Les pubs chocs de la CSST!
3 participants
Page 1 sur 1
Les pubs chocs de la CSST!
Bonsoir vous autres...
Bon j'ai vu hier la nouvelle pub de la CSST hier soit, je sais pas si vous avez vu??
Celle ou le gars se fait écrapoue dans la machine... j'vous dis oufff très dure à voir!!
Après l'avoir vu une fois, je ne peux plus la voir.... je ferme les yeux, je change de canal, c'est vraiment dégeu et ca me touche beaucoup.
Et vous... vous l'avez vu? comment vous l'avez percue... c'est trop? c'est correct... ca vous perturbe??
Véro qui est traumatisé
Bon j'ai vu hier la nouvelle pub de la CSST hier soit, je sais pas si vous avez vu??
Celle ou le gars se fait écrapoue dans la machine... j'vous dis oufff très dure à voir!!
Après l'avoir vu une fois, je ne peux plus la voir.... je ferme les yeux, je change de canal, c'est vraiment dégeu et ca me touche beaucoup.
Et vous... vous l'avez vu? comment vous l'avez percue... c'est trop? c'est correct... ca vous perturbe??
Véro qui est traumatisé
Invité- Invité
Re: Les pubs chocs de la CSST!
moi aussi pas capable je change de poste ou je ferme les yeux, comme l'autre où le gars se fait écraser la main, trop dur à voir pour moi.....
annie
annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Re: Les pubs chocs de la CSST!
Ahhh moi aussi la première fois que je l'ai vu je suis venu les yeux rond comme des 2$ ...pi y'on rester rond un bon 10-15 secondes Haha ! Ça m'a vraiment mit sur le choc...
Moi non plus je ne suis plus capable de le regarder...je me tourne la tête ou je change de canal !
Moi non plus je ne suis plus capable de le regarder...je me tourne la tête ou je change de canal !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !