Question stationnement et reçu
3 participants
Page 1 sur 1
Question stationnement et reçu
Bonjour, pour aller au travail je me dois de payer un stationnement qui est prélevé sur ma paye.
Or je demande des reçus à mon employeur et ce dernier refuse de me l'émettre. Sont-ils dans la légalité? Ai-je des recours?
Le bureau responsable des stationnements (cominar) fait lui une facture globale à l'entreprise pour laquelle je travaille, et donc c'est eux qui devraient m'émettre le reçu et non pas le propriétaire du stationnement...
Alors selon vous? C'est toujours du criff de niaisage de même avec eux autres....ca augure mal pour le retour au boulot lundi
Or je demande des reçus à mon employeur et ce dernier refuse de me l'émettre. Sont-ils dans la légalité? Ai-je des recours?
Le bureau responsable des stationnements (cominar) fait lui une facture globale à l'entreprise pour laquelle je travaille, et donc c'est eux qui devraient m'émettre le reçu et non pas le propriétaire du stationnement...
Alors selon vous? C'est toujours du criff de niaisage de même avec eux autres....ca augure mal pour le retour au boulot lundi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Question stationnement et reçu
Sur ton relevé de paye, c'est inscrit ce que tu payes par semaine et le cumulatif de l'année?
Nous ici, c'est ce qui nous sert de preuves pour les impôts sur le dernier relevé de paye de l'année et ça passe très bien. Je travaille au CHUQ.
Nous ici, c'est ce qui nous sert de preuves pour les impôts sur le dernier relevé de paye de l'année et ça passe très bien. Je travaille au CHUQ.
Annie- Rose d'argent
-
Oui je pense que tu es en droit d'avoir un recu, sauf si c'est mentionné dans ta paye, mais tu devrais au moins avoir un recu pour fins d'impots je pense parce que c'est des dépenses reliées à l'emploi non
Je m'y connait pas trop là dedans , mais tu dois certainement avoir une preuve papier des montant que tu leur verse pour des fins de stationnements !
Je m'y connait pas trop là dedans , mais tu dois certainement avoir une preuve papier des montant que tu leur verse pour des fins de stationnements !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
En fait je veux un reçu car mon conjoint a eu l'autorisation de mettre mon stationnement sur son compte de dépenses...mais pour ce faire ca me prend un reçu...donc le relevé de paye ne marche pas
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-