~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

quel est ...

+2
DanielleP
princesseee
6 participants

Aller en bas

quel est ... Empty quel est ...

Message par princesseee Dim 5 Oct 2008 - 22:20

Votre fruit que vous considerez qu'il faux découvrire??
Et quel légume??
Quel sorte de sauce vous manger avec vos pate? Rosée, blanche? Et de quel facon la faite vous..
Quel est votre viande favorite?
Raclette ou fondu?
Manger vous votre viande avec de la sauce, ketchup ou rien? Si oui quel sauce??

Bon ses asser pour mes question se soir Wink
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel est ... Empty Re: quel est ...

Message par DanielleP Dim 5 Oct 2008 - 22:37

Je vais attendre les réponses parce que moi aussi j'aime découvrir plein de nouvelles choses. Souvent, c'est jusque ju ne sais pas comment les appréter ou même ce qui est comestible ou non dans un nouvel aliment!!! Je suis impatiente!!!!! Laughing
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est ... Empty Re: quel est ...

Message par zeliane Lun 6 Oct 2008 - 9:03

Votre fruit que vous considerez qu'il faux découvrire?? j'aime bien la mangue...ca s'utilise bien autant en dessert quen accompagnement de d'autre chose (genre salsa aux fruits pour accompagner du saumon)

Et quel légume?? la courge spaghetti...c'est si bon!

Quel sorte de sauce vous manger avec vos pate? Rosée, blanche? Et de quel facon la faite vous.. Habituellement blanche...bien souvent, je la fais en...ouvrant un ptit sachet et en rajoutant du lait Very Happy , mais j'aimerais bien me trouver une petite recette facile.

Quel est votre viande favorite? c'est difficile a dire, je les aime pas mal toutes... mais je dirais le porc

Raclette ou fondu? Les 2

Manger vous votre viande avec de la sauce, ketchup ou rien? Si oui quel sauce?? sa dépend quelle viande... avec du boeuf (steak, tournedos, habituellement sauce aux poivres), avec poulet la sauce belle-maman (il faudrait qu'elle me montre comment la faire)... mais jamais de ketchup!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est ... Empty Re: quel est ...

Message par isabeille Lun 6 Oct 2008 - 9:21

Votre fruit que vous considerez qu'il faux découvrire?? La mangue..en fait pas mal tous les fruits exotiques sont à découvrir !
Et quel légume?? À découvrir je ne sais pas... j'aime bien les concombres et les tomates l'été...les patates et carottes l'hiver... c'est pas des grosses découvertes Laughing
Quel sorte de sauce vous manger avec vos pate? Rosée, blanche? Et de quel facon la faite vous.. Tomate la plupart du temps... sauce tomate, pâte de tomate, jus de légumes, légumes, épices à spaghat... bref, une sauce à spagh... Laughing
Quel est votre viande favorite? Aucune... je mange du poisson de temps en temps, et les autres "viandes" que je mange sont en fait des substituts à base de tofu ou blé.
Raclette ou fondu? Raclette
Manger vous votre viande avec de la sauce, ketchup ou rien? Si oui quel sauce?? J'adore la sauce 3 ou 5 poivres, sinon de la sauce à ragoût, pour les enfants surtout.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est ... Empty Re: quel est ...

Message par tigrou Lun 6 Oct 2008 - 9:34

Fruit? mmm.. comme les autres, la mangue, succulent.. mais c'est connu!
la papaye est un fruit intéressant aussi!

légume? le céleri-rave. moi j'adore!

sauce pour pâtes, je varie... sauce tomates, sauce légumes, sauce blanche, parfois rosée... j'alterne.

Viande favorite: le canard. au quotidien, j'adore le poulet.

Raclette ou fondue: J'aime bien les 2. Je n'ai pas de four à raclette, j'aimerais bien.

Pour la sauce: Ça dépend des repas. Je ne mange pas avec du ketchup, mais je fais souvent une sauce pour accompagner certains repas. D'autres se mangent tels quels.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est ... Empty Re: quel est ...

Message par Mini Grenouille Lun 6 Oct 2008 - 18:14

Fruit: Pomelo pour celles qui aiment les agrumes. C'est une agrume géante qui est plus douce que le pamplemousse mais plus acidulé que l'orange. C'est long à éplucher et a manger car on mange juste les pulpes dans les cartiers. La peau est trop épaisse. Pour nous c'est comme une activité manger cela.

Légume: Hum...Le zucchini...En tranche, grillé dans la poêle et salé, miam...je sais que c'est quand même commun mais j'adore ca. Je fais aussi des zucchini farci.

Sauce avec pâte: J'ai acheté des tubes de pesto.Un aux tomate et un au basilic. Je fais mes pâte et une fois égoutée, je met une cuillère de pesto et un peu de crème et je mélange....ca donne un petit gout sans que ce soit une grosse sauce dégoulinante.
J'aime bien juste de l'huile et des fines herbes.

Viande favorite: Wapiti et lapin.....mais pour tous les jours c'est la poitrine de dinde et le filet de porc.

Fondue.

Sauce: Définitivement une sauce au champignons oubien au Vin.
Sinon ma mère fait une sauce au canneberge.
Sauce a l'orange pour la volaille..
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est ... Empty Re: quel est ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum