maudite auto grrrr
4 participants
Page 1 sur 1
maudite auto grrrr
Je suis tellement tannée la.. Depuit 3semaines les deux autos on plein de probleme... On a fait réparée lauto a mon chum ya 3semaine, sa nous a couter 300$.. Aujourdhui je prend mon auto pour aller chercher Zachary a la garderie.. En sautant la traque ques ce que jenttent pas? Mon auto fais un bruit d'enfert.... J'arrive a la garderie je prend zack et je retourne chez nous, il avais rien qui touchais a terre alors il avais pas de danger.. J'arrive chez nous je dit a mon chum : Hey vien voir lauto, elle fais un gros bruit... Ben imaginer vous que ses le maffleur qui est fini.. Le tuyeau qui se rend au mafleur est débancher aussi, ya un gros trou dedans... Fack on apelle les garagistes pour savoir les prix et pour prendre un rendez-vous.. on a comme pas le foix de le faire réparée, on en a besoin de d'autre auto avec le déménagement... Les pieces pour l'arranger coutais 197$ dans un garage et a un autre 86$ On a décider de lenvoyer ou sa coutais le moin chere mais le gars a vraiment pas encore regarder lauto alors sa peux coutée 200$ comme sa peux nous coutée juste 100$ ... oufff je suis tellement tannée que sa nous arrives des dépenses imprévue comme sa.. Avec le déménagement qui nous coute une petite fortune, on déménage a 1hrs de route pis on a du stock en masse, mon chum sur le chomage pis moi qui fais 25hrs/sem sa fais quon est pas ben riche ses temps si.. Une chance qu'on s'avais sérrée des sous de cotée parce que ouff on serais petit dans nos culotte... Stefany qui s'avais préparée une belle journée a québec demain qui va devoir reporter si mon auto est pas réparée...
Re: maudite auto grrrr
Ah c'est pas drôle les problèmes d'auto. Moi j'avais toujours des problèmes et ça me coutait cher, mais quand j'étais sur le point d'accoucher elle a empirer. J'avais tellement peur de tomber en panne! Mais quand j'ai tombé en panne pour dans de mauvaise circonstance, j'ai dis à mon chum qu'on changeait d'auto. .
Tirah- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante dans un magasin
Loisirs : M'occuper de ma fille quand je travaille pas.
IRCHhhh
C'est vrai que c platte. Ça voute cher une voiture, surtout usagée hein.
Je te souhaite que ça se calme un peu les réparations.
Gaelle
C'est vrai que c platte. Ça voute cher une voiture, surtout usagée hein.
Je te souhaite que ça se calme un peu les réparations.
Gaelle
Ça voute cher une voiture, surtout usagée hein.
Je suis pas tout a fait d'accord.
Une petite auto neuve, sans options, c'est 200$ par mois en location (beaucoup plus a l'achat)
donc, 2400$ par année. (en plus des assurance + élevé puisque cest une voiture neuve)
Une vieille auto déja payé qui toff....même si tu met 1000, 1500$ dessus par année, tu économises quand même 1000$ (c'est un voyage ca!)
Imagine si tu met juste 500 et qu'elle toff un bon bout......tu économises pas mal!
Avant chaque petit 200 me faisait chier........asteur j'ai compris que cest ca que ca coute une auto.......neuve ou pas!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-