Non mais s'pas fort!!!
+3
petite bédaine
Sylvestre
toutinadou
7 participants
Page 1 sur 1
Non mais s'pas fort!!!
Je sais ben que l'erreur est humaine mais franchement... Ma fille a été invité à une petite fête d'un ami de la garderie. Hier soir j'appelle pour confirmer qu'elle y va mais... Les 1 et les 7 se ressemblent dans le numéro alors je ne suis pas sûre! Je fini par essayer pour me retrouver chez un concessionnaire!!! Alors je me met à essayer toutes les combinaisons possible et je me fais dire que je me trompe de numéro à chaque fois!!! En plus ils n'ont pas écrit leur nom alors il faut que je demande: «Suis-je chez les parents de Adam?» Et ma fille ne retourne pas à la garderie avant la fête qui est demain!
Donc je vais sûrement retontir là sans leur avoir parlé. Sauf que j'avais des questions à leur poser, car j'aimerais savoir si je peux rester avec elle. Et la fête et de 15h à 19h et je trouve ça un peu long pour ma puce de 3 ans et demi. Et je ne les connais pas du tout!!! Je les ai croisé une fois dans le vestiaire! Vous feriez quoi?
Vraiment ordinaire!
Nadia
Donc je vais sûrement retontir là sans leur avoir parlé. Sauf que j'avais des questions à leur poser, car j'aimerais savoir si je peux rester avec elle. Et la fête et de 15h à 19h et je trouve ça un peu long pour ma puce de 3 ans et demi. Et je ne les connais pas du tout!!! Je les ai croisé une fois dans le vestiaire! Vous feriez quoi?
Vraiment ordinaire!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: Non mais s'pas fort!!!
c'est long en effet... j'avais lu un barême sur la durée des fêtes selon l'âge de l'enfant. Me semble que 3 ans, c'était quelque chose comme 2h.... Moi je l'enverrais et je poserais mes questions live et je demanderais si je peux rester un peu. Si je vois que ça pas de sens, je la ramènerais avec moi
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Sans hésiter,je me pointerais là avec ma fille(pour pas lui briser le coeur quand même!),et je leur dirais que j'aimerais bien rester avec...sans être drastique,je tenterais d'expliquer que j'ai essayé de les rejoindre,mais qu'il y avait une erreur dans le numéro...(rendu là,j'espère qu'ils vont comprendre que l'erreur vient d'eux...)mais autre point...une fête d'enfant qui dure 4 hrs....je trouves ça franchement trop long..selon moi,ça serait divisé comme suit :1 hrs pour jouer avant les cadeaux et le gâteau, 30 minutes déballer les cadeaux,puis 1 autre hrs pour écouter un film après ou rejouer avec les amis...bref,2:30 selon moi aurait suffit!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
tu peux pas appeler à la garderie pour qu'il te donne le bon no de tel ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Je trouve aussi que 4h pour une fête d'ami de 3 ans c'est trop...
Parcontre moi je ne resterais pas nécessairement avec elle. Si l'ami déballe ses cadeaux et mange le gâteau dans les 2 premières heures, je la laisserais aller et avertirais les parents que je reviens la chercher vers 17h.
Mais bon, c'est toi qui vois...est-ce qu'elle se débrouille bien "toute seule" ? Si elle a encore besoin d'aide aux toilettes par exemple, ou bien s'ils prévoient emmener les petits au parc 3 rues plus loin, je l'accompagnerais.
Parcontre moi je ne resterais pas nécessairement avec elle. Si l'ami déballe ses cadeaux et mange le gâteau dans les 2 premières heures, je la laisserais aller et avertirais les parents que je reviens la chercher vers 17h.
Mais bon, c'est toi qui vois...est-ce qu'elle se débrouille bien "toute seule" ? Si elle a encore besoin d'aide aux toilettes par exemple, ou bien s'ils prévoient emmener les petits au parc 3 rues plus loin, je l'accompagnerais.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
C'est vrai que c'est long et en plus c'est le soir, ca veux dire qu'ils les gardent a souper
Moi aussi je dirais comme comete, tu penses pas qu'a la garderie ils te donnerais le numéro si tu leurs explique le pourquoi?
Moi aussi je dirais comme comete, tu penses pas qu'a la garderie ils te donnerais le numéro si tu leurs explique le pourquoi?
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Effectivement, c'est bizarre que ça soit le soir.
En ce qui concerne le 4 heures... Bah.. c'est pas si pire. .... Ca passe vite quand même pour eux. Surtout si c'est bien organisé !!!
Les fêtes que Mégane est allée c'était au moins 3 heures - 3heures et demi...
Comme je le disais plus haut le seul hic c'est que c'est le soir (en fin d'après-midi).. donc les enfants sont plus fatigués parfois...
Et oui... je resterais 10-15 minutes pour voir comment ça se passe !
En ce qui concerne le 4 heures... Bah.. c'est pas si pire. .... Ca passe vite quand même pour eux. Surtout si c'est bien organisé !!!
Les fêtes que Mégane est allée c'était au moins 3 heures - 3heures et demi...
Comme je le disais plus haut le seul hic c'est que c'est le soir (en fin d'après-midi).. donc les enfants sont plus fatigués parfois...
Et oui... je resterais 10-15 minutes pour voir comment ça se passe !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1