~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Besoin idees remise prix

Besoin idees remise prix Empty Besoin idees remise prix

Message par tao Dim 5 Oct 2008 - 16:26

Salut!!

Encore pour mon party...
J'ai besoind e 3 idees de prix...

Il y a tjrs des remises de prix durant la soiree...Un prix pour un jeux pour enfants, un pour un jeu adultes et un pour le concours de limbo dans la soiree...Cette annee un prix special pour le meilleur costume...

Habituellement pour les jeux et le Limbo on mets 20$ par prix...ca joue tjrs dans les certificats Mcdo, Archambault, Centre a la mode, bouteille de Vin...
car le premier doit etre un prix pour enfant de 0-7 ans environ...le 2e doit faire autant pour adultes que ados...et le Limbo peut etre gagner autant par un enfant qu'un adulte...Donc j'ai besoin d'un prix pour enfant uniquement, un pour ados/adultes et un pour tous...

Je me demandais si vous aviez d'autres idees que celle que j'ai nommer??
Ca doit rester en bas de 20$ pour arriver ds notre budget mais ca peut peut-etre etre qqchose de payer en parti aussi avec le certificat qui coute plus de 20$...
Alors j'attends vos idees pour ca...

Deuxieme chose, cette annee nous avons un theme de gala, tapis rouge et il y aura un prix pour le meilleur costume...Pour inciter les gens a participer et pour ceux qui auront mis de gros effort, on aimerais faire un plus gros prix pour le gagnant...Style un super bon resto, un forfait massage ou je sais pas trop...Je sais pas encore combien on pourra mettre...entre 50$ et 100$...Est-ce que vous avez des idees de ce que ca pourrait etre comme prix??

Et derniere chose...On remet tjrs en debut de soiree un cadeau a tous les doyens de la famille...les 14 freres et soeurs de ma grand-emere...C'est vraiment juste une petite pensee pour eux et ca leur fais bien plaisir...Ensuite c tjrs eux qui ouvre la danse avec une valse tous les couples de vieux ensembles...Une annee on a donne rune rose a chacuns, l'autre c'etait une petite boite de 3 chocolat varies,etc...Ca doit pas couter cher, en bas de 3-4$ par personne et ils sont 14...encore mieux serait si on peut faire un truc maison style sucre a la creme, brownies, chocolat chaud...ca nous permettrais de mettre plus argent sur le gros prix du costume...
Avez-vous des idees??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Besoin idees remise prix Empty Re: Besoin idees remise prix

Message par tao Lun 6 Oct 2008 - 12:17

Personne a d'idees??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas