai 2006 - 6:28

Mëme si tu pleures, que tu rages et que tu sors ta colère ça ne changera jamais l'opinion que j'ai de toi. Je te trouve courageuse et forte de passer au travers de tout ça. Je te trouve forte de dire ta peine tout haut aussi, de venir en parler. Ça en prend du courage ça aussi. Plus tu vas en parler de ta peine et plus ça te fera du bien à long terme. Je pense à toi souvent et je suis certaine qu'avec toutes nos pensées ça ira mieux pour toi et que la vie t'emmènera de bonnes nouvelles. D'ici là défoule-toi aussi longtemps que tu peux. Tes larmes ne sont pas là par lâcheté ni parce que tu refuses de voir de l'avant. Tu as un deuil à faire et ça ne se fait pas en un clin d'oeil. Ça en prend beaucoup de temps pour panser des blessures comme celles-là ou du moins juste pour que la cicatrice soit moins profonde.

Je suis de tout coeur avec toi et je sais que peu importe les mots qu'on te dira ta peine sera encore là mais je veux juste te dire que nous sommes là pour t'écouter quand ça va bien et quand ça ne va pas alors ne te gêne surtout pas pour venir nous en parler.

Bisou

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 6:33

ca fait 5 minutes que mon espace est blanc a ne pas savoir quoi dire effectivment repose toi ma belle fait tout simplement ce qui va te faire du bien et non pour faire plaisir au autres!!1tu as besoin de vivre ton deuil laisse toi encore beaucoup beaucoup de temps Pour toi lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Invité
Invité

Message par nance Sam 20 Mai 2006 - 6:40

Sad Sad Sad Sad

tout ce que je peux te dire c'est crie, pleure, frappe, défoules-toi il faut que ça sorte ma belle vero, ça fait partie du deuil et ne refoule surtout pas car tu ne t'aides pas en faisant ça.

Tu sais PERSONNE n'est une superwoman

dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 7:05

Ouf je pleure ce matin en te lisant....

Vas y ma belle, crie toute ta peine, vas-y, ça va te faire du bien! Je suis de tout coeur avec toi!

lutin lutin

Invité
Invité

Message par Marie-Lu Sam 20 Mai 2006 - 7:23

Véro&Annabel a écrit:

Je vais vous décevoir surement vous qui pensiez que j'étais une super woman! Pas du tout... j'ai des faiblesses plus souvent qu'à mon tour.

xx

Ma belle Véro, il faut avoir toute une force pour traverser et accepter la mort d'un bébé, ce que tu vis, ce n'est pas de la faiblesse..Loin de là...Tu es une personne exeptionnellement courageuse, forte et tu passeras au travers ce deuil...ce sera long par contre. Tu vivras toutes les étapes du deuil, c'est pénible et c'est pourquoi, tu te dois de la crier ta peine pour pouvoir avancer dans le cheminement du deuil. Entoures-toi de personnes qui te comprends, ne reste pas seule et surtout, ne cesse jamais de parler d'Annabel, même si ça rends les autres mal à l'aise...

N'essaie pas de combattre tes émotions..vis-les, même si ça fait mal..trop mal....

je suis avec toi ma belle dansmesbras

Marie-Lu
Invité

Message par melyna2004 Sam 20 Mai 2006 - 7:26

Ouff!! Moi aussi jai les larmes aux yeux en te lisant... Tout ce que je peux te dire cest de pas garder toute cette peine en dedans...tu va sauter... pleure crie fais tout ce que tas a faire..ca va te faire du bien...ca va fait partie des etapes pour faire un deuil tu sais... Pi je te trouve encore tres courageuse..mon opinion de toi ne change en rien ..tinquiete!

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par val-frai Sam 20 Mai 2006 - 7:26

Sad Sad Sad Sad Sad tu me fais apprécier les moments avec ma puce, même ceux que l'on aime pas toujours. Courages! y'a juste le temps qui peut estomper ça. dansmesbras
val

val-frai
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant