~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Hier soir très tard j'ai trouver une solution...

+17
Razmoket
elle8304
emathika
* Véro *
Baquardie
Oceanne
melyna2004
Vanah
~*Liberty*~
Jenaly
bibiboudin
bbMyaTom
Miss Pie
TinKerBell
maman002
petitnord
challe19
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hier soir très tard j'ai trouver une solution... Empty Hier soir très tard j'ai trouver une solution...

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 7:56

Une solution de défoulement!

D'abord Merci à toutes d'être toujours là pour m'épauler...

Deuxièmenent j'aimerais dire à Baquardie et toutes les autres qui pense que mon chum n'est pas correct de ne pas me laissé dire ma peine... que mon chum est très protecteur (autant il l'était pour sa fille qu'il l'est pour moi) il n'aime juste pas ca me voir Crying or Very sad, il essaie tant bien que mal de me consoler, de me réconforter, mais on dirait qu'en étant ferme et me disant "Allez bébé, on va s'en sortir, on est forts, il faut regarder en avant" il pense lui même que c'est mieux pour nous... il a l'air bien fort et fait de béton... mais c'est un gros nounours au coeur meurtrie par les évênements, jusqu'à y'a pas longtemps il ne pouvait voir aucune photo, maintenant il en a mis une de notre famille sur son cell. il parle maintenant d'elle en se rappelant des souvenirs et ca le touche énormément....

C'est vrai on a chacun et chacune notre facon de faire notre deuil... mon chum est certe différent de moi... mais il ne m'empêche pas de m'exteriorisé... c'est juste que mettons qu'il essais à sa facon à lui de m'épargner de me torturer!

Bon.... ma solution maintenant!

Hier j'ai dis à mon chum que j'aimerais que dans le bureau que nous allons faire en bas dans le sous-sol (la pièce est vraiment trop grande) et le bureau n'utilisera qu'une seule moitié, donc j'ai commencé par lui dire que j'aimerais qu'on achète un banc de sit-up... et j'ai fini en lui disant que je voulais dans l'autre coin... un punshing bag !! Surpris il me dit "Ah ouais tu veux ca toi?" J'ai dis oui certainement.... au lieu de fesser dans un mur pis me faire mal... j'aime autant avoir ca, je vais pouvoir sortir toute la colère que j'ai en dedans.

Alors nous allons avoir dans le sous-sol notre coin DÉFOULOIR! et je lui ai demandé s'il allait s'en servir aussi, il m'a dit certainement!

Donc j'aimerais savoir si vous savez si c'est ben cher ca!

PS J'ai pleure même cette nuit dans mes rêves, je rêvais que tous le monde autour dans la même pièce que moi avaient des enfants... et je pleurais parce que sur deux grossesse je n'ai plus aucun enfants!

Bon je vais aller continuer d'aller faire des boites... mon chum est parti peinturer dans la nouvelles maison...

Ha oui, nous nous sommes acheté un nouveau set de chambre hier soir! Il est usagé, mais super propre et pas magané du tout!

Bisou
Véro dont le gros Dodo à fait un peu de bien au moral

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir très tard j'ai trouver une solution... Empty alo

Message par challe19 Sam 20 Mai 2006 - 7:59

Quelle belle solution !!!
Je ferais pareil à ta place... Ton chum ressemble au mien... Il essaie de mettre du positif dans ma vie quand je suis négative... Au fond d'eux par contre, ce sont de gros nounours... Laughing Laughing Continue à nous donner de tes nouvelles... On est là pour toi n'importe quand !!!! dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Hier soir très tard j'ai trouver une solution... Empty Re: Hier soir très tard j'ai trouver une solution...

Message par petitnord Sam 20 Mai 2006 - 8:05

Je trouve que tu as trouvé une très bonne solution, ça fait toujours du bien de se défouller physiquement un peu. Y parrait même que quand on fait de l'exercice, ça nous fait produire une hormone qui nous rends de meilleur humeur (je ne me souviens plus du nom par contre...).

Bon défoulement.

Je te souhaite que la vie vous renvois bien vite du bonheur. xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Hier soir très tard j'ai trouver une solution... Empty Re: Hier soir très tard j'ai trouver une solution...

Message par maman002 Sam 20 Mai 2006 - 8:07

une tres bonne solution
Coeur dansmesbras

maman002
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Message par TinKerBell Sam 20 Mai 2006 - 8:15

Yé Ça me parait bien cette solution!

Un nouveau set de chambre!!! Ça aussi ça me parait drôlement bien!

Pour ton Chéri, je n'ai pas lue l'autre post, mais je pense que mon chum agirait de la même façon. En voulant m'épargner un peu quoi...

Gros Bisou XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Miss Pie Sam 20 Mai 2006 - 8:16

Une très bonne solution. J'en ai un chez moi mais il est dans le sous-sol et dans notre sous-sol ça fait assez dur Merci! Laughing Mais quand vraiment je suis fâchée je vais fesser dessus (ok ça m,est arrivée qu'une seule fois en trois ans!). Mais sinon moi je met la musique au boute et je danse pendant une bonne demi-heure et ça, ouff ça fait sortir ma rage! Wink

Alors go pour le punching bag si c'est pour te faire du bien! Yé

Malheureusement je ne sais pas le prix non plus. Mon chum l'avait avant même que j'emmènage avec lui et ca a apartenu à son père je crois qui maintenant est décédé.

Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 8:32, édité 1 fois

Miss Pie

Féminin

Message par bbMyaTom Sam 20 Mai 2006 - 8:16

Je trouve ça une super idée !! Je ne sais malheureusement pas les prix, donc je ne suis d'aucune utilité pour t'aider.. !
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par bibiboudin Sam 20 Mai 2006 - 8:19

Bonne solution! Vous êtes sur la bonne voie je pense! Ton chum est un peu comme le mien... Bisou
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 8:20

C'est une super idée ça!
Pour le prix, je sais pas, mon frère en avait un, il l'avait eu en cadeau de mes parents le punching bag, alors je crois pas que c'est super cher...
Et j'adorais!! maudit que ça défoule frapper la dessus!! J'en venais les jointures en sang à force!
Pour ton chum, le mien serait pareil!! J'en suis certaine.

Bisous

Invité
Invité

Message par Quiero Sam 20 Mai 2006 - 8:23

Héhé bonne idée! Ça m'en prendrais un parfois!!!

Quiero
Invité

Message par Jenaly Sam 20 Mai 2006 - 8:30

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée!
Fesse aussi fort que tu pourras pour en sortir toute ta frustration!
Smile
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)

Message par ~*Liberty*~ Sam 20 Mai 2006 - 8:30

Bonne solution!
Cé vrai que ça fait du bien de fesser dans quelque chose!! Malheureusement, je ne peux pas te dire si c ben cher! J'en ai aucunes idées! Je devrais m'en acheter un moi aussi Laughing
Bon défoulement cocotte!
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par phed Sam 20 Mai 2006 - 8:54

tu sais mon chum aussi est protecteur et n'aime pas me voir triste,alors je comprends bien sa facon de réagir a tout ca et lui aussi c'est un moyen de vivre son deuil....

c,est une excellente idée cet achat !! Yé Yé

phed qui te fais un gros calin!! dansmesbras

soleil soleil

phed
Invité

Message par Vanah Sam 20 Mai 2006 - 9:01

Vraiment super ma belle. Mon chum me dit que c'est environ 300$ pour un neuf de qualité. Tu peu toujours aller voir dans un Sport au puces.

Bon défoulement ma belle Wink
Vanah
Vanah

Féminin

Message par melyna2004 Sam 20 Mai 2006 - 9:15

Nous on en avait trouver un en tres bonne etat soit a 100$ chez nutrition sprts fitness a Quebec! Et en effet cest un tres bon moyen de canaliser ta colere et ta peine...en plus ben ca met en forme!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par Oceanne Sam 20 Mai 2006 - 10:01

Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi
lutin lutin lutin lutin

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Baquardie Sam 20 Mai 2006 - 10:57

Coeur

Merci pour la mise au point, et pour ce qui est du punching bag, va fouiller sur les pac d'un coup...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par * Véro * Sam 20 Mai 2006 - 11:13

Très bonne idée ! C'est un execellent moyen de se défouler, je crois !

Lorsque tu seras déménagée, tu nous en donneras des nouvelles pour voir si ca fonctionne !

Fait attention a toi ma belle !

Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par emathika Sam 20 Mai 2006 - 11:14

Superbe idée ca!Ca va vous défouler! Yé
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par elle8304 Sam 20 Mai 2006 - 11:47

C'est une super de bonne idée je trouve! Pour les prix et tout, j'y connais trop rien par contre! Et moi aussi, je comprend la réaction de ton chum... le mien est aussi comme ça... Et tu es consciente qu'il veut juste que tu ailles mieux! Coeur
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par maudaph Sam 20 Mai 2006 - 12:32

caline ça ce peut tu!!!! Laughing j'avais lu ton post dans peines....pis j'te l'avais suggèrer!!!! Surprised certain que c une bonne idée!!!!pis il y a des cours d'auto défence pour femme.....cours de boxe pour femmes...karaté aussi ou ohhhhhhhhhhh je sais tu mets une petite annonce.....RECHERCHE GROS GRAND GAILLARD POUR FESSER DESSUS.... Laughing j'voulais blaguer un peu Smile Wink

maudaph
Invité

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 13:45

super bonne solution Smile J'espère que ça vous aidera à évacuer toute votre colère!

Bisous

Invité
Invité

Message par Razmoket Sam 20 Mai 2006 - 17:04

C'est une super solution, en fait l'exercice physique est une superbe façon d'évacuer tout le stress que cause toutes sortes de situations. Pour évacuer votre colère, c'est vraiment efficace en plus c'est très sain! J'ai fait longtemps du cardio kickboxing et j'adorais ça. Géniale ton idée! Achetez-vous des gants par exemple, pour ne pas trop vous abîmer les mains Smile
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait

Message par Jooloose Sam 20 Mai 2006 - 21:48

En tout cas, moi, je vous lève mon chapeau... Vous réussissez à trouver de bonnes solutions et à rester fort malgré tout ce qui est arrivé...

Tu as eu une excellente idée !! C'est bien de libérer ses tensions physiquement... Ça nous libère et c'est une bonne fatigue.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Josée de laval Sam 20 Mai 2006 - 22:44

C'est une super bonne idée ça Smile
Ça coûte moins cher que de cassé de la vaisselle et puis tu n'es pas obligé de ramasser après Laughing
Sans farces ça doit défoulé le trop plein Pour toi
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant