~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La gêne de ma cocotte!

2 participants

Aller en bas

La gêne de ma cocotte! Empty La gêne de ma cocotte!

Message par toutinadou Sam 4 Oct 2008 - 13:59

Je vous met dans le contexte: La semaine passée ma fille de 3 ans et demi avait son premier cours de gym-bouge. Elle était super contente d'y aller!! Sauf que rendu là, elle ne voulait pas participé et est resté assise sur moi tout le cour. J'ai réussi à la faire sauter sur le mini-trampoline mais c'est tout. Sauf que pour les autres cours ont ne peut pas rester! Sad

Alors ce matin c'était le deuxième cours et je lui ai expliqué depuis quelques jours la façon qu'on allait procéder. Que j'allais l'attendre dans le corridor! Tout semblait ok pour elle. Alors ce matin je l'apporte dans le gymnase et l'animatrice vient la voir et sait d'avance qu'elle est timide alors elle la prend et ma cocotte sourit. Alors j'en profite pour partir assez rapidement! Mais là je la vois rester debout alors que tous les enfants sont assis en cercle. Et elle commence tranquillement à se promener de long en large! Je n'aime pas ça!!! J'ai l'impression qu'on l'ignore un peu, (elles sont 2 animatrices) mais je me dis que c'est peut-être leur façon de faire et je décide d'attendre. Elle fini par me voir et je sens qu'elle va moins bien, alors malgré moi je m'éloigne un peu pour voir si ça va l'aider de ne plus me voir. Mais je décide 5 min après de retourner voir. Je ne la vois plus!!! Decu Je cherche et fini par entendre parler l'animatrice sur le bord de la porte. Je m'approche pour voir par la mini-fenêtre et écouter. Et là le coeur me fait trois tours!!! Fâcher Je comprend qu'elle essaie de savoir son nom et fini par dire: «Il faut que tu me dises au moins ton nom! Je compte jusqu'à 3 et si tu ne me le dis pas, ça va aller mal!!!» QUOI!!! Vous pouvez être sûre que la porte s'est ouverte assez vite!!! Je ne me rapelle même plus ce que je lui ai dit, mais elle était mal à l'aise et a essayé de m'expliquer quand le disant elle s'est rendu compte qu'elle n'aurait pas dû dire ça. Qu'elle n'aurait pas dû le dire comme ça. J'avais le coeur qui débattait en titi entécas et finalement j'ai décidé de rester jusqu'à la fin du cour. Mais elles ont fait comme si on était pas vriament là tout le reste du cour. Tsé quand tu sens que tes pas à ta place!! Ça me frustre vraiment! Je connais ma fille, et je sais qu'avec ma présence elle fonctionne assez bien. Et je sais aussi que si elles ne font pas un bon contact avec elle, elle va avoir de la difficulté à se dégêner. Je vais réessayer la semaine prochaine, mais pour moi, le respect de ma fille passe avant un cour de gym, alors si je ne peux pas rester dès le début du cours, je pense qu'on ira plus.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La gêne de ma cocotte! Empty Re: La gêne de ma cocotte!

Message par mamanours Sam 4 Oct 2008 - 15:14

C'est assez ordinaire de dire à ta fille: Il faut que tu me dises au moins ton nom! Je compte jusqu'à 3 et si tu ne me le dis pas, ça va aller mal!!!»
J'aurais réagit comme toi. Une chance que tu l'a entendu!
Non mais franchement c'est quoi l'affaire de l'ignorer en plus? quand tu travail avec des enfants faut que tu t'attende a en avoir des plus gênée que d'autre ...
Moi je leur dirais vraiment ma façon de pensé la dessus...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum