Menu fête enfants
+2
Sylvestre
Mamzelle tournesol
6 participants
Page 1 sur 1
Menu fête enfants
Les 2 fêtes des cocottes s'en viennent à grands pas. En fait, deux semaines pour être plus précise.
Je me demande quoi préparer pour nos invités. Sauf que j'aimerais bien quelque chose d'un peu différent, une petite touche d'originalité ou d'exotisme mettons. Quelque chose qui sort du: pointe de pizza aux tomates, sandwich oeufs-jambon et autres trucs du genre.
On s'entend par contre, je ne veux pas épater la galerie avec mes faux talents culinaires hein!!! Tout d'un coup qu'un jour on vienne me demander de cuisiner un buffet tsé
La composition est majoritairement adulte avec quelques enfants invités. Je dois tenir compte d'allergies aux noix et arachides ainsi que fruits de mer-poissons
Des suggestions pour les bedons de mes invités?
Je me demande quoi préparer pour nos invités. Sauf que j'aimerais bien quelque chose d'un peu différent, une petite touche d'originalité ou d'exotisme mettons. Quelque chose qui sort du: pointe de pizza aux tomates, sandwich oeufs-jambon et autres trucs du genre.
On s'entend par contre, je ne veux pas épater la galerie avec mes faux talents culinaires hein!!! Tout d'un coup qu'un jour on vienne me demander de cuisiner un buffet tsé
La composition est majoritairement adulte avec quelques enfants invités. Je dois tenir compte d'allergies aux noix et arachides ainsi que fruits de mer-poissons
Des suggestions pour les bedons de mes invités?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Menu fête enfants
ben moi je l'ai dit dans le post de novembre, je fais 3 sortes de pâte, salade césars, hors d'oeuvre, pain, fromage, pâté, salade de fruit, 1 gâteau pour tom et un pour félix.
fait de quoi que tu peux préparer d'avance et que tu fous dans le four le temps venu... question de profiter de la journée toi aussi!
fait de quoi que tu peux préparer d'avance et que tu fous dans le four le temps venu... question de profiter de la journée toi aussi!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Une lasagne, c'est toujours bien apprécié !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi j'irais avec 3 choix de salade...genre salade Cesar, salade de pates et une salade de legumes style comcombre-tomates ou une qui est eceourante que je te conseille vraiment d'essayer c'est Tomate-mangue-basilic...Tu coupe tout ca en petits des ensemble avec un peu d'echalotte si tu veux et de l'huile d'olive, c vraiment trop bon!!
Ensuite tu peux y aller avec la pizza froide mais ya d'autre sorte que la traditionelle tomate...a la patisserie-boulangerie aucoinde chez moi il en font aux champignons et ail, une aux 3 fromages, une ail et fines herbes,vegetarienne...ca fais changement et c super bon!
A la fete de ma grande j'avais servie des saucisse cocktail et ca fais fureur!
Une assiette de brochettes de fruits varies...
Differents pates et fromages (ferme et a tartiner) c tjrs gagnant aussi!
Tu peux varies les sortes de pain, style pain aux olives, aux tomates confites,etc..
Tu peux peut-etre essayer des trempette differents avec des croutons de pain ou legumes style trempette epinard, guacamole, etc...
Les oeufs farcis...
Croustilles et salsa..
Ya la version sucrer aussi deTigrou..faudrait lui demander mais je crois que c'est des chips fais avec des pitas saupoudrer de sucre et salsa aux fraises kiwi...
De spetits hors d'oeuvre tout fait style mini-quiche,etc..
Avec tout ca t pas pire pantoute en plus d'un gros pour le dessert!!
Ensuite tu peux y aller avec la pizza froide mais ya d'autre sorte que la traditionelle tomate...a la patisserie-boulangerie aucoinde chez moi il en font aux champignons et ail, une aux 3 fromages, une ail et fines herbes,vegetarienne...ca fais changement et c super bon!
A la fete de ma grande j'avais servie des saucisse cocktail et ca fais fureur!
Une assiette de brochettes de fruits varies...
Differents pates et fromages (ferme et a tartiner) c tjrs gagnant aussi!
Tu peux varies les sortes de pain, style pain aux olives, aux tomates confites,etc..
Tu peux peut-etre essayer des trempette differents avec des croutons de pain ou legumes style trempette epinard, guacamole, etc...
Les oeufs farcis...
Croustilles et salsa..
Ya la version sucrer aussi deTigrou..faudrait lui demander mais je crois que c'est des chips fais avec des pitas saupoudrer de sucre et salsa aux fraises kiwi...
De spetits hors d'oeuvre tout fait style mini-quiche,etc..
Avec tout ca t pas pire pantoute en plus d'un gros pour le dessert!!
Moi je ne me casse pas la tête cette année, on fait des hamburgers!
Sinon l'année passée j'avais fait de la lasagne et tout le monde a bien aimé .
Sinon l'année passée j'avais fait de la lasagne et tout le monde a bien aimé .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Mes suggestions pour le grand groupe:
Pizza-ghetti
Pita Shish taouk (chez Adonis) et salades
Vol au vent
Hot-Dog Deluxe (saucisse de chez William Walters et pain hot-dog au romarin)
Pizza-ghetti
Pita Shish taouk (chez Adonis) et salades
Vol au vent
Hot-Dog Deluxe (saucisse de chez William Walters et pain hot-dog au romarin)
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je prends des notes, je prends des notes!
Tao tes saucisses, tu as fait quelque chose de spécial avec ça ou juste bouillies?
Tao tes saucisses, tu as fait quelque chose de spécial avec ça ou juste bouillies?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet