~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré!

+26
Jo5
Ysabelle
val_drummond
Lats
Élo
Josée de laval
honeymoon
kmartel
~*Liberty*~
melyna2004
nance
Miss Pie
mélanie10
elle8304
emathika
maman002
* Véro *
Vanah
Mel007
Karine21
Baquardie
Jenaly
bbMyaTom
Annedeco
bibiboudin
challe19
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré! - Page 2 Empty Re: Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré!

Message par ~*Liberty*~ Sam 20 Mai 2006 - 7:49

OUf!
Défoule toi ma belle, ça fait tellement de bien!!!
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré! - Page 2 Empty Re: Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré!

Message par IsaMiel Sam 20 Mai 2006 - 8:06

Ben non cocotte c'est correcte de nous crier ce que tu ressents.......car apres tout une bonne partie du forum somme la avec toi depuis le debut....et connaissons ton histoire!!!

Nous sommes toutes attristées par ce qui t'arrive et on espere toutes que le soleil se pointeras bientot chez vs!!!

Perdre un enfant ne doit pas être facile....et la meilleure chose que l'on puisse faire c'Est de t'écouter et de te lire.Tu as le droit d'Avoir des up and down,et de nous en parler si sa te tente.

Prends ton temps ma belle.....pensez a vous deux!!!!!!

Coeur

Sur ce.........

IsaMiel
Invité

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 8:07

Ma belle Véro, jamais tu ne pourras nous décevoir de ne pas être une superwomen... C'est tout à fait normal ta peine, ta douleur...
Crie, hurle et pleure tant que tu veux, nous serons toujours là pour te lire, pour ''virtuellement'' te réconforter...
Moi aussi, je me sens bien inutile devant mon écran... j'aimerais tellement pouvoir faire un p'tit quelque chose pour apaiser un p'tit peu ta peine... Mais tout ce que je peux faire, c'est de t'envoyer de gros bisous virtuels...

allez, laisse la colère sortir!!

Coeur Coeur Coeur Coeur

Invité
Invité

Message par kmartel Sam 20 Mai 2006 - 8:08

Moi aussi j'ai tellement pleure en te lisant ce matin. La perte d'un enfant est sans aucun doute la chose la plus douloureuse que l'on peut vivre, il faut du temps, beaucoup de temps, pour simplement atténuer nos souffrances. Prends de l'aide ma belle, je ne sais pas si tu en as, mais sache que ceci peut t'aider, simplement d'en parler comme tu le fais, c'est déjà bien.

Toutes les attentions que tu as décritent dans ton message sont des choses qu'en tant que maman nous faisons machinalement et parfois sans toutefois voir l'importance que ceci avait lorsque nos enfants nous quittent et bien sache que je n'aurais pas une onze du courage et de la force que tu as, je t'admire beaucoup, sincèrement.

Prends le temps pour panser tes blessures, c'est beaucoup en peu de temps.

Bon courage et je t'envoie pleins de bisous.

Karine
kmartel
kmartel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par honeymoon Sam 20 Mai 2006 - 8:16

J'aimerais seulement t'offrir des fleurs Pour toi. Laisse toi allez ma belle. Cris, frappe, pleure faut que ca sort . Bisou Bisou Bisou
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée

Message par Josée de laval Sam 20 Mai 2006 - 9:08

Chaque personne a sa façon de vivre son deuil.  Il faut que tu te donne le temps et la permission de le vivre ta peine. Laisse toi aller et vide ton coeur de se trop plein d'émotions. Même la superwoman à le droit d'avoir de la peine et de la colère. Tu ne déçois personne, viens exprimé ta peine autant que tu en as de besoins.
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par SweetBab Sam 20 Mai 2006 - 10:42

Chère véro...

je t'ai lu souvent et aujourd'hui je dis Enfin... tu as le courage de sortir vraiment ce qui se cache au fond .. et tu as le droit ..il faut te donner ce droit...
La perte que tu as vécue tu dois la crier la vivre, afin de laisser sortir la rage de l'injustice qui te ronge...

Je te dis BRAVO... tu es courageuse et tu auras toujours le droit de le crier a la face du monde....

Prends le temps de vivre cette terrible perte.. ensuite tu seras libérée d'un gros poids..jamais oubliée ta ballerine mais laisser sortir le tout afin de tranquillement faire la paix en toi....

les jours de pluie sont suivis de soleil, et tu mérites amplement d'avoir une vie lumineuse...

Je te donne une grosse caresse... je t'embrasse .. et même si aucune parole ne peut combler ta peine sache qu'il ya plein de gens qui pensent à toi, a vous.... et honnêtement je vous trouve plus que forts...

Coeur Coeur dansmesbras dansmesbras

SweetBab
Invité

Message par Élo Sam 20 Mai 2006 - 10:49

Mon dieu! Pis qui a dit qu'il y avait un Dieu?Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré! - Page 2 59515Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré! - Page 2 59515 C'est dans c'est situations là que je doute encore plus!

Ma belle Véro, sache que j'imagine à peine la douleur que tu peux ressentir. MAis tu dois aussi avoir cette rage, cette colère envers l'univers entier. Ca fait partit du processus"normal" du deuil.

Tu peux et tu as le droit de crier, de Crying or Very sad, de sacrer, de frapper ( l'idée du punshing bag est vraiment bonne!), peu importe ce que les gens peuvent en penser!

Et tu as meme le doirt de venir ici tout les jours pour te défouler , on est toutes avec toi et on te soutient comme on le peu, mais on le fait avec amour.

je te souhaite vraiment des jours meilleurs.

de tout mon coeur..... dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par maudaph Sam 20 Mai 2006 - 12:11

ahh écoute j'ai les larmes aux yeux juste a te lire j'ai des frissons pis SURTOUT ARRETE de dire que t'es pas une super women!!!! Grrr BENOUI Yé écoute tu vis quand meme c'est INCROYABLEMENT fort ça!!!! dansmesbras dansmesbras dansmesbras bravo tu travailles PAREIL,tu prépare ton mariage PAREIL,tu déménages PAREIL ....non mais si c'est pas une force de la nature c quoi hein?Crisse de tabarnak de calisse que chu écoeuré! - Page 2 59515 Wink Bisou Bisou

prend ta vaiselle si il le faut pis jette là sur les murs de ton sous sol....achete toi un punching bag....frappe sur les murs....tout ce que tu veux pour te faire sortir ta rage car TU Y A DROIT a cette rage ok????parce que OUI c injuste PIS OUI c triste PIS OUI tu as le droit d'etre enrager contre la terre entiere ok???!!!! Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

maudaph
Invité

Message par Lats Sam 20 Mai 2006 - 22:47

Je vais écrire comme les filles. Véro tu as droit de vivre et d'écrire toutes tes émotions et tes sentiments. Tu viens de vivre la pire épreuve qu'il y a sur terre, celle de perdre son enfant. Je n'ose même pas l'imaginé. Tu as le droit de te défouler autant que tu veux.

J'aimerais te serrer bien fort. Bonne chance et prend le temps. Coeur Pour toi Pour toi lutin lutin

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par val_drummond Dim 21 Mai 2006 - 3:25

Chère Véro, que dire de plus que ce que les autres filles t'ont déjà dit..... je pense tout comme elle que tu as entièrement le droit de vivre ton deuil en le criant sur tous les toits que tu as le coeur en morceaux pleure , de frapper partout et de hurler u monde entier ta rage Grrr .

Nous serons toujours ici pour te soutenir et t'écouter....nous ne pouvons faire plus car tu as un bout de chemin a faire seule...mais pour tout ce que nous pouvons faire nous seront là, avec toi.

Prends bien soin de toi ma belle XXXXX Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Ysabelle Dim 21 Mai 2006 - 5:41

kmartel a écrit:Moi aussi j'ai tellement pleure en te lisant ce matin. La perte d'un enfant est sans aucun doute la chose la plus douloureuse que l'on peut vivre, il faut du temps, beaucoup de temps, pour simplement atténuer nos souffrances. Prends de l'aide ma belle, je ne sais pas si tu en as, mais sache que ceci peut t'aider, simplement d'en parler comme tu le fais, c'est déjà bien.

Toutes les attentions que tu as décritent dans ton message sont des choses qu'en tant que maman nous faisons machinalement et parfois sans toutefois voir l'importance que ceci avait lorsque nos enfants nous quittent et bien sache que je n'aurais pas une onze du courage et de la force que tu as, je t'admire beaucoup, sincèrement.

Prends le temps pour panser tes blessures, c'est beaucoup en peu de temps.

Bon courage et je t'envoie pleins de bisous.

Karine

C'est exactement ma pensée ...
Ysa qui te souhaite bon courage dansmesbras dansmesbras Pour toi
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Jo5 Dim 21 Mai 2006 - 10:01

Belle Véro Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Tu sais je pense souvent a toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> oui , oui , quand je me plain de mes ados et que je chialle............je pense a toi et je prend une grande respiration et je me dit que j`ai la chance de chialler après mes enfants.

T`as entièrement le droit de te défouller et il le faut, tu ne doit pas taire tes peines car elles sont vrai.
Je t`embrasse fort ma belle Véro Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Et n`oubli pas que nous sommes là et tu peux faire un nouveau post a chaque fois que tu veux crier ta douleur.

Je te prend dans mes bras virtuel pour t`offrir une épaule de compasssion et d`écoute
dansmesbras dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Renetane Dim 21 Mai 2006 - 17:32

Vide toi le coeur ma chere tant que tu en auras besoin !!

Plein plein plein de colleux virtuel pour toi

dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par stefywonderful Dim 21 Mai 2006 - 19:44

Salut à toi!

Tu sais, il n'y a que le temps qui apaisera ta peine. Et d'en parler le plus possible te fera le plus grand bien. D'en parler en pleurant, en riant, en criant, en étant sereine, c'est ce qui te libérera. Tu as beaucoup d'émotions qui doivent sortir et beaucoup d'étapes à franchir. Et malheureusement, tu ne pourras pas en sauter. Moi, ça a fait 6 ans en avril et parfois, ça fait encore très mal, mais parfois, je me dis que je m'en suis bien sorti. Je te souhaite beaucoup de bonheur et comme plusieurs d'entre nous, nous pensons souvent à toi. Je me surprend souvent à penser à toi même si je te connais pas. Je tente de t'envoyer des ondes positives. Bon courage!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Message par polux Dim 21 Mai 2006 - 22:10

Je te lis toujours et j'arrive toujours pas à trouver quelque chose à te dire pour te réconforter. J'aimerais tellement t'aider à passer au travers.

Continu de te confier à nous, ça peut juste faire du bien...
dansmesbras Pour toi lutin lutin lutin
polux
polux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : caissière caisse pop

Message par La gachette Mar 23 Mai 2006 - 11:54

Ma chère Véro,
Je ne sais pas quoi te dire à part * laisse sortir tes larmes et ta peine * ton coeur est triste et perdre un enfant est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un. Je penses à toi tous les jours. Avec le temps ça va finir par faire moins mal. On est là si tu as besoin de te défouler. Sad
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2